Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 19:04
Lors de mon dernier rendez vous avec la magnétiseuse, nous avons évoqué les différents problèmes liés aux modifications énergétiques actuelles. Elle m'a donné le numéro d'une de ses collègues qui fait des mélanges de 'fleur du bush' qui sont assez efficaces pour faciliter le boulot de nettoyage actuel, apparemment.

Le concept est le même que pour elle : on appelle, suivant notre histoire et notre but, la personne fait un point, effectue un mélange de différentes essences de fleurs qu'elle envoie par la poste. C'est sur don également et il s'agit d'un échange comme avec la magnétiseuse. Ma patronne a essayé et le résultat a, semble t-il, été très concluant. Du coup j'ai également pris rendez vous.

Le jour même, alors que je rentre chez moi et que je m'apprête à l'appeler, je sens une angoisse pas possible remonter, et mes perceptions énergétiques se mettent à sauter dans tous les sens. (en ce moment je ne fais même plus attention tellement ça arrive souvent : en fait, le stress fait péter mon enracinement, et, du coup, ils brouillent mes perceptions pour ne pas que je perde pied. assez sympa non?). Il me remonte à nouveau cette rancoeur pas possible, et différents autres problèmes assez durs à gérer sur le coup. Quand je demande ce qu'il se passe, ils ne veulent pas me répondre. Je déteste ça, mais c'est rare qu'ils me disent de laisser courir dans ce genre de cas (le brouillage de mes perceptions n'atteignant que le toucher, je peux toujours discuter avec eux ).

Du coup, à l'heure dite, j'appelle la personne, mais dans un état de stress assez important. Elle est très gentille, et ressent assez facilement mon état, et les causes qui en découlent.

On discute un peu, et elle me dit que mon problème est lié (outre le souci d'enracinement), au karma famillial.
En fait, elle a raison, j'ai beaucoup travaillé mon karma personnel qui était très très lourd, mais je ne me suis jamais attaqué au karma familial*.

Donc, elle me propose de faire un mélange de fleurs du bush**. Je suis dans un tel état que je m'excuse en lui expliquant ce qui arrive. Elle me dit que c'est logique parce que c'est révélé exprès pour lui monter les problèmes à traiter (ce que mes sources confirment !).

Elle me propose de m'envoyer un mélange pour traiter le karma familial et l'enracinement.
Elle m'explique donc qu'elle fonctionne sur don, et qu'elle m'enverra le tout par la poste. Je raccroche.

L'entretien est à peine terminé, que mon stress s'envole et que tous les problèmes qu'ils m'ont fait sortir retournent sagement sous le tapis. La lumière m'explique que c'était pour qu'elle prépare le traitement, et que tous ces problèmes pourront s'en aller avec ses gouttes à base de fleurs. (en fait je n'ai pas trop pris de karma familial, 10 jours de traitement devraient suffire d'après mes sources : faut dire que j'avais déjà tellement de karma perso que j'ai du négocier sec.)

Apparemment, j'ai un peu besoin d'aide pour évacuer cette partie.

Quelques jours après, j'ai reçu le fameux traitement dans un flacon. Il faut mettre quelques gouttes sous la langue et laisser faire. J'adore ça, parce que ces gouttes vibrent super haut, et, à peine j'en mets un peu sous ma langue, que je sens différentes parties de mon corps énergétique vibrer assez haut.

Du coup, j'ai passé la première nuit à faire des rêves à la con (bien émotionnels). Et ça m'a pas mal libéré.
Deuxième jour pareil, ça fait bien remonter les soucis, ça chauffe un peu, pas trop de stress, et ils me coupent tout. Très pratique, je recommande. J'en suis là pour l'instant et ça marche très bien.

* karma familial.
Avant de nous incarner, nous 'négocions' tous notre naissance. En fait, chacun s'engage à prendre une partie du karma familial pour le gérer dans la fratrie. Ca fait partiedu deal. Et c'est un karma qu'il faut évacuer, en plus du notre. Donc, non seulement nous choisissons nos familles, mais, de plus, nous choisissons les problèmes que nous acceptons de nettoyer pour l'arbre généalogique. Donc aucune excuse ! (C'est pareil au niveau national et mondial : y'a des karmas collectifs, donc les pays ne sont pas choisis au hasard non plus. Heureusement qu'en ce moment ce n'est pas nous qui nous farcissons le nettoyage du plus gros du karma collectif.)

** fleurs du bush:
Il s'agit de fleurs cultivés en Australie sur des terres qui n'ont pas été exposées aux ogm et autres pollutions, ce qui explique leur taux vibratoire très élevé. Comme le niveau vibratoire a beaucoup monté, c'est mieux que les fleurs de Bach (qui vibrent moins haut) et ça permet de faire un travail de nettoyage du karma et de l'émotionnel plus en profondeur. L'expérience montre que ça marche très bien pour l'instant. Bonjour ce que ça fait remonter comme souvenirs inconscients, mais c'est gérable.

PS : je précise que si quelqu'un veut son email pas de soucis. C'est sur don et par téléphone. (Donc vous envoyez ce que vous voulez après coup) et y'a pas besoin de recommandation spéciale.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

www.outlookemailhelps.com 24/07/2014 14:46

Very thoughtful indeed! I guess it will be a great idea to write down the tasks you intend to achieve. The more we grow, the more we realize what we have got to learn. Of course, there will be always something we can improve on.

cristemarine 04/12/2009 19:33


merci  christophe pour ce merveilleux voyage initiatique auquel tu nous as conviés ,ce fut une joie de te suivre, et maintenant.... une tristesse de te voir t éloigner, mais bon
vent....espérons que nous pourrons embarquer à ta suite... lors du grand envol !!.
j'aimerais obtenir les coordonnées de Micheline ainsi que celles de Nathalie, moi aussi. merci encore.


didier 02/12/2009 20:56


En haut de chaque page, il y a un encadré qui s'intitule "THERAPIES" et Christophe a laissé les coordonnées de MICHELINE (la magnétiseuse) et NATHALIE (Fleurs du Bush). Il suffit de lire !


Tadiyon 30/11/2009 06:03


Coucou Christophe, désolée de demander aussi tard (j'en profite qu'une autre personne l'aie fait aussi), j'aimerais bien aussi avoir ses coordonnées mais je voudrais aussi savoir si elle a un
mail.
J'ai déjà son numéro de téléphone, Micheline m'avait dit de lui téléphoner et depuis j'ai eu un gros blocage, je n'ai ni appelé Nathalie, ni re-téléphoné a Micheline. J'espérais tenter me débloquer
en lui envoyant un mail... :-)
Je te remercie en tous cas !
PS : Le blog, tu vas le laisser même si tu n'as plus internet ou pas ? Bonne forêt ^^


LADNER 29/11/2009 23:14


bonsoir Christophe
Pourriez vous me communiquer les coordonnées de cette personne concernant les Fleurs du BUSH. Meerci d'avance. Cordialement