Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 18:59
En ce moment, le gros travail de nettoyage sur la planète a des effets importants et, entre autres, sur les puissants égrégores qui 'dirigent' la planète. (A ne pas confondre avec les dieux. Disons que les dieux peuvent profiter de la puissance de certains égrégores qui les concernent, mais demeurent des êtres indépendants, incarnés à des niveaux dimensionnels supérieurs.)

Il faut bien comprendre que les 'endormis' dans la matière, ne prennent souvent aucune décision, et ont peu d'accès (voire aucun) à leur esprit divin. En fait, la connexion en haut est interceptée pour plein de raisons (souvent liées à l'éducation) et ils sont soumis à plein d'influences : des mouvements de 'pensée' qui leur farcissent la tête avec un babillage incessant. Les égrégores. Le peu d'information divine qui arrive en bas est donc fortement déformée et détournée.

Ces égrégores sont le fruit de nos croyances, et ont été construits au fil du temps par nous mêmes. Ils sont à la fois la cause de grands événements mondiaux, et nourris par eux. Ce sont eux la principale source qui maintient les gens endormis. Ils nous font tourner dans un cycle sans fin où ils justifient leur propre existence en nous forçant à reproduire indéfiniment les mêmes événements, principalement en stimulant nos peurs.

Ces égrégores sont en train d'être dissouts par le nettoyage important que subit la planète, et l'élévation de la fréquence énergétique actuelle. Ce faisant, leurs influences se sentent de moins en moins et, par ci par là, on voit les gens accéder de plus en plus à leur connexion en haut.

Un des égrégores les plus importantes qui est en train de finir de disparaitre en ce moment, est celui du guerrier. Celui ci nous a énormément influencé, et commence vraiment son chant du cygne.

Il est très important pour chacun de le lâcher : parce qu’il nous influence tous, plus ou moins fortement, suivant notre histoire et celle de notre famille. Comment il fonctionne?

Le guerrier, par définition, est quelqu'un qui a peur. Il veut se protéger d'un ennemi (réel ou imaginaire). Ce faisant, il s'entraine pour lutter contre lui. En mettant toute son intention dans son entrainement, il justifie son existence ainsi: par la défense contre l'ennemi.

Comme son intention est créatrice, et que l'univers nous donne à tous la réplique, le guerrier va donc se créer un ennemi directement par sa propre influence continue. Ceci lui permet de justifier son expérience (et son existence).

Un guerrier n'a aucune raison d'exister dans un monde de paix. Il faut donc qu'il crée un monde qui n'est pas en paix.

Un guérisseur est un guerrier. Un guerrier de la santé. Il identifie une truc anormal : une maladie.
(tout le monde a très peur d'être victime d'une maladie : le truc qui vient d'on ne sait où, frapper n'importe qui n'importe quand, et donc il faut le protéger.) Ce faisant, il va lutter contre un ennemi. Et il va, par sa propre intention, créer l'ennemi qui lui donne la réplique. Après tout, il a créé plein de structures, plein de vaccins, il faut bien qu'ils servent non? Et les maladies sont créées en réponse à sa demande. C'est un peu le pompier pyromane au final.

Le plus gros truc que cet égrégore aime c'est le syndrome de sauveur du monde.  Le Bruce Willis qui vient sauver la planète du météorite, ou Dieu seul sait quelle catastrophe. Ce faisant, le 'sauveur' est directement créateur de la catastrophe pour pouvoir nous sauver.

Quand on a compris les règles de fonctionnement de l'univers, on comprend un peu mieux l'état de notre société.
Ces égrégores étant en train de lâcher, il est extrêmement important que chacun fasse le ménage chez lui. En ce moment, une bonne part risque de se 'vider' dans la matière en provoquant différent conflits. A chacun de choisir de ne plus être soumis à leur influence en conscience.

Les égrégores utilisent nos peurs pour justifier l'existence du guerrier, ce faisant, ils créent le conflit dont ils se nourrissent, et recommencent indéfiniment, en nous maintenant dans un cycle. Quantité d'égrégores sont en train d'être nettoyés et vont l'être encore plus au fil du temps.

Plus le nettoyage avance, plus les gens se reconnecteront naturellement en haut, puisqu'il y aura de moins en moins d'obstacles, et plus nous retrouverons tous naturellement l'unité sans effort. Juste du lâcher prise sur l'ancien!

Ps : on me fait travailler à me libérer de cette influence en ce moment et j'en profite pour écrire dessus.

PSS : le positionnement de guérisseurs est problématique et doit être revu en une INTENTION plus neutre. C'est un sujet important parce qu'en ce moment, tous ceux qui communiquent avec leurs parts plus élevés sont sollicités pour utiliser leurs différentes connexions et intention, pour aider les autres. Mais il s'agit simplement d'un processus d'entraide à l'éveil. Et il est important de ne pas se positionner en guerrier, mais bien comme étant en train d'appliquer les consignes de l'univers par l'intermédiaire de notre connexion en haut. Pour ça, il faut bien écouter, et ne faire que ce qui est judicieux.

J'en reparlerai quand les choses auront bougé à ce niveau.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Ben 18/03/2009 10:45

Merci christophe.

« « Si tu as peur » »
Heu non, c’était juste une constations.
Et je me demandais, si elle tournait autour de moi, car l’énergie que je dégage, leur permet de dire que je pourrais les nourrirent ou si, je ne sais rien y faire, appart ne plus lire et regarder le 20H. Voila. Bonne journée.

lds 17/03/2009 22:14

Sinon, j'aimerais bien savoir comment tu vois la maladie, quel sens on peut lui donner ainsi qu'à la guérison.

christophe 18/03/2009 08:14


La maladie c'est quand tu n'écoute pas ton enfant intérieur et qu'il veut s'exprimer.
Au départ tu as un symptome léger, puis de plus en plus fort et sa peu aller jusqu'a la mort foudroyante si tu es trop a coté de ton chemin de vie.
(C'est plus simple de recommencer des fois)

La localisation de la maladie est un bon indicateur du message (plusieurs bouquins en parlent, dont odoul 'dis moi ou tu as mal' qui sont pas mal.)
Le mieu si on es clairaudiant est de parler à son corps et à ses organes : ils donnent leur message et te foutent la paix ensuite.

La maladie est très forte et très présente dans nos sociétés parsque nous renions notre enfant intérieurs (notre instinct) et refusons de l'écouter. C'est encore un problème avec l'energie du bas
(déesse, donc la vie elel même ) que nous diabolisons et refoulons : faut pas s'étonner si sa marche moins bien quand on renie la vie en masse.

Ce faisant l'enfant intérieur crie souvent très fort : ce qui fait des maladies.
En théorie nous ne devrions jamais etre malade avec une éducation adaptée.
Il y a également les pandémies qui sont du karma collectif et le fait d'égrégores, mais la encore le libre arbitre prime ce qui fait qu'il y a toujours des survivants même aux pires épidémies.

Bon ben que chacun se fasse sont expérience à ce niveau également.

Des fois il est plus simple de demander le message de la maladie en premier, une fois la leçon comprise soit on guérit, soit on meurt (si c'etait la dernière expérience à faire ici bas avec ce
corps la).

En sachant que la mort (au vu du nombre de fantome que j'ai rencontré) se passe tellement sans transition consciente que la plupart des morts ne savent meme pas qu'ils le sont.
En résumé ils se retrouvent clairvoyants dans la dimension du dessus dans un état ou le temps ne fonctionne pas pareil et sont souvent paumés. Sauf si ils sont assez croyant pour retourner au
niveau spirituel direct auquel cas, et bien c'est la félicité forcément.

Les bouddhistes s'entrainent,  pour justement rendre cette transition consciente et en profiter pour expérimenter la vacuité et se libérer de la réincarnation au moment précis de la mort.

Bon je pense avoir pas mal couverts de sujets la non?


Ben 17/03/2009 17:33

Bonjour Christophe et les autres.

En parlant d’égrégore et de forme de pensée.
Si je lis les réactions des citoyens sur les forums des quotidiens ou TV qui relaient l’info.

Je remarque, que leurs pensée, même si je ne les nourris pas. Reste autour de moi.
Tourne autour de moi (je n’ai pas d’autre expression).
Un certain temps, puis disparaissent sauf, si je les nourris.

Je me demandais, si il n’y avait pas moyens, des les empêchés de circuler autour de moi ?

Mais, j’ai l’impression, qu’on ne peut pas et que le seul moyen et de ne pas lire, ces pensées.

As-tu la même impression ? Ou, si elles tournent autour de moi, c’est qu’elles se dissent qu’elles ont une chance que je les nourris ?

Ps : c’est pareil pour le journal de 20 heurs, si des gens expriment de la haine ou peurs, celle-ci tourne autour de moi pour voir, si je vais la nourrirent.

christophe 18/03/2009 08:01


Bon laisse tomber la parano et ne t'en soucie plus.
Si tu as peur demande à etre protégé en haut et laisse courrir le reste :)
De toute façon c'est pas à nous de nous occuper de ça, y'en a qui se charge de dissoudre ce merdier en haut.


lds 17/03/2009 16:56

Lorsque tu dis que les égrégores sont la cause des grands évenements, n'est ce pas plutôt que les égrégores permettent aux évenements de se manifester d'une certaine manière, mais la cause de ces évenements est ailleurs ?
Je comprends ce que tu dis à propos des guerriers, mais n'y a t il pas un combat à mener au sens d'un travail sur soi ?

christophe 17/03/2009 17:04


Les égrégores sont la cause, et nous créons les evenements en étant manipulés.
Les égrégores n'ont pas notre pouvoir créateur, mais sont nos créations qui nous manipulent pour justifier leur existance.
Le journal de 20 heure est une bonne égrégore de peur. La rubrique des 'chiens écrasés' fait peur aux gens qui imaginent le pire pour eux même (agression etc..), et du coup le créent.
(donc le journal de 20h ne fournis aucune information réellement utile, mais fait peur aux gens, au final c'est devenu sa seule utilité et sa sert à nourrir des égrégores.)
Aucun travail à part lacher prise de la peur et ne plus tomber dans les logiques 'guerrieres'.
De toute façon leur nettoyage vas se faire tout seul avec l'augmentation du niveau vibratoire.



joseph 17/03/2009 13:00

peut-on placer les politiques ,syndicalistes .,dans la catégorie guerrier

christophe 17/03/2009 13:33


C'est plus une question d'intention que de métier.
C'est l'état de conscience dans lequel on fait les choses qui importe en fait.