Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 12:05
Donc, en ce moment, le travail que je fais est assez particulier.

Je travaille beaucoup avec l'esprit divin et avec l'archange Gabriel. Le travail est énergétique principalement. Je profite de l'avantage de mon inconvénient : j'ai une incarnation mal faite, qui me permet d'être conscient de mes différents niveaux simultanément (en alternance et dans la limite de ce qu'une conscience humaine peut traiter à la fois!). Le principal souci est que les niveaux se mélangent (je me retrouve avec des souvenirs et des perceptions d'autres espaces temps parfois), et ma personnalité humaine ne peut pas intégrer correctement les infos issues du divin. Accessoirement, l'humain essaie d'interférer avec le divin, ce qui provoque des catastrophes plus haut. Heureusement que, plus on monte haut, plus les choses sont malléables, et que l'archange répare derrière moi quand je pars en live. Mais il faut comprendre que la moindre intention est immédiatement exaucée dans les niveaux plus malléables, et le simple fait d'y regarder avec un mental humain qui se pose des questions, c'est créer un vrai bordel en un instant.

L'avantage est que je ne suis pas médium, mais clairvoyant. Donc, je choisiq de voir ou non. Ce n'est pas un truc qui n'est pas contrôlé. Mais des fois, je me pose des questions et la réponse vient sous la forme de souvenirs d'autres espaces temps et d'autres êtres. Ce qui est perturbant au départ. (ce 'souvenir' du futur est ennuyeux des fois, se rappeler des perceptions non humaines ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé mentale.)

En résumé, les énergies actuelles qui arrivent, agissent directement sur mes corps énergétiques..
Les parties de moi qui ne conviennent plus (l'ancien) se mettent à me brûler physiquement. Je lâche les problèmes et les laisse s'en aller. Ca passe par des souvenirs ou des visions, ou bien, je sens juste l'énergie s'en aller simplement.

Puis, une fois que ces parties de moi ont disparu, je passe par mes mains pour reconstruire les couches des corps. Je laisse l'esprit divin faire son boulot à partir du coeur, l'énergie passe par mes mains (c'est important apparemment: ça doit passer par l'humain, donc par une intention et une action humaine), l'énergie se répand, et je laisse le divin faire son boulot sans regarder. Les couches des corps subtils sont alors renforcées ou modifiées, les trous qui ont été fait sont bouchés, et si un enseignement doit les remplacer, une énergie débarque du haut et apporte quelque chose. (parfois je sais ce qui est 'encodé').

Et c'est comme ça du matin au soir. La nuit ils continuent à travailler sur les trucs plus « sensibles », je fais des rêves liés. Puis, je me réveille, je discute avec l'archange qui me dit quoi faire, je balance l'énergie en mettant l'intention humaine, le corps énergétique est modifié et je me rendors. Parfois, je me réveille 10 fois dans la nuit comme ça entre deux rêves.

Voilà, là je reconnais que c'est une manière de faire très ésotérique, mais ça marche très bien.

En réalité, je participe activement à quelque chose qui est fait passivement chez tout le monde. Y participer et rajouter toute mon intention au fil de la journée accélère le processus de transformation. Mais bon, c'est comme ça, je n'arrive pas à faire les choses à moitié.

Et tout ça a été voulu : c'est mon chemin de vie. Le simple fait que je sois 'mal incarné' fait partie d'une expérience que j'ai choisie. Et ils m'encadrent énormément, d'ailleurs, la lumière (l'esprit) ne m'a jamais lâché depuis le temps, elle censure tout ce qui menace ma santé mentale et m'empêche de faire n'importe quoi. Sinon, l'expérience aurait tourné court depuis bien longtemps, et je serais surement en catatonie en train de baver dans un coin.

Le principal boulot actuel consiste à préparer mon « incarnation », puisque je vais devoir repasser par une incarnation complète pour pouvoir remonter. Donc, je suis obligé de bosser sur le hara (qui est pas mal coincé chez moi et qui est important dans l'incarnation), résoudre le souci du deuxième chakra (qui pose 'problème' parce que ma notion du monde passe par un ensemble, et pas par la reconnaissance des 'personnes' c'est un fait. Ca a été voulu pour voir les choses d'un certain point de vue, mais maintenant, pour évoluer, il faut tout reconstruire correctement.)

Le deuxième chakra a pas mal évolué déjà, et je suis en plein boulot là dessus (reconstruire mes différents corps subtils en les cloisonnant me permet de reconstruire ma perception du monde, et donc, d'un certain point de vue, de reconstruire celle des 'autres' en isolant leur différentes parties et les miennes).

PS: Au passage je reçois pleins d'infos à écrire sur mon blog qui s'accumulent quand je n'ai pas le temps d'écrire.
J'essaie de rattraper quand je peux, parce que sinon, ça s'accumule à la limite de ma conscience et c'est lourd. Ca ne disparait qu'une fois écrit.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires