Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 13:01
Donc, en ce moment, nous sommes en train d'être pas mal nettoyés par les nouvelles énergies (qu'on le sente ou non apparemment) et, accessoirement, le plus gros boulot se situe dans les sphères plus hautes, et principalement aux niveaux mental et émotionnel.

Qu'est ce que ça donne concrètement?

En fait, les égrégores sont les vrais maîtres de la société des hommes. Ces formes pensées immenses nous contrôlent en saturant le plan mental de toutes les manières possibles, ce qui finit par créer une hypnose* sur nous. Comme elles sont en train d'être dégagées, ces pensées parasites hypnotiques sont de moins en moins efficaces et les hommes se réveillent petit à petite de ci de là. En fait, les gens retrouvent de plus en plus la connexion à leur part spirituelle.  Même si c'est encore léger et déformé.

Les institutions** ne sont rien d'autre que les incarnations de ces formes pensées. Ce sont elles qui dirigent notre monde et le déshumanisent. Concrètement comment ça marche?

L'institution crée un état qui provoque une frustration chez l'homme, en le faisant renier sa nature. Du coup, l'homme devient pervers sur le domaine que gère cette institution***. Et l'institution crée de nouvelles règles pour le frustrer encore plus, sous prétexte qu'il est pervers. Et ainsi de suite. Mais, à aucun moment dans son hypnose, l'homme ne réalise que la perversion qu'il peut constater chez lui (ou au moins chez les autres) est générée par les règles elles mêmes. C'est comme ça que la morale crée le pervers et, ensuite, s'auto justifie en disant que, sans elle, l'homme ne peut qu'être pervers.

A qui profite tout ça? eh bien, l'énorme frustration générée va directement nourrir l'égrégore puisqu'il se nourrit de l'émotionnel. Et notre société tout entière est construite sur ce modèle : une machine à créer des frustrés qui, en retour, nourrissent des égrégores avec leur frustrations. Cela renforce l'égrégore, qui durcit encore ses règles, frustre encore plus, saoule encore plus l'homme de pensées et d'informations parasites pour le couper de sa vraie nature etc... Ne parlons même pas des institutions qui décident de se battre entre elles, et se nourrissent, ensuite, de l'émotionnel généré par le conflit.

Quel est le plan actuel (qui n'a besoin de personne, et qui, de toute façon, est en train de se réaliser.). Les énergies spirituelles (angéliques et autres) sont en train de plomber nos égrégores planétaires : qui sont bien peu de chose bien évidemment face à l'afflux d'énergie qui débarque en ce moment. Au passage, ces mêmes énergies nouvelles, issues du plan spirituel, sont en train de nettoyer notre mental et notre émotionnel individuel (au final c'est pareil puisque l'intérieur/extérieur est idem, mais bon, ne compliquons pas). Du coup, nos perversions dégagent avec. C'est un plan qui est en cours et va durer un moment.

Au passage, tous les gens a la tête des institutions actuelles, sont là pour vider le karma que nous avons généré dessus, avec plus ou moins de décalage temporel. (Ne rentrons pas dans le détail, mais bon, un cowboy aux Etats Unis (Bush) suivi d'un métis (Obama), louis XIV en France (Sarko), l'extrémiste religieux (Vatican), un Dalaï lama qui se soucie enfin du monde extérieur (Tibet) etc.. Si on regarde toutes les institutions, on verra que quelqu'un a été mis là, ou va être mis là, à terme, pour vider le karma en cours, à plus ou moins long terme).

Quand les institutions ne vont plus être protégées par l'écran de fumée mental des égrégores, elles seront des coquilles vides sans âme. Les hommes vont de plus en plus réaliser que leur société elle même est cause de la frustration et de la perversion, ils vont être obligé de trouver de nouvelle solutions. Ca tombe bien, leur connexion en haut leur fournit. (d'où l'idée que nous sommes en train de passer d'un gouvernement humain à un gouvernement divin).

Les jeunes de 20-25 ans vont être mûrs pour entrer dans la vie active (la phase où ils vont pouvoir exercer leur pouvoir dans la société en réalité). Or, ces jeunes ont un point commun (Pascal, qui gère du recrutement depuis des années, a mis le doigt dessus.) Ils sont hermétiques à la tyrannie (et pas à la hiérarchie : c'est une déformation de mon propre mental pour moi hiérarchie = tyrannie en fait). On ne peut pas les tyranniser : ils refusent simplement. Or, la société entière (donc les institutions et les entreprises) ne fonctionnent que sur ce modèle. Du coup, ils refuseront simplement de continuer à fonctionner en étant traités ainsi, (et ça a déjà commencé dans les entreprises.) Du coup, le système va forcément évoluer vers un modèle plus humain.

Sachant que la génération d'après (qui est très jeune pour l'instant) va nous enseigner l'amour. Comment? Parce que, simplement, ils n'acceptent plus le karma familial. Or, un enfant qui n'accepte pas le karma familial et n'a plus de karma de société, si lui même débarque avec peu, voire pas de karma (vu qu'il vibre très haut) ne va pas déformer son comportement pour entrer dans la perversion. Sa nature n'étant pas changée et pervertie, il reste dans l'amour. Ce faisant, il le propage autour de lui et c'est aussi simple que ça. Accessoirement, ces enfants nous mettent face à notre propre manque d'amour. (déjà expérimenté pour moi). Donc, on peut faire ce qu'on veut, au final ça ne change rien : les choses bougent sans nous.

Pourquoi avons nous accepté tout ça? Pourquoi cet âge obscurantiste? Sommes nous masos ? Non, mais parfois, pour faire l'expérience de l'amour et de la liberté, il peut être intéressant d'avoir connu l'emprisonnement et le manque d'amour. La lumière n'existe jamais autant que par la présence de l'obscurité.

Seul un esprit divin immortel et sans limite, pourrait trouver intéressant une expérience aussi saugrenue au final.
Mais ça tombe bien : nous sommes tous sans exception cela.

Aujourd'hui on nous dit de nous tourner vers l'intérieur et de lâcher tout. Pourquoi?
Trois raisons:

1) A l'extérieur on ne nourrit que des égrégores en dissertant sur le sens de la vie et en brassant du mental. Donc ça ne sert à rien, ils se font laminer. Au pire on va faire un peu plus durer en gaspillant son énergie.
  Idem pour les religions de tous poils en temps qu'institutions (et j'inclus le new age).
2) Il faut lâcher le vieux (donc les vieilles perversions). Le plus vite est le mieux et il suffit de lâcher, rien de plus.
3) La seule loi divine est le libre arbitre : donc, nous avons tout droit sur nous même, mais aucun d'imposer quoi que ce soit aux autres! Etonnant non? C'est l'antithèse d'une institution.

* On comprend la frustration de Gurdjev(cf "fragments d'un enseignement inconnu" de Ouspansky) qui avait compris l'hypnose humaine et la réalité de sa condition, mais ne pouvais le révéler parce que le plan divin ne le souhaitait pas à ce moment là. Et que seuls, certains avaient le droit de sortir de l'illusion, puisque c'était le jeu collectif de cette période qui est en train de finir.

** Un pays, un groupe quelconque entre dans cette catégorie institutionnelle.
Par définition il s'agit de groupes et de formes pensées : la spécialité du troisième niveau (3ème chakra).
Au troisième niveau (Ego) on fait des groupes qui se battent entre eux. Or, nous sommes en train de passer au 4ème (coeur et amour inconditionnel) et à l'unité : donc elles n'ont plus rien à faire ici. Etonnamment, les avatars ne parlent que d'amour inconditionnel en ce moment. Etrange coïncidence non?

*** L'énergie ne circule plus correctement et ça fait le pervers (déjà expliqué plein de fois avec le canal central et les chakras du bas) : c'est aussi simple que ça.


PS : vu que beaucoup de new age et autres prévoient des catastrophes dans tous les sens j'ai posé la question directement à un archange. J'ai eu beaucoup de réponses que je n'ai pas le droit de dire (comme avec Gaïa, mais bon, ça ne m'étonne pas). Plutôt étonnantes.

Mais quelques unes oui :
Voilà des questions qui m'ont plu, et que chacun en fasse ce qu'il veut (j'aime les pourcentages).

1) % de puissance des égrégores mondiales (approximatif) en se basant sur 2000 : 100%

en 2008 : 50%
aujourd'hui : 30%
Dans 3 mois : 20%
dans 6 mois : 8%
dans 1 ans : 2%

Donc, on voit clairement le boulot que font les énergies actuelles.

2) C'est très approximatif % de population humaine en partant de 100% aujourd'hui.
en 2020 : 95%
en 2040 : 96%
en 2046 : 98%
en 2048 : 38%!!
en 2049 : 39%
en 2068 : 40%

J'ai vérifié de manière plus précise :
Entre le 18 et le 20 juin 2047 la population passerait de 6 milliards ou presque, à moins de 2,6 milliards : en 3 jours et sans variations ultérieures. Donc, on peut exclure un tremblement de terre ou une épidémie (ça varierait de manière plus fluide.), ou encore une guerre nucléaire

Etrange non?

Donc, inversion des pôles et catastrophe en 2012, ça n’a pas l'air trop au programme. (ou du moins, ça resterait sous contrôle). Guerre nucléaire non plus apparemment (les ET, pardon, je veux dire les lumière de lampadaires dans le ciel, veillent au grain apparemment depuis longtemps, et ont déjà arrêté pas mal de tentatives d'auto destruction apparemment ****).

Bien sur rien n'est fiable : d'une part à cause de la nature du temps (le futur existe simultanément et varie : voir l'article sur le double du futur), de la conjonction actuelle où les gens retrouvent leurs pouvoirs, et sont moins prévisibles, et du fait que, là haut, ils ont un curieux sens de l'humour des fois.
En plus je ne suis pas vraiment Nostradamus.

Expérimentez par vous même, trouvez votre connexion et obtenez vos réponses :)

**** Pourquoi un ET en aurait quelque chose à foutre de nous? Excellente question.
Et si certains Non terrestres étaient plutôt des futurs potentiels qui surveillent leur propre passé ... paradoxes temporels... en ce moment, alors que le temps s'accélère on est en plein dedans. Bien sur, ce ne sont que des suppositions tout ça.

PPS : Pendant longtemps j'ai cru être en enfer, parce que cette perversion est visible partout, à tous les niveaux dans notre société. Je n'ai compris que récemment qu'elle n'était pas due à l'homme lui même, mais à la nature des égrégores qui le contrôlent : et qu'ils le rendent pervers pour le contrôler.
Bien sur les égrégores eux mêmes sont notre création, et pas plus méchants que ça : c'est nous qui les avons faits ainsi. Il est temps qu'ils deviennent autre chose simplement.

Bien évidement ceci n'est que mon avis : ne croyez rien et expérimentez par vous même. Croire ne créé que des égrégores et nous cherchons à faire l'expérience de ce que nous sommes réellement, pas à croire des choses.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Esteban 30/03/2009 21:25

Hmm j'ai peut être une réponse en fait pour ton histoire de population :

Mon père avait eu une vision de la France devenu un pays désertique, que l'Afrique envoyait de la nourriture à l'Europe pour la soutenir ...
Il avait vu également des espèces de vaisseaux noirs au dessus des villes avec des soldats habillés avec une armure noire bizarre ...

Sinon si tu veux une petite idée d'à quo iressemblera la terre dans 100 ans, Saï baba a peint dans une de ses oeuvres la planète après les cataclysmes qui la secoueront dans les années à venir avec notamment les pays scandinaves les pays bas et l'Irlande sous les eaux et l'amérique du sud et l'afrique ayant gagné des terres ...
( mon père disait d'ailleurs qu'il avait vu l'Afrique comme un continent vert ... )

Ces visions se sont passés y a longtemps de ca déjà et va savoir quel était la structure mentale de mon père à cde moment là ...
En tous il a maintenant 53 ans et il se voyait vieux dans ses visions ... donc dans 10-30ans ce qu'il a vu devrait être effectif :) si ca s'est pas déjà modifié ( ce qui serait largement le cas ... )

Par contre j'ai un soucis sur un point Christophe...
Autant avant j'avais tendance à voir le monde de manière modifiable autant il y a peu j'ai eu une expérience sur la nature de dieu et de l'univers ...
Le problème c'est que dans cet expression j'ai interpreté certaines choses et on m'a dit que ces interprétations étaients possiblement sujettes à des erreurs mais que je devai les faire ... ( ils sont marrants eux là haut des fois ... tu te plantes mais c'est pas grave c'est même bien o_O ?!!! ? )

Bref j'ai eu une expérience assez traumatisante à ce moment là ( pendant 2 semaines j'ai pleuré comme un dingue et j'ai cru devenir fou, en tous cas mon ego devenait dingue car en même tmeps j'allais super bien ... ouaip!)
Et j'en avais compris que le passé le présent et le futur étant contenu dans l'Instant qui est à la foi Infini tout était déjà écrit au sens ou tout s'est déjà passé en quelque sorte ...
Aussi quand je lis tes commentaires je vois que tu penses qu'il y a modification ...
L'image que je vois est un fleuve blanc vert dont le lit s'étant selon une certaine forme dans le cosmos, il n'y a ni passé ni présent tout s'est déjà écoulé je peux voir le cosmos autour et les planètes qui s'y trouve de couleur violette ou autre ( image très précise ma foi !) i n'y a pas d'éceuil ou de pierres ( enfin je crois ) mais il est clair que le lit du fleuve fait bien une certaine distance ...
Aussi est il possible que l'ensemble des branches possibles d'un événement se détermine selon la longueur du lit ( en clair plus y a d'espace plus y a de choix ) mais il est sûr qu'en certain lieux il y a des coudées très serrées ou le lit ne fait qu'un mince filet ...
Aussi je me pose la question
Dans la réalité de l'univers avons nous vraiment le choix où tout est déterminé ... ?

Pour moi, non notre origine est complètement conditionnée, tout nos actes le sont aussi même si nous n'y croyons pas, il y a toujours une raison sous jacente ...

Je peux me tromper ... mais je n'arrive pas à sortir de ce déterminisme ...
J'ai l'impression de que mon point de vue, l'homme même si il sort de ce cycle samsarique reste toujours sur le chemin et ne peut faire un choix totalement libre ... il n'y a que l'illusion de ce choix ...

Bien Amicalement
Alexis

christophe 31/03/2009 09:24


Il peut etre intéréssant de faire peur aux gens pour les faire bouger des fois :)
Sa les mets face à leurs peurs et leurs responsabilité.
Le passé le futur et le présent coexistent simultanément et son écrits en même temps.
Nous en sommes les créateurs, mais pas au niveau de notre égo, à celui de notre esprit divin.

Hors c'est bien souvent l'égo qui crois vouloir des choses :)


CATHESSA 30/03/2009 13:28

Hello Christophe !

J'avais une question à propos de statisques sur la démographie mondiale, comment explique-t-on la montée en flêche de la courbe démographique sachant qu'on a atteint 1 milliards de personnes en 1800 puis 3 milliards en 1960 et aujourd'hui on approche des 7 milliards !
Pour quelle raison y-a-t-il cet accroissement constant de masse humaines sachant déjà qu'en 1800 un pasteur nommé Malthus avaient à l'époque décrit la situation démographique comme déjà problématique puisque pour lui chaque enfant qui naîtrait ne serait pas attendu par la communauté et donc la place qu'il aura, ne pourra être acquise que par la dualité et la force (l'instinct de survi) et aujourd'hui cela me parait être toujours une dure réalité !
Alors comment ne pas être entrer dans une dualité quand on veut se faire une place et qu'en plus tout parait hyper saturé ????
Moi j'ai opté pour la démission sociale, une sorte d'objecteur de conscience car je déteste les rapports de force, le pouvoir et la dualité qui l'accompagne mais je sais bien que ce n'est pas une solution, çà ressemble à une fuite en avant !!!!

christophe 30/03/2009 13:35


Pour la population deux raisons (à mon sens):
1) les humains sont des transformateurs d'energie très puissants (chakra) et y'a besoin de beaucoup d'energie pour assentionner. Sans compter les invités étranges qui se sont incarnés pour
participer au processus.(1 à 2% de la population est de nature bizaroide). Il suffit pas d'ouvrir des porails d'energie à mon sens : il faut encore que l'intention y soit. Et les humains ont le
libre arbitre.
2) C'est une période très intéréssante pour s'incarner : parsqu'on nous fait lacher gratos pleins de trucs très durs à lacher normalement (avant on pouvait pas lacher du karma aussi facilement :
c'est l'ascension qui veut ça.) C'est donc intéréssant de s'incarner, même peut d'années et pas forcément que pour ascensionner ...

Pour le reste... ma foi :)


jeanfred 27/03/2009 17:14

Ma réflexion originale a pensé également que les plus adaptés s'élèvent ou ascensionnent mais faut bien qu'il reste quelqu'un pour guider ceux qui restent sauf s'ils savent commniquer avec Au Dessus.

lds 27/03/2009 12:53

Pour rebondir sur un commentaire
Dans l'évolution sprituelle, ce ne sont pas forcément les plus évolués qui restent...

piune 27/03/2009 11:59

"1) A l'extérieur on ne nourrit que des égrégores en dissertant sur le sens de la vie et en brassant du mental. Donc ça ne sert à rien, ils se font laminer. Au pire on va faire un peu plus durer en gaspillant son énergie.

2) Il faut lâcher le vieux (donc les vieilles perversions). Le plus vite est le mieux et il suffit de lâcher, rien de plus.
3) La seule loi divine est le libre arbitre : donc, nous avons tout droit sur nous même, mais aucun d'imposer quoi que ce soit aux autres!"


AAAH…ca légitime d’avoir totalement démissionnée de ma vie sociale!
Merci, je trouvais pas d’excuse !

christophe 27/03/2009 12:01


Escuses en tout genre, à votre service :)