Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 08:59
Bon, je précise qu'en ce moment j'évacue pas mal d'agressivité et de colère ou de peur.

Hier, en me regardant dans le miroir, j'ai vu une tête de diable apparaitre. Ma foi, ils m'ont dit que c'était en train de virer et que ce n’était pas un problème, mais c'est vrai que je n'ai pas relevé. Comme ce matin Pascal m'a dit que j'étais super agressif  dans mes textes ou mes réponses, je le précise.(mais bon, lui il me connait vraiment très bien, et ressent le niveau plus subtil)

Du coup, il est fort possible que j'aie été agressif  dans les réponses des commentaires ou autres, donc, désolé, ne vous vexez pas, ça va finir de sortir normalement. (Donc je m'excuse si j'ai heurté quelqu'un, mais normalement ça devrait rester sous contrôle).

Ca évacue bien les fleurs du bush, non?

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe
commenter cet article

commentaires

CATHESSA 21/03/2009 11:08

Ton article me fait penser à une expérience que j'ai eu en allant consulter une kinésiologue qui me demandait de répéter des phrases et de nommer son prénom à elle pour choisir les fleurs de Bach et pas mon prénom, je trouvais çà étrange mais j'étais dans un état bizarre comme si j'avais perdu ma propore volonté en répétant bêtement ce qu'elle me disait alors que j'aurai du lui dire "et oh, çà va bien chez vous ?" mais je n'ai rien dit et au fond de moi, je me disais "elle a tout faux cette charlatant" car elle a déversé ses angoisses à elle en me parlant de sa vie (je vais consulter et c'est l'autre qui déballe ses bobos et moi je paye, chercher l'erreur ?) bref elle m'a ensuite donné un mélange de Fleurs de Bach qui lui correspondait à elle et pas à moi, en rentrant je l'ai jeté direct dans le lavabo, impossible de faire confiance à cette personne puis les jours qui ont suivi, j'ai eu des douleurs au bas-ventre à me courber comme si j'allais accoucher et çà à durer plusieurs jours comme çà !!!
Le seule chose que j'ai appris chez cette kinésiologue, c'est l'existance des Fleurs de Bach alors je me suis documentée et fais mes choix de fleurs en les expérimentant seule. Est-ce un besoin de contrôler ma vie par méfiance et un manque de confiance total aux autres, c'est sans aucun doute une évidence !!!!

christophe 21/03/2009 20:24


En ce moment on nous libère de ces peurs la, donc sa vas finir par lacher. Mais c'est sur que c'est pas facile.


marion 21/03/2009 10:41

Je suis sûre que les fleurs aident mais je suis persuadée que même sans ça, on a droit à un gros nettoyage (de printemps :D)
Depuis le début de la semaine j'éjecte des tonnes de trucs, je passe par un arc en ciel émotionel et je bois de l'eau comme un trou. Et je remarque que je suis pas la seule!

christophe 21/03/2009 20:18


C'est vrai, mais attend de voir pour les fleurs :) sa ramone bien!