Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 07:25
En ce moment le taux vibratoire général a fortement augmenté, et le résultat de notre intention est bien plus immédiat qu'avant. Le processus que nous vivons n'est pas uniquement spirituel, même si on nous fait virer beaucoup de problèmes, il concerne également le corps physique. Parce qu'en réalité, nous l'emportons avec nous, ce n'est pas une transformation purement abstraite. Il est en train de vivre de grosse transformation et a besoin de beaucoup d'attention. Sachant que tout ce à quoi nous accordons de l'attention nous lui donnons de l'énergie, il faut vraiment songer à s'en occuper.

En ce moment, il réagit immédiatement à la moindre contrariété en provoquant des douleurs ou des problèmes. (même moi alors qu'il ne m'a jamais trop posé de souci.) Donc, il faut vraiment prendre la peine de s'en occuper et de réaliser que c'est un allié et un ensemble de conscience lui aussi. Donc, les clairaudiants peuvent songer à discuter avec lui pour savoir régulièrement s’il va bien et s’il n'a besoin de rien, et, dans tous les cas, songer à donner beaucoup d'amour à nos organes et notre corps n'est pas du luxe.

En ce moment, là haut, ils ne nous laissent plus faire de karma, de schéma pourri ou refouler d'émotionnel: donc, en face des expériences, il faut tout lâcher, sinon on paye directement la note.  En gros, si on s'accroche à un de nos problèmes il nous le font lâcher quitte à finir à l'hôpital. Donc, à bien garder à l'esprit : tout lâcher tout le temps, et beaucoup d'attention et d'amour pour le corps physique.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

choul 01/04/2009 21:52

re bonjour Christophe

oui, je voudrais bien avoir l' avis de ta thérapeute sur l'influence des médicaments sur notre métabolisme...
merci pour les coordonnées

christophe 02/04/2009 09:55


ok je t'envoi un mail.


Ben 31/03/2009 10:47

Bonjour Christophe :

"""""Quand l'enfant intérieur (l'instinct) n'est pas écouté
Les maladies sont presque uniquement dues au fait que nous n'écoutons plus notre instinct. """

Certe, mais l'instinct, tu le défini comment ?
Et l'enfant intérieur, comment on vois qu'il nous parle ?
Je veux, bien l'écouter, mais je vois pas, ce que tu veux dire.

Merci.

Soralili 30/03/2009 22:52

voui voui, c'est bien ce que je voulais dire (avec le corps):-)
je ne comprends pas du tout.
quel rapport ??
( l'humble vermissote que je suis parfois pense que l'enfant intérieur est lié à l'affectif, l'émotionnel, l'irrationnel, le joyeux, l'abandonnée... tous ça...) et que le corps est lié à de l'inconscient vital...)

bon bref, je vois pas très bien le rapport

christophe 31/03/2009 09:26


Quand l'enfant intérieur (l'instinct) n'est pas écouté il provoque des maladies physiques. Si on écoute le message qu'il a à faire passer sa fait passer la cause de la maladie et on peut la
traiter.
Les maladies sont presque uniquement dues au fait que nous n'écoutons plus notre instinct.
(le reste étant du karma)


Soralili 29/03/2009 23:21

bonsoir Christophe

Je suis intriguée : les problèmes de communication sont lié à l'enfant intérieur ???? comment cela ? peux-tu expliquer ?
je suis très intéressée !
Merci :-)

christophe 30/03/2009 07:42


Pb de communication avec le corps uniquement  :)
C'est quand tu n'écoute pas l'enfant intérieur.


choul 29/03/2009 16:47

bonjour christophe,
j'ai laissé un message dernierement et je te remercie de ta réponse.
J'ai un souci qui me taraude, d'ordre physique et je ne sais pas trop quoi prendre comme décision.
Voilà, ça fait plusieurs année que j'étais dans un cycle de schéma dépressif avec rechute et rémission.(suite au déces de ma mère) La dernière chute, ou plutot monté, c'etait en dec 2007 et c'est là ou j'ai vu des truc un peu fou-une acceleration de la pensée, comportement enfantin, décalage comme si j'étais dans des films comiques.. et fait des remontés dans le passé. J'ai perdu contact avec la réalité donc hopital...et suite mon psy et moi avons décidé de mettre en place un traitement au lithium pour réguler l'humeur.(avril 2008)
Depuis, j'ai découvert la méditation et ses bienfaits, j'ai laché mon deuil et fait un bond quantique dans ma vie. Je ne suis plus du tout la même personne...mon psy est content et pense que c'est le lithium, moi je sais que ce n'est pas ça. Bref, le souci, c'est que depuis quelques moi, ce médoc a comme effet secondaire de dérégler ma thyroide et le taux de TSH. Donc ça m'inquiète. La contrepartie serait de prendre le lévothirox qui régule la thyroide, mais j'ai pas envie de rentrer dans ce système.
Alors je pense arreter le traitement sachant que j'ai beaucoup évoluer personnelement.
je voulais avoir ton avis car, même si mes méditation sont de plus en plus chargée de sens, je n'entends pas vraiment ce que me dit mon corps. j'aurais besoin d'une réponse car en plus de la TSH, j'ai un (petit)goitre qui commence à apparaitre.
Si tu pouvais m'aider, je t'en serais vraiment reconnaissante (depuis le temps que je cogite la dessus).
Merci christophe et bonne continuation

christophe 29/03/2009 19:02


En fait je ne suis pas médecin ni même thérapeute, je pratique la spiritualité.
Si tu veut je peut te filer le mail de ma magnétiseuse qui pourra surement t'aiguiller mieu que moi dans le choix de thérapies ou thérapeutes adaptés. (elle pourrait également t'aider à débloquer
l'enfant intérieur si c'est un problème de communication avec le corps.)