Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 07:19
La dernière fois, alors que je m'apprête à aller au boulot, j'accroche une pierre au passage avec ma veste. (ma femme est géologue de formation et a une collection de pierres pas possible qui trainent partout dans la maison.). Cette pierre a toujours été là et je ne l'ai jamais accrochée avant. Généralement, c'est qu'elle essaie d'attirer l'attention (télépathie inconsciente, un grand classique.)

Donc, je la remets en place, et je vois un esprit qui en jaillit. Il me propose de m'accompagner pour enseigner mes corps énergétiques sur le feu. (c'est vrai que j'ai tendance à ne pas supporter en ce moment.). Donc, du coup, je demande au double du futur si c'est souhaitable, et il me répond que oui. Bon ben ok, j'emporte l'esprit qui se met directement dans mon corps. Au passage je demande à ma femme ce qu'est la pierre : en fait c'est un bout de lave. (je suis aussi doué pour reconnaitre les pierres que les plantes au niveau matériel.)

Bon ben la journée s'est bien passée, et, le soir même, l'esprit est parti, apparemment il a fait quelque chose, mais je ne sais pas quoi. (en tout cas, ça a l'air positif.)

Donc, au boulot, je bois beaucoup pour évacuer en ce moment. Donc, du coup, j'ai eu l'idée de reproduire l'énergie de l'archange dans mon verre d'eau. Ca marche bien. A ce moment, j'ai réalisé qu'en fait, l'énergie partait de mon coeur et passait par les mains. Elle reproduit l'émanation de l'archange (à un niveau que je supporte) mais c'est bien de moi qu'elle jaillit à partir du coeur. Donc, du coup, je demande à la lumière (je lui parle dans le coeur maintenant).
(C'est toi qui produis cette énergie? je croyais que ça appelait l'archange en fait)
"Non, je suis tout, et peut tout créer, il suffit de demander. Bien sur, je te protège et ne vais pas faire jaillir une énergie qui te ferait du mal. (trop puissante ou trop différente.) Mais tu peux tout me demander."
(tu peux transformer l'eau en mettant le meilleur effet pour moi?)
"ok"

Et j'ai passé l'après midi à tester plein d'énergies différentes. C'est super cool, c'est comme faire des potions magiques. Suivant le cas quand tu bois, l'énergie te monte à la tête ou bien ça picote partout dans le corps; d'autre fois, ça fait jaillir pleins de trucs,  enfin, c'était super fun. A chaque fois ça avait un effet différent pour aider à traiter un problème en cours. (vu qu'ils bossent sur nous toute la journée en ce moment autant s'amuser.)

Du coup, quand j'ai posé la question, la lumière m'a répondu qu'elle pouvait reproduire tout effet directement dans mon corps.

Bon, c'est en cours de réflexion sur le forum d'esprits de la nature, puisqu'on va bientôt faire un stage sur les thérapies. Mais il semble qu'on puisse affecter quelqu'un directement (puisqu’on est tous constitué d'eau) ce qui revient à faire l'imposition des mains (alléluia). Par contre ce n'est pas souhaitable, il semble que chacun doive prendre la décision lui même.

Bon, en cours de réflexion toujours. En tout cas, plus on a un corps énergétique qui peut vibrer haut et encaisser du débit, plus on peut matérialiser des énergies sur une large fréquence. A mon avis, à un moment on doit bien pouvoir affecter directement la matière non? On verra, peut être une question de débit.

Faut penser à mélanger l'énergie (père / mère) également : pas que la lumière d'en haut, mais aussi le feu d'en bas et les faire fusionner dans le coeur : il me semble que c'est important. Mais bon, ce sont juste des pistes.

PS : Il semble que cette énergie qui jaillit du néant (donc de la part non manifestée pour moi) ne soit pas obligatoirement centrée dans le coeur. On doit pouvoir en faire jaillir de n'importe où en demandant au (père/mère).
Je m'en suis aperçu parce qu'une fois la lumière a manifesté une énergie qui vibrait plus haut que moi directement dans le verre sans la faire transiter par mes bras ou mon coeur pour ne pas me cramer.
Du coup, on devrait pouvoir créer des sources d'énergies illimitées également, si on savait comment transformer ces énergies correctement. Mais là, ça me dépasse complètement. Disons que je peux juste constater le fait que l'énergie jaillit du néant, (comme d'un trou noir inversé) et il semble qu'on puisse demander à le faire de n'importe où. Surement en faisant une construction énergétique complexe (un peu comme une forme pensée mais en plus sérieusement organisée) on doit pouvoir créer des choses intéressantes qui ont des applications pratiques.
Encore des pistes pour l'instant.

PPS : encore une précision (décidément). L'énergie du père est la lumière immobile et immuable : c'est une puissance irrésistible d'une infinie douceur. L'énergie de la mère est la vie brute sans contrôle qui est transformation, et elle peut être extrêmement violente. C'est l'énergie du père qui instruit l'énergie de vie.
Donc, il faut d'abord acquérir la sagesse pour pouvoir utiliser des manifestations. Parce que, en fait, quand je demande comment on crée dans la matière ils me disent que je suis trop pressé, et que, d'abord, ma sagesse doit dépasser ma capacité à créer. C'est donc bien l'union du père et de la mère le secret, et il faut commencer par acquérir l'énergie du père sur une certaine intensité avant que celle de la mère puisse suivre sans qu'on arrive à de l'autodestruction ou de la folie. (c'est le problème des sorciers qui utilisent juste l'énergie de la mère).
(C'est la symbolique de Shiva qui se met sous Kali pour que sa danse ne détruise pas le monde).

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

vivadevata 18/01/2010 00:54


En effet dans l'espace du coeur il est une rencontre à ne pas manquer...Voici quelques infos, du vécu bien sûr, à consommer sans modération.










Sandrine 23/03/2009 10:06

Devenir saint ou devenir sorcier, c'est toujours le problème de l'égo : DEVENIR quelquechose...

christophe 23/03/2009 10:07


Dans le cas du saint, il s'agit plutot de Re-devenir quelque chose.
Sa passe par du nettoyage des couches entre nous et la source.
Le sorcier 'construit' des couches.

La différence est grande.


Ben 21/03/2009 11:59

Bonjour Christophe :

« « « Donc il faut d'abord acquérir la sagesse pour pouvoir utiliser des manifestations. Parsque en fait quand je demande comment on créé dans la matière ils me disent que je suis trop pressé et que d'abord ma sagesse doit dépasser ma capacité à créer. » » »

J’allais, justement te dire qu’avec tout ca, tu allais pouvoir matérialiser des choses.
Mais apparemment, pas toute suite…

Faut, juste que, ce que tu crées ne découle pas de l’envie de ton égo.
Mais, découle plutôt peut être de l’envie du père (dieu).
Ainsi, tu auras a chaque fois sont accord, pour qu’il te fournisse son énergie.

Certain, matérialise des choses a partir de forme de pensée puissante, mais pour manifesté l’énergie de l’ange, tu n’en as pas eu besoin.
Donc, ce que tu vois, tu peux le dédoublé beaucoup plus facilement.

Un truc, comme ca.... Bonne journée à toi.

22/03/2009 06:42


Y'a bien une idée de faire les choses en dehors de tout désir de l'égo et en etant en accord avec l'univers pour que sa marche, effectivement. Sinon pas d'energie :)


CATHESSA 21/03/2009 10:45

Bonjour Christophe !

Hier, il m'est arrivée quelque chose de bizarre en allant choisir des pierres semi-précieuses dans un magasin spécialisé. La vendeuse à étaler le lot de pierres et ensuite je les ai ranger dans la corbeille, la vendeuse m'a regardé et m'a dit que je dois être attiré par les pierres, à ce moment-là, j'ai ressenti comme une transe, un phénomène que j'ai déjà eu en écoutant de la musique ou en croquant un dessin de nu (j'avais cru que c'était le modèle qui en était la cause de ce truc bizarre que je ne controlais pas) un état où je ne suis plus là comme si je décolle mentalement ! Et hier, j'ai eu ce phénomène avec les pierres mais j'ai l'impression que c'était la couleur des pierres qui m'ont fait cet effet et pas leur structure comme j'ai cru comprendre dans ton cas, car je ne perçois pas quelque chose de spécifique, c'est mon état psychique qui change et une euphorie intérieure mais qui doit se voir !!! Trop space, peux-tu me dire ce qui m'arrive ? Si c'est çà une transe alolrs çà sert à quoi ????

christophe 21/03/2009 20:22


Tu as réagit a la couleur des pierres apparement, mais je peut pas t'en dire plus : à toi de tester :)
Je ne pratique pas les transes donc je ne peut pas t'aider la dessus.
(désolé j'avais mal formulé : apparement ton analyse est bonne : sa serait les couleur et pas la structure.)


lionel 21/03/2009 10:24

Christophe , ne crois-tu pas que chercher à devenir un saint relève du pur fantasme ? Fantasme spirituel d'accord mais fantasme quand même..
Je pense quant à moi qu'il ne faut pas chercher à projeter son imagination ni chercher à s'identifier à quoi que ce soit.
Juste essayer d'être présent au monde pour laisser émerger notre nature réelle.
Les piéges que nous tend l'égo sont nombreux..

christophe 21/03/2009 20:18


Non, c'est le but de la spiritualité : la spiritualité est une pratique concrète qui passe par des étapes réelles et vérifiables. Pas un discour philosophique.
Et ce n'est pas un fantasme ni un plaisir de l'égo : le saint à tout dépassé et pour le devenir on te fait tout flinguer au niveau de l'égo en te mettant face à toutes tes peurs et en te montrant
que tout tes désirs sont sans but.
C'est plutot le sorcier le fantasme de l'égo, et même ça est réalisable (et bien plus facile que de devenir un saint) :)