Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 19:01

Ma perception évolue pas mal, et je vois le monde de manière assez particulière.
Principalement parce que j'inclus plusieurs niveaux, ce qui me permet de me mettre au niveau de vision de tout le monde, et de fonctionner normalement. Je vais essayer de l'exprimer de manière simplifiée.

// Monde manifesté et dualité:

1) Monde matériel. (vision standard d'un humain ordinaire) // dualité

Monde : Le monde se compose de ce qui est perceptible par les 5 sens en 3D, a priori tout le monde connait :)

Autres  :
    Minéral=> cailloux et autres trucs qui semblent inanimés et sans intérêt (sauf pour les géologues)
    végétal=> trucs qui poussent tout vert et qui sont dénués d'intérêt (sauf pour les botanistes et les végétariens)
    Animal => trucs au comportement instinctif et stupide, dénués d'intérêt sauf s'ils sont comestibles.(ou si on est à la S.P.A.)
    Humain => Les gens vivent leur vie en respectant des conventions sociales, au pire leur émotions peuvent être visible physiquement, et leur mental peut être perçu par leurs paroles et leurs actes uniquement.
    Angélique => ça n'existe pas sauf en statue
    Archangélique => idem
    Univers => le truc qu'on voit sur les photos en astronomie?

Evénements: Tout est aléatoire et hors de contrôle. Ce qui est sur, c'est que notre société semble instable, mais que va t-il se passer? personne ne le sait.
Donc, quand on communique à ce niveau, il faut tenir compte de tous ces paramètres, qui sont une vision du monde standard d'être humain.

A ce niveau, la séparation est importante, et le seul moyen de fusionner avec les autres est la sexualité.
(peut être bien un des sens cachés de la sexualité au niveau matériel).


2) Monde éthérique


Monde : tout est entouré d'un léger champ d'énergie visible par moments pour moi, mais surtout facile à toucher et à ressentir. Il y a de l'énergie partout, qui est émise en permanence, par tout ce qui a une forme matérielle, mais aussi par des choses qui n'ont pas de forme matérielle visible. Toutes les gaines électriques, les champs électromagnétiques, les cours d'eau, les esprits sous différentes formes et issues de différents endroits qui se manifestent à ce niveau. en vrac : fantômes (corps intermédiaires), corps illusoires,  corps bizarres des esprits de la nature ou des anges, corps éthérés de non terrestres de tout ordre, entités de tout ordre.
Ce qu'on perçoit ici dépend du type d'énergie filtrée par la structure mentale : donc, plus on a bossé la structure, plus on perçoit des types d'énergies différents.
On perçoit aussi des êtres d'autres dimensions si on a accès à ces endroits, il suffit de décaler sa perception.

Autres :
    Minéral=> Toutes les pierres ont un corps éthérique, et il suffit de demander pour qu'un esprit en jaillisse (voire plusieurs). Leur nature est très variable, et ils sont issus du monde minéral. Ils vivent sur des espaces temps décalés par rapport au notre. Plus liés à la 'structure des choses' pour moi. (montagnes, squelette etc..)   On trouve tous les niveaux d'évolution : depuis l'instinctif basique jusqu'aux plus subtils et évolués (esprits des montagnes, dieux de la terre, dévas etc..)

    Végétal=> Tous les végétaux sont dotés d'un corps éthérique. Il semble qu'ils puissent en contrôler et modifier la forme à loisir : ce qui implique que les végétaux peuvent choisir leur forme et leur taille.
        Idem tous les niveaux d'évolution : du brin d'herbe en allant jusqu'à l'arbre millénaire. Du lutin jusqu'au plus grands déva de la nature et le dieu Pan qui est un avatar.

    Animal => Idem, les animaux sont accompagnés par différents esprits et ont eux même des niveaux d'évolutions variables. (du plus basique au plus évolué, avec les dieux animaux etc...)

    Humain => idem, et eux même sont trouvables sous d'autres formes à partir de l'éthérique (autres dimensions, non incarnés, saints dans un corps illusoire, etc..)
   
    Angélique => les anges prennent des émanations éthériques de tout ordre pour nous accompagner et nous aider.
        (une fois, l'un d'entre eux s'est glissé dans mes reins, parce que j'avais du mal à évacuer de l'énergie Il est resté là jusqu'à ce que le problème soit réglé).
   
    Archangélique => les archanges prennent des émanations pour nous accompagner, même si, en réalité, ce sont des êtres qui nous dépassent de par leur nature.   (en ce moment une émanation de Mickael accompagne tout le monde : de toute façon nous baignons dans son énergie céleste et il bosse à nous nettoyer et à nettoyer la terre...)
         
    Univers => à ce niveau la soupe d'énergie immense n'a pas de limite et on peut éventuellement toucher et percevoir d'autres espaces temps, la limite n'existe pas ici. Mais la séparation est réelle.
   

Evénements: assez instables, mais on peut les contrôler un peu et comprendre des choses cachées en regardant l'éthérique. Certains peuvent utiliser ce niveau pour affecter le matériel.

Ce niveau est plutôt celui des 'magiciens', sorciers et autres. Quand on échange sur ce niveau, il faut s'adapter à la personne suivant ce qu'elle regarde avec sa structure mentale.

A ce niveau multidimensionnel, on peut fusionner avec pleins d'esprits. Notre corps est un univers miniature multidimensionnel et les esprits peuvent en entrer et en sortir, pour nous aider, certaines entités peuvent s'installer : avec des résultats positifs ou négatifs.


Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Céliane 29/06/2009 13:52

Merci , oui la foi en moi ou en les autres ca me parle bien...belle journéeFabienne

Céliane 29/06/2009 13:25

hello,Bien en fait c'est plutôt une intérrogation qu'un problème je dirai.J'ai lu ton explication  foi,foie et vision mais le truc c'est que je ne bois pas d'alcool, ni ne mange gras , c'est genre légume et petites graines, enfin pas les même qui se baladent doucement autour de moi! alors pour l'avertissement dans mon cas ca me parait pas approprié.Ces étincelles qui ont comme des vibrations autour d'elles ne sont pas dans mon oeil( comme style tache après avoir regardé une lumière) non là c'est bien dans l'espace et ca me parait vivant, conscient...

christophe 29/06/2009 13:34


Disons que c'est bien évidement quelque chose qui apparait comme indépendant de la vue (et qui a une réalité energétique). Mais le fait de le voir présage d'un soucis au niveau du foi à chercher
(pas forcément grave et exprimé dans la matière.)
Au moins au niveau subtil (peu etre justement en rapport avec la FOI en soi ou dans les autres..)
C'est juste une indication.



Céliane 29/06/2009 08:00

Bonjour,par rapport au niveau de vision j'ai une question qui concerne ces graines de lumière qui virvoltent dans le ciel ou en tout cas en pleine lumière. D'après les lectures j'en suis arrivée a la conclusion que c'était le prana. Mais quelques années après avoir vu celles ci j'ai commencé a voir ce même genre de graines( étincelles) la première fois dans la douche, donc sans trop de lumière. Il y en avait peu , une dizaine et volant très lentement au niveau de mon visage et pas ailleurs. Depuis il m'arrive que ces étincelles me surprennent un peu n'importe quand et n'importe ou bien que  plus souvent lorsque je suis en contacte avec de l'eau. Elles volent autour de moi quelques seconde puis plus rien... et je me demande toujours ce que c'est?

christophe 29/06/2009 09:09


Problème lié au foie :)
J'avoue que j'ai toujours eu ce soucis, même avant l'ouverture du troisième oeil quand je mangeais trop gras ou que je buvais du vin.
Disons que c'est un avertissement.
(le foie est lié à la vue).