Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 19:01
Lundi, séance de neurotraining assez « space » encore. J'ai des problèmes 'hors tables', donc, du coup, elle improvise avec ce qu'elle reçoit en clairvoyance. Donc, elle règle les problèmes qu'en haut on lui dit de régler, avec les méthodes qu'on lui dit, c'est assez marrant. Très efficace quand même.

Elle a réglé mon problème de connexion en haut et en bas qui se faisait en alternance. Alors, en fait ça venait d'un refoulement à la fois de la spiritualité et de la matière, mais en alternance. Pas mal non?
Du coup, je ne suis câblé que d'un coté ou de l'autre, plutôt en haut pendant longtemps, mais depuis que j'ai le bas en option ça me déconnecte d'en haut. Elle a rééquilibré en faisant sauter le refoulement.

Ensuite, problème  d'uniformité dans les dimensions. Celle là, elle a du mal à le sortir, parce qu'en haut ils lui envoyaient le concept sous forme de sensations, et elle avait du mal à mettre le mot dessus.

En résumé, je mets trop d'énergie dans la dimension « divine », et pas assez dans la matière et le matériel.
Pour simplifier : nous sommes des êtres multidimensionnels. Nous avons une dimension humaine, mentale, spirituelle, divine etc..

Idéalement, il faut être équilibré sur toutes les dimensions. Donc, être capable de fonctionner à tous les niveaux. Or, il arrive qu'on soit déséquilibré. C'est à dire qu'on ne soit plus trop dans la matière et trop dans le spirituel ou inversement. Un homme doit fonctionner à tous les niveaux en même temps. Elle l'a rééquilibré aussi.

Ensuite, autre problème avec la matière:

En fait, moi j'ai tendance à vouloir surveiller ce qui se fait aux niveaux plus subtils et, du coup, à moins regarder dans la matière ou le matériel. En résumé, je sens mes corps subtils par alternance, mais le corps physique j'y fais moins attention, alors que dès qu'il y a une action en cours sur un corps supérieur, j'ai tendance à regarder, et ce seul fait met mon intention et interfère avec le travail en cours.

Or, si on est incarné en humain, c'est un choix (pas une contrainte) et on peut cesser à tout moment. Donc si on n’arrête pas, c'est pour une raison. Le boulot de la dimension humaine, c'est de mettre l'intention, et de lancer une action dans la matière. Ensuite, nos autres dimensions vont se charger de mettre l'énergie en mouvement, et ainsi de suite, jusqu'à notre plus haute dimension (l'univers) pour que les choses se créent en accord avec nous.

Donc, si la dimension humaine ne met pas l'intention et ne met pas en marche une action matérielle, ça ne marche pas. Si elle le fait, mais cherche à faire le boulot du divin, ça ne marche pas vraiment non plus etc..
Donc, il faut mettre l'intention, entreprendre une action (même symbolique) et avoir une foi totale (donc ne pas essayer de vérifier ce que les autres dimensions foutent).

Au final, le dernier problème était lié à la bouffe. En fait, je bouffe parce que comme j'essaye de faire le boulot du divin, j'ai besoin de beaucoup d'énergie. Et du coup, mon corps essaye de la pomper dans les aliments. Autant dire qu'il faut bouffer une tonne de hamburgers pour faire la moindre action.

Bon bref, ça ne marche pas super bien. Elle m'a viré ça.

**************

Ca fait plusieurs jours, et je suis super bizarre, j'ai réintégré mon corps physique, mais aussi les autres corps en même temps.  J'ai les deux connexions simultanément, donc je laisse trier l'esprit entre les infos du haut du bas et j'écoute dans mon coeur : c'est plus simple.

Je n'ai plus faim du tout, d'ailleurs je me suis fait mettre au régime sec par le bas (la déesse). Donc, juste de l'eau et des légumes. La magnétiseuse m'avait prévenu que cet aspect du divin pouvait passer par de l'ascétisme.

Bon ben, voilà, on verra où ça va.

En ce moment, ils m'enseignent sur le corps mais c'est « space ». Enfin, j'écrirais dessus à l'occasion.
Donc, le boulot est très dans la matière et le matériel depuis le début de la semaine. Après tout, c'est une dimension faite d'énergie comme le reste, et si, en haut, ils sont un peu éloignés de nous, la connexion à la déesse c'est bien pour réapprendre à vivre « normalement » dans la matière. (c'est marrant d'isoler la perception d'une artère dans le corps ou d'une cellule, mais ça marche bien par le toucher).

Ce que j'apprends n’est pas très en accord avec les choses qu'on nous a apprises à l'école, et c'est rien de le dire.
Donc, pour l'instant, ça passe par virer tout ce qu'on a appris (des croyances bloquantes) avant de pouvoir se faire enseigner correctement par le bas.


Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires