Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 19:10

3) Monde émotionnel // dualité

Monde : il se compose d'une perception de l'émotionnel émis par les êtres de manière générale. Tout le monde est entouré d'un champ d'émotions, dans lequel des émotions duelles de tout ordre sont enkystées, certaines comme des amures (surtout les humains), les autres semblent capables de faire transiter des émotions soit en continu, (pour attirer l'attention) soit en les déchargeant brusquement : comme des décharges électriques qui les traversent. (animaux, végétaux que tu bouscules etc...) A ce niveau, on croise de l'émotionnel dénué de corps physique : les fantômes en peine et autres esprits etc..

Autres :
    Minéral => ils sont dotés d'un émotionnel, bien qu'assez stables, ils s'expriment quand ils veulent attirer l'attention.
    Végétal => ils ont une émanation émotionnelle également, et expriment, soit en continu suivant les cas, soit une émotion brutale (si tu bouscules un arbre il peut t'engueuler:) )
    Humain  => c'est la cata : leurs corps émotionnel et très enkysté de problèmes non résolus. Certains l'utilisent correctement mais c'est rare.
            Les dépressif (déclarés ou qui s'ignorent) sont légions.
    Ange    => pas d'émotionnel dualiste, mais ils peuvent l'utiliser pour communiquer avec nous.
    archange => idem
    Univers => soupe d'énergie, les mondes émotionnels (ou on va en rêve défrustrant) sont notre création et sont dénués d'autre chose que de notre présence.
        Ils servent à essayer de vider des charges émotionnelles non lâchées dans la journée.

Evénements : l'émotionnel est source de grands événements mondiaux. C'est la principale nourriture des égrégores qui nous manipulent, et certaines poches émotionnelles ont parfois besoin de se vider (conflits genre guerre ou autres événements mondiaux). En ce moment, ce niveau est en train de se faire vider, d'où la remontée de peur importante chez tout le monde.


4) Monde mental // dualité

Monde :

Il se compose par une perception de pensées, la plupart des gens croient qu'ils pensent dans leur tête : c'est faux.
Les pensées sont extérieures à nous, et nous les captons dans le plan mental. La plupart du temps, il s'agit d'intox provoquée par les égrégores. (formes pensées). Ce sont des êtres qui sont créés à partir des pensées auxquelles nous accordons trop d'attention. (une pensée passe : on lui donne de l'attention et nous lui donnons de l'énergie
de par notre nature divine).

A ce niveau là, on perçoit la 'structure mentale' des autres : c'est la manière dont ils ont construit l'illusion de leur monde. La structure mentale filtre la réalité. Plus elle est 'importante' plus elle va limiter la vision de la personne, et l'enfermer dans des comportements et une perception du monde répétitifs. De manière contradictoire, la personne va se sentir valorisée et 'intelligente' parce que sa perception va focaliser sur un détail, et non plus sur la réalité et la globalité (cerveau gauche.) (donc ça va être la championne des chiffres et des lettres : des choses qui n'ont aucune existence réelle, à part dans la tête de la personne, et par l'influence de l'égrégore qui l'a créée. Ce niveau de langage 'parlé ou écrit' étant une des pires limitations qui existe en réalité, et ayant permis l'obscurantisme en bonne partie.

En réalité destructurer ça, c'est s'ouvrir la possibilité de communiquer avec n'importe quoi de manière extrêmement poussée, un truc que 'les cerveau gauche' n'imaginent pas, et préfèrent occulter (parce que ceux qui l'utilisent sont hypnotisés et sous contrôle d'égrégores). Le vrai langage de l'univers n'est pas formulé. (mais plutôt de nature géométrique et multidimensionnel apparemment. étonnant non?)

Libérer sa structure mentale est le premier pas dans l'unification, et ça passe par le déblocage des peurs. L'émotionnel, crée les schémas mentaux limitatifs : c'est l'oeuvre directe des égrégores au niveau mondial.
Le niveau mental est très utile : c'est lui fait croire qu'on est situé dans un espace temps particulier sous une forme précise (sans lui pas de monde manifesté donc).

Les autres : c'est surtout l'humain qui a une structure mentale qui le limite, apparemment les autres fonctionnent sur un niveau plus haut et normal. Seul l'humain a une notion de séparation aussi forte : et c'est bien le but du mental.

Certains animaux de compagnie ont développé une structure mentale basique pour communiquer avec nous. (chats, chiens etc..)

 Tous les niveaux (minéral, angélique) sont capable de communiquer avec le langage de l'univers, sauf l'humain qui doit utiliser le mental et donc, seuls ceux qui arrivent à faire entrer les concepts échangés dans leur structure mentale personnelle, peuvent communiquer : ça nécessite un gros boulot, Au niveau de la libération du mental.
Mais c'est un truc qui va se généraliser à terme.

Evénements : les événements mondiaux sont contrôlés au niveau mental : les gens sont conditionnés par ce niveau là et leur pouvoir créateur (dont ils ignorent tout) applique les directives reçues en masse que les égrégores nous envoient.


Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

le jeune 01/04/2009 13:48

ouep j'en profite avant de partir,

ne t'inquiètes pas, déjà j'en suis au début avec eux donc je ne fais que poser des questions à la con, ou je fais des testes sur des petits problèmes si ils veulent lacher tant mieux,en douceur et puis je n'ai aucun apprentissage là dessus donc....

et surtout les doubles des autres je n'y touche pas!! j'ai juste testé d'appeller le double futur de mon coloc pour voir et il est venu mais je ne peux me réserver le droit de quoi que ce soit envers lui, ni rien modifier j'ai conscience un minimum des problèmes qui peuvent en découler, et puis bon ça se fait pas, jouer aux apprentis sorciers n'est pas top top !!

le jeune 01/04/2009 12:33

yes, merci bien !!

je m'y attacherais en conséquence,

donc on peut bien lacher des plans mentaux avec les doubles héhéé intéressant !!

ce qui est cool est de pouvoir les toucher pour discuter au moins ils donnent leur avis un minimun, mais si on ne peut les toucher, le simple fait de les appeller les fait venir, même ceux d'une personne tierce, marrant ça.
donc si ils se pointent, on peut leurs parler (haute voix ou non ils me semblent que certains êtres comprennent le français sinon l'intention donc en parlant l'intention en découle), leurs demander des trucs, meme sans les toucher sauf qu'ils exécuteront les taches qu'ils acceptent ou jugent utiles nan??

le truc est que personne n'agit si on ne demande pas, tout le monde reste spectateur jusqu'au moment où on prend conscience d'eux et qu'on les sollicite donc vouloir lacher des trucs c'est cool mais personne bougent alors que demander à la bonne personne de l'aide (ici les doubles futur/passé) pour lacher là ça pourrait fonctionner. aller un peu de foi! hihii

christophe 01/04/2009 13:37


Méfie toi avec les doubles, ce n'est pas sans conséquence de jouer avec, surtout ceux des autres (même si ce sont les autres eux même à un certain niveau). Gare aux retour de karma qui sont
instantanés en ce moment et sans concessions.


mathilde 01/04/2009 09:40

merci je vais voir ça

mathilde 01/04/2009 07:15

autant je vois comment travailler l'emotionnel, autant le mental cest plus confus. Je travaille a faire tomber des croyances et des illusions apprises, mais le travail se fait lentement.
Comment travailles tu sur le mental? est ce par neurotraining dont tu parles dans tes premiers textes? ya til un texte que je ne retrouve pas qui en parlerait particulierement? je crois que ca m'aiderait.
en tout cas merci ton recap permet d'y voir plus clair.
amicalement
Mathilde

christophe 01/04/2009 09:22


Pour le mental on a fait le 'pète névrose' avec pascal au départ : mais c'etait pas super efficace comparé aux méthodes récentes.
Le neurotraining c'est le top.(mais faut trouver un thérapeute qui te convienne)
La kinésiologie c'est pas mal par défaut, mais beaucoup moins complet.

Ce qui marche extrèmement bien pour tout, c'est le système du double du futur.
(sa fait lacher l'émotionnel, le mental et le karma en même temps, dans la mesure de ce qu'on a le droit de faire.)
Je verrai si j'en trouve une version simplifiée plus grand public(qui ne nécéssite pas de perceptions), mais sa doit etre possible.
Je vais méditer la dessus.


le jeune 31/03/2009 20:36

exact Christophe !!

le touché par le numineux hihii
on montre une parcelle motivante et rassurante pour la suite
d'où la qualification perso...d'éveil ou de réveil téé héhé

toujours tu me conseils de simplement nettoyer cet expérience, en gros j'occulte, je me détourne après un "bilan" de cette expérience??

merci pour tes réponses au fait, et bonne continuation.

christophe 01/04/2009 09:20


Ben non c'est pas l'expérience qu'il faut nettoyer : ce qu'on t'a montré c'est ton but.
Pour le retrouver tu nettoi le mental et l'emotionnel, puis plus tard le spirituel.
En ce moment lache prise simplement :)

[j'ai corrigé ma phrase dans la réponse plus haut, c'etait effectivement ambigue]