Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 19:25
Je perçois dans mon corps normal ces différents niveaux, suivant les jours et mon humeur. Ca passe par de l'énergie et de l'extension de conscience (des fois c'est plus simple d'identifier un esprit en devenant 'lui') ou d'aller visiter un autre endroit tout en marchant dans la rue ou en codant sur mon pc. Ou d'appeler les doubles temporels d'une autre personne pour discuter avec ses niveaux plus élevés. En ce moment, tout semble à portée de main, et les dimensions multiples et le temps semblent bien illusoires. (Ce que j'appelle vient à moi facilement également).

Ces temps ci, je reste quand même plutôt dans mon corps parce que je reçois tellement d'infos, et qu'il y a tellement de transformations internes chez tout le monde, que je préfère me concentrer sur mon centre. Je réalise de plus en plus que mes peurs semblent se manifester instantanément, et que le corps physique réagit au moindre début de contrariété. Donc, je préfère finir de vider mes peurs et m'unifier plus, avant de trop 'ressortir' à l'extérieur.

Bon ben, voilà, j'ai essayé de rendre compte au mieux de tous les états, la plupart du temps je suis dans un intermédiaire. Mais je vois de plus en plus l'âme des gens (spritualité) et le non duel, c'est par moments uniquement, et puis ça redescend dans la dualité. J'ai toujours eu du mal sur le 'sans forme' de toute façon, donc ça viendra en son heure j'imagine.

En tout cas, depuis que je perçois l'esprit divin des gens en partie je commence à percevoir le mien dans le cœur, et il se dénoue spontanément de plus en plus souvent. L'ange, au départ, m'avais prévenu que je verrais mon esprit divin quand je le verrai chez les autres : et c'est vrai. Ce que tu perçois du monde est ce que tu perçois de toi même, au final.

// pour manifester dans la matière, il y a un boulot a faire avec l'aspect 'mère' et ça n’a jamais été mon point fort.
Sur les 3 prochaines années, un énorme boulot de nettoyage des peurs collectives et de l'émotionnel mondial va être fait, apparemment : il est nécessaire parce que, bientôt, même les plus 'endormis' risquent d'avoir la capacité de manifester leurs peurs si nous continuons à monter en niveau dimensionnel.
Il faut donc que les peurs soient nettoyées en majorité pour que les gens puissent retrouver leur capacité 'créatrice' en conscience.

Ce n'est qu'une description subjective de mes perceptions et de ce que je vois. En sachant que je ne contrôle pas vraiment : souvent, les choses vont et viennent comme elles veulent. Et je sais plein de trucs dont je n'ai rien à foutre et, quand un truc m'intéresse, je n'ai pas forcément la réponse.
En fait, c'est l'esprit divin qui fait tout, l'Ego, lui, ne sert à rien pour ça; donc, il faut faire les choses en accord avec l'univers, et pas par choix personnel pour avoir ces vues là et les infos issues du non manifesté. Plus le temps passe, plus je laisse faire sans me soucier de rien, et plus je suis en accord avec mon esprit divin. Mais y'a encore du boulot, faut pas se leurrer.

Pourquoi je l'écris? Je n'en sais rien, mais j'ai l'impression que les gens risquent un de ces quatre matins de passer par des étapes similaires. Et j'ai toujours eu la capacité de modéliser du rationnel à partir de l'irrationnel ou de voir l'irrationnel dans le rationnel apparent. Si j'ai cette capacité, c'est pour quelque chose, forcément. Témoigner et laisser une trace semble la seule raison logique.

C'est pour ça que je peux coder : la logique est dans le chaos (à partir de la communication silencieuse avec le sans forme, je peux faire des lignes de codes) et le chaos est dans la logique (cf windows : et, si on y réfléchit, ce n'est pas qu'une blague).

Il est parfois difficile de voir tous ces niveaux, et il est obligatoire d'adapter son discours au niveau de perception de l'autre, sinon la communication est difficile, voire impossible.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

michel 16/06/2016 18:49

Si tu as écris tout cela c'est pour aider les autres dans leur quête...