Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 19:05
Le temps semble pas mal détraqué.
Un coup il fait beau, un coup il fait soleil, un coup il fait froid, un coup il fait chaud etc...

Ca fait des années que l'inconscient collectif a assimilé la notion de mauvais temps comme désagréable. Parce que, du coup, on ne va pas à la plage, parce que le vent très fort, ça fait peur, parce que si, parce que ça.

Bon, chaque fois qu'il pleut, que le vent souffle ou qu'une tempête fait rage, c'est qu'un nettoyage est en cours. En ce moment, nous avons droit à un gros nettoyage interne et il y a un gros nettoyage externe en parallèle : d'où le temps déglingué.

Ce n'est pas un signe de mauvaise santé de la planète, au contraire! A chaque nettoyage la nature est encore plus limpide, tellement que je ne la reconnais pas, chaque matin en me levant. Il n'est pas un matin où les choses ne se soient améliorées en réalité.

La plupart des gens sont aveugles à la nature. Le fait est que je n'ai aucun Ego vis à vis d'elle (j'ai grandi devant un pc), et que du coup maintenant je la vois plus ou moins telle qu'elle est (donc, toujours plus ou moins divine). Gaïa, par elle même, va très bien. Mais il faut comprendre une chose : qu'elle soit recouverte d'oxygène ou de gaz carbonique, ça ne change rien pour elle.

Les humains ont un gros souci égocentrique, qui fait qu'ils confondent leur société et la planète elle même.
La planète va plutôt bien, et elle est en train d'ascencionner pour que son corps (3D) rejoigne son esprit (5D).
Par contre, la société des humains ne va pas super bien, et les conditions de vie pour que l'humain continue d'exister sur la planète, c'est du boulot pour les maintenir. Vu que l'humain est dépressif suicidaire au niveau collectif, et qu'il essaye par tous les moyens de rendre la planète inhabitable pour lui.

En plus, il est dans le déni* de son état, et il continue à regarder les chiffres de la bourse, au lieu de se demander s’il va pouvoir respirer de l'oxygène encore longtemps. Gaïa (qui décidément est bien gentille) a décidé de nous emmener quand même avec elle. Du coup, le plus gros boulot consiste à aider Gaïa à maintenir un état viable pour nous, et pour ça, il faut lui envoyer l'énergie nécessaire.

Les esprits de la nature (vous savez les trucs qui n’existent pas, mais qui font que les radis et les plantes poussent spontanément tout seuls), ont besoin de beaucoup d'énergie pour faire leur boulot de nettoyage planétaire et maintenir l'équilibre pour nous. (ne parlons pas des orbs qui essayent de maintenir les champs magnétiques de la planète, pendant que nos tarés de sfr, bouygues et autre psychopathes suicidaires, continuent de nous faire gober que mettre des antennes qui perturbent le champ électromagnétique de tous les êtres vivants de la planète sur toute la surface du globe ou presque, est sans conséquence).

L'avantage c'est que, nous autres humains, sommes de super relais énergétiques, alors au boulot! Il est temps de se reconnecter à Gaïa pour relayer les énergies du ciel et lui permettre de nous aider.

* La folie suicidaire actuelle est niée mondialement. Un bon gros déni à l'ancienne.
Ce déni là, par contre, n'est pet être pas très naturel, et a peut être été implanté, ou au moins amplifié, au niveau collectif pour permettre de nous maintenir dans un certain état. Mais bon, c'est en cours de nettoyage au niveau subtil par des énergies plus élevées que nous (archangéliques et non humaines entre autres). Le réveil risque d'être rude, c'est pour ça qu'il vaut mieux nettoyer les peurs collectives avant d'aller plus loin.


Ps : Pendant qu'on a eu la neige à Marseille, beaucoup d'arbres ont perdu des branches.
(neige = notion de purification, je n'en sais pas plus.) Quand j'ai demandé à un arbre à côté du boulot, qui a perdu deux énormes branches si ça lui faisait mal, il m'a répondu que non; qu'il lâchait simplement l'ancien qui ne sert plus. Cette année, cet arbre est en fleurs, alors que l'an dernier il n'avait presque pas fleuri. (c'est un vieil arbre).
Il m'a dit que le fait de ne plus entretenir des vieilleries qui ne lui servaient plus, laisse plus d'énergie pour le renouveau. Il sont souvent plus sages que nous, les arbres.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Corinne 05/05/2009 14:00

Merci de ta réponse qui m'éclaire beaucoup.Je vais donc continuer à arroser mes salades avec amour et à leur permettre d'avoir une vie digne de ce nom en attendant le moment fatidique de leur sacrifice!...Je prends quasiment toutes mes graines chez Kokopelli qui est une association militant pour le bio et pour la sauvegarde des variétés anciennes. Je compte récupérer au maximum des graines de mes légumes pour l'année prochaine. Ca me permettra d'avoir une certaine autonomie dans la gestion de mon potager mais ça permettra aussi aux légumes dont j'aurai récupéré les semences de continuer à exister en quelque sorte. Ca vaut ce que ça vaut mais c'est mon sens de l'éthique personnel par rapport à ce que j'utilise pour vivre.Je n'ai pas encore lu tous les articles de ton blog mais je constate que certains font référence à une élévation d'énergie de la planète en ce moment. C'est en adéquation avec beaucoup d'écrits anciens, notamment le calendrier Maya qui prévoit lui aussi un changement de cycle pour les moments présents et à venir dans un futur proche.Chacun a sa vision de ces évènements mais le point commun c'est un changement sans précédent dans l'histoire de l'humanité.Le plus difficile c'est de s'y accorder au milieu du brouhaha ambiant.En tous cas, merci pour ce blog qui est vraimant passionnant!

Corinne 04/05/2009 22:53

Je suis tombée par hasard sur ton blog et j'en suis très heureuse car du coup tu vas peut-être pouvoir répondre à une question que je me pose depuis un moment.Je ressens très fort la vie des plantes depuis un petit moment et j'ai cette année commencé un jardin potager. Quand va arriver le moment de cueillir mes légumes pour les manger, je sens que je vais me sentir très coupable... Je suis devenue végétarienne car je ne supportais plus l'idée de devoir tuer des animaux pour les manger et voilà que je me pose le même genre de questions pour les plantes maintenant...C'est grave docteur?

christophe 05/05/2009 06:33


He he, en fait il faut comprendre deux choses :
1) Rien n'arrive au hasard
2) Notion d'individu est très relative.
 
1)Rien n'arrive au hasard, veut dire que si un animal ou un plante finis dans ton assiette c'est qu'a un niveau plus haut il est ok (en gros sont incarnation actuelle est finie et il peut passer à
autre chose.)

2) La notion d'individu est très relative.
Nous avons un égo beaucoup plus marqué et une notion de séparation très importante vis à vis du monde. Les végétaux n'ont pas une notion aussi marquée que nous à ce niveau.
Ils ont leur personnalité propre, mais ont conscience d'etre UN (ils ont un ame groupe).
Les animaux ont une conscience moins marqué de leur ame groupe, et les hommes l'ont oublié.

Mais au final nous sommes tous UN et la séparation est une illusion.
Nous ne faisons que changer d'état et il en est de même pour le moindre animal ou brin d'herbe. (qui se réincarne et suit sa propre voie d'évolution spirituelle.)

Il faut simplement penser à remercier ceux qui t'on fait don de leur corps quand tu manges.
C'est ce que font toutes les tribus primitives et c'est le mieu.

Ce qui n'est pas bon du tout dans notre système alimentaire est l'élevage en batterie. Parsqu'il provoque une vie de souffrance pour l'animal (ne parlons pas des plantes qui ne voient jamais la
terre et sont trempés dans des mélanges liquides à la place).
Cette vie de souffrance est imprégnée dans le corps physique et ethérique (ce que tu consome). Donc il vaut mieu préferer le bio(véritable donc plutot venant de petits producteurs, pas les
certifications plus ou moins bidons faites par écocert) ou etre capable de donner de l'amour aux aliments (donc les bénir) pour élever leur niveau vibratoire.
A chaque fois que tu manges un fruit c'est sympas également de remercier l'arbre.

La nature fait don des choses : c'est quelque chose qu'il ne faut pas oublier.
Donc il est sympas de penser à remercier, surtout qu'un jour nous rendrons notre corps également et il profitera surement à quelqu'un d'autre :)


lds 04/05/2009 16:39

Tu veux dire qu'on va remplacer l'électricité par une autre forme d'énergie qui permet les mêmes applications ? C'est une révolution !

christophe 04/05/2009 17:55


lol, qui peut savoir?
La seule chose de sure, c'est que les nouvelles énergies sont des energies d'unification et qu'elles apporteront forcément des solutions, sous quelle forme, mystère.


Cindy 04/05/2009 12:21

Bonjour,toujours un grand merci pour le partage de tes expériences.Pour l'instant, on parle beaucoup des bienfaits (?) des photovoltaïques. Un radiesthésiste m'a dit que ce n'est pas bon, toutes ces armatures en métal au-dessus de nos têtes.  Qu'en penses-tu, toi, qui vois les énergies?

christophe 04/05/2009 15:27


C'est très relatif et sa dépend énormément des individus.
Mais il semble que certaines constructions en armatures métalliques soient problématiques pour les hommes et moins pour les femmes. (sa ferait même fuir les hommes trop de métal dans une maison,
j'ai eu l'occasion de voir un cas étonnant à ce niveau avec une maison presque entièrement métallique)
Pour le reste l'electricité nous conviens pas du tout, on peut le tourner dans tous les sens, on en reviens toujours au même.
Il faudra petit à petit que d'autres solutions s'installent, mais bon je suis pas inquiet, avec les énergies qui arrivent, c'est pas les solution efficace qui vont manquer dans les années à venir.
Il faut simplement attendre d'avoir vidé les anciennes énergies de séparation et les peurs collectives. (ce qui devrait pas prendre plus de quelques années.)
Et les inventions adaptés a l'humain vont arriver en masse.


le jeune 26/04/2009 01:27

hihi Lili !! héhé bon hum hum tu me fais panser à un truc les scientifiques ont trouvé une météorite de 3000km de diamètre composé uniquement de.... de...diamant !!! le plus gros diamant de l'univers jamais observé il a meme une atmosphère de gaz poussièreux !! hihi tééé sinon parait il que rien que la lune a une atmosphère depuis pas longtemps mais qu'aussi il y a du givre et du brouillard depuis belle lurette par contre enfin j'dis ça je dis rien !!