Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 19:17
En ce moment, il est plus que temps de se reconnecter avec la terre. Les énergies et les aides sont très fortes pour cela. On en trouve sur plusieurs niveaux suivant ses affinités.

Si on n’a pas trop d' a priori sur la question, passer par l'intra terre en 5D (qui est l'âme de Gaïa) peut être un moyen sympa de se reconnecter au divin dans la matière. On peut passer par l'esprit divin de Gaïa, mais il faut avoir accès à son propre esprit divin pour ça. Si on peut se connecter directement à la déesse, c'est très bien aussi.

Malgré tout Gaïa doit être prise en compte dans l'histoire, parce que nos corps en sont issus.
Il faut s'ancrer à elle, non pas uniquement par le chakra du bas, mais par chacune de ses molécules (le résultat de l'ancrage est très impressionnant). Et il faut intégrer l'énergie du haut, non pas seulement par le chakra coronal, mais par chacune de ses molécules également.

La rencontre au centre, éveille l'esprit divin, et lui, peut irradier dans tous les corps et imposer à terme sa propre loi, au lieu de celle de notre Ego, en substituant le mental, par sa présence (certains parlent de supra mental, ce qui est équivalent). Bon, au départ ça va ça vient ,faut pas rêver. Ca ne va pas s'allumer d'un coup. Mais bon, ce n'est pas grave, il faut laisser faire en continuant à supprimer les peurs et ça vient.

Dans tous les cas, la connexion du bas doit retrouver sa divinité. Il faut bien comprendre que, quelle que soit la fréquence énergétique, il y a du divin en tout, il n'est pas nécessaire de monter systématiquement se connecter aux fréquences très hautes, et c'est même déconseillé, car un équilibre est nécessaire pour les humains que nous sommes.

Cette connexion à Gaïa nous équilibre et permet, d'une part, de rééduquer nos corps, mais d'autre part, également de se connecter à puissance égale en haut. Ce type d'ancrage permet également de maximiser nos rôles vis à vis de Gaïa (qui consiste à relayer certaines énergies en elle).

A partir du samedi 25 à 22h30 des énergies très intéressantes vont être envoyées et relayées par le haut. Pour en profiter au maximum il vaut mieux s'enraciner.

Bon, j'ai triché, je m'en sers depuis un moment, parce que si vous avez compris comment ça marche, il suffit de mettre la bonne convention mentale pour se relier à ces énergies. Du coup, pas besoin de s'emmerder avec des notions de temps linéaire.

Ca vibre haut, et c'est l'énergie de la source qui contient des informations pour aider à ouvrir le coeur, donc, c'est plutôt recommandé. A terme, chacune de nos cellules, à tous les niveaux, doit intégrer le divin de la terre et du ciel simultanément.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires