Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 19:02
Bon, comme j'ai pas mal de peurs qui ont sauté ces derniers temps, j'obtiens des infos de plus en plus claires.

Mais, malgré tout, y'a toujours un problème avec ma connexion en bas et il faut bien que je me décide à le régler. En plus, il est plus que temps que je commence sérieusement à me faire instruire par Gaïa (même si, pour l'instant, j'ai un peu échangé avec elle, mais sans plus : à chaque fois elle m'a répondu de revenir plus tard quand je serais prêt.)

Donc, j'en profite pour travailler là dessus avec la magnétiseuse : en fait, j'ai besoin d'un autre clairvoyant pour m'aider à dépasser mes peurs. Et elle peut me suivre facilement en vision.

Bon, du coup,je pars en quête de vision.  Je me trouve immédiatement dans une forêt, guidé par une lumière blanche. (mon niveau vibratoire descend : je suis au niveau végétal.) Je vois l'entrée d'un grotte et je rentre dedans . (mon niveau vibratoire descend encore : je suis au niveau minéral.) A l'entrée de la grotte se trouve un démon énorme aux bras multiples (le diable). A priori, il est enchaîné et garde un passage qui descend en cercle dans un puits. Pas très engageant.

Alors que je m'approche, il se transforme en enfant. Il me fait un signe amical et ne se soucie plus de moi. Bizarre.
La magnétiseuse m'explique : en fait ce que je vois est la forme créée par les judéo-chrétiens. Nous sommes sur des niveaux vibratoires assez bas, donc minéral et ils ont été diabolisés dans l'histoire. Du coup, nous leurs donnons des formes terribles et ils sont générateurs de peur. C'est le territoire du dieu Pan. (minéral et végétal).

Qui plus est, pendant longtemps, ces accès ont été bloqués et réservés à une élite (chamanes, druides) à cause de l'obscurantisme. Donc le gardien prend, à dessein, une forme effrayante pour empêcher les gens d'aller plus bas. Aujourd'hui, cette notion est obsolète. Je descends encore plus bas et je m'enfonce dans le puits. Au fond, je vois une lueur verte : aussitôt je débarque dans un endroit superbe. Un monde magnifique à l'intérieur de la terre. C'est vraiment somptueux, et surtout, je sens la connexion à Gaïa par le bas : de l'amour pur et la partie mère que j'ai tellement refoulée, et refusé de ressentir à cause du démon sur la route.

Je suis accueilli par une femme habillée en blanc qui me fait un peu visiter. Elle m'explique qu'un enseignement va m'être donné. Cet endroit est situé dans une dimension supérieure, et est de nature divine. (on est au centre de la terre en 5D a priori.)

Elle me donne une pierre qui permet d'accéder directement ici. Le dieu Pan apparaît dans ma vision, et il m'explique que, si j'ai peur d'un démon, il suffit de l'appeler et il le transformera. Je sors de la vision.

Je commence à recevoir l'énergie de la déesse par le bas, et elle va jusqu'au coeur : sa nature est bizarre, et de nature divine (comme celle du haut) mais sur des fréquences basses.

En fait, la magnétiseuse m'explique que la connexion au bas enseigne le corps physique : et il est clair qu'en ce moment où les corps bougent beaucoup, il va falloir que les gens se reconnectent pour pouvoir recevoir les enseignements de la déesse et de Gaïa. Le nettoyage des égrégores judéo-chrétiens devrait simplifier l'accès.

Du coup, j'ai passé la nuit à recevoir des infos du bas (basse fréquences), alternées avec des infos du haut (haute fréquence), pour, au final, que mon coeur s'ouvre hors de contrôle, mais dans un état d'amour et de complétude dont je n'avais eu que des aperçus jusqu'à présent.

Y'a du boulot, mais bon, là, je crois que je vais enfin pouvoir m'occuper de réunifier ma part masculine/féminine.

PS:  Le monde est constitué d'énergie et de consciences. A un certain niveau nous sommes ce flot unique et infini d'énergie manifestée. Les formes à l'intérieur nous permettent de nous expérimenter sous formes d'âmes, et la structure mentale modélise un monde solide pour nous. Le troisième oeil permet d'utiliser une modélisation pour les énergies des autres dimensions (qui sont ignorées par la structure mentale normalement pendant l'incarnation.)
Il faut bien comprendre que ces mondes sont plus réels que le monde matériel : parce que plus près de la source, et, en étant mort, on les visite et les expérimente de la même manière que la matière ici bas. Par moment, il est plus simple de passer par l'énergie sans donner de forme, à d'autres, il est plus clair de passer par les visions.C'est au choix. J'ai l'avantage de pouvoir faire les deux.

PPS : par la connexion en haut on obtient la connaissance. Par le bas on travaille la matière et le monde matérialisé : et là, il est question de transformer nos corps à terme. Donc, il est primordial de retrouver cette connexion à Gaïa et à la déesse. Même ceux qui travaillent à atteindre le non manifesté sont obligés d'avoir les deux connexions pour dénouer le coeur. C'est un fantasme de vouloir fuir la matière en montant uniquement en haut : avec une seule connexion il n'est pas possible de s'unifier. Accessoirement, l'homme est un pont entre la terre et le ciel : et il doit se tenir à l'équilibre entre les deux dans le coeur, surtout s’il souhaite atteindre la sainteté et l'unité.
Et même si ce n'est pas le cas, et qu'il se fout de la sainteté, aujourd'hui y'a plus le choix on va au moins atteindre un état plus proche de la source.

PPPS : L'intra terre est bien réelle et située en 5D a priori. (en 3D on peut chercher longtemps, comme pour les ET).

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

yann 29/03/2009 17:14

c'est marrant que tu parles d'énergies Mère/Père qui dénouent le coeur car justement en ce moment j'y travaille.
c'est toujours intéréssant de voir les avis des autres ^^.

mathilde 28/03/2009 14:15

J'ai pu (apres t'avoir lu) me connecter aussi a la terre. J'en ai retiré beaucoup d'enseignement. merci pour les pistes que tu proposes.

christophe 28/03/2009 18:02


Elle a beaucoup de choses à nous apprendre, et à nos corps entre autre :)


Muriel Isabelle 28/03/2009 11:10

Coucou ! C'est clair qu'on ne peut espérer grimper bien haut si on n'a pas la connection à Gaïa bien ancrée. Prendre exemple sur l'arbre, autant de profondeur de racines que d'hauteur de branches ! Mais c'est bon sang mais c'est bien sûr !!! Ok, maintenant il semblerait que t'ai fait la plus grande partie du boulot, si t'avais pas de connection ou peu de connection avec "le bas", je ne vois pas très bien comment t'aurais pu accéder à la 5D intra terre. Bon, fais gaffe quand même, si tu continues tu vas finir par disparaître purement et simplement de notre niveau de perception ! sic ! Pour la femme en blanc, il semble que tu aies eu à faire à Gaïa elle même et non pas à une déesse... enfin c'est ce que je ressens. Mais si t'es sûr alors ok autant pour moi. Bisous

christophe 28/03/2009 18:01


A ouaip j'ai pas précisé : la femme que j'ai croisé est une chamane de la bas en fait.
(on peut s'incarner dans l'intra terre, on peut visiter pas seulement en étant mort :) )
Mais c'est vrai que je suis pas rentré dans le détail.
Et accésoirement je peut contacter gaia depuis un moment, mais la c'etait clairement le lieu ou elle exites vraiment, et elle m'invite a y revenir (elle m'a dit :"tu voiscomme je suis belle!" en
fait la surface n'est pas le plus important.
La déesse c'est encore autre chose : la part féminie manifesté de dieu qui est en tout.
Vu qu'on est en 4D à prioris (pas physiquement encore, mais sur d'autres plans si), la 5D n'est pas très loins :).
C'est pas pour rien qu'on vois des lampadaires dans le ciel et sa vas pas s'améliorer.
Mais bon j'ai trop d'infos en ce moment et j'ai pas le droit de tout dire : question de libre arbitre, parler c'est déja créer d'une certaine manière.
C'est bien pour ça que les avatars se gardent bien d'intervenir vu leur pouvoir, parsque sinon ils flingueraient le libre arbitre de tout le monde en 2sec.

Le doute et l'ignorances ammènent la possibilité du choix, et l'expérience de la dualité n'est pas finis ici bas. Garde le à l'esprit le jour ou tu commenceras à savoir trop de chose sur les gens
ou les evenements :)
Disons que je me contente de décrire les infos autorisés :)


Tony 27/03/2009 20:58

Bonjour, je regarde ce blog depuis peu et j'aime beaucoup c'est vraiment interessant et ca encourage a aller plus loin dans la decouverte de soi et de ce qui nous entoure. J'ai aussi particulierement aime les experiences faites avec votre magnetiseuse, serait-il possible d'avoir son numero?
Bonne continuation

christophe 28/03/2009 06:47


Merci:)
Je t'envoi un mail.