Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 19:00
En premier lieu, il est important de prendre la décision de lâcher tout ce qui ne convient plus, et de l'affirmer en conscience : question de libre arbitre.

Je vais décrire ma technique de travail.
En précisant que ça marche pour tout le monde, même pour ceux qui n'ont aucune perception et aucune capacité : le seul truc c'est que, dans ce cas, on ne peut pas vérifier directement l'efficacité.

Deux choses qui font que cette méthode marche très bien :
1) Nous sommes passés dans un niveau dimensionnel bien plus fluide, même si on en n’a pas conscience, et notre nature énergétique et celle du monde actuel n'ont déjà plus rien à voir avec celle d'il y a 6 mois. A part le mental, qui fait semblant de ne rien voir, on n’est tout simplement plus dans le même monde, et en pleins voyage vers un autre "endroit" dimensionnel.
Le temps a largement accéléré et le voile qui nous empêchait de voir matérialiser notre intention, s'est largement amenuisé. (d'une certaine manière il est lié au délai entre l'intention et sa manifestation)
Nous sommes dans un endroit où toutes les dimensions sont facilement accessibles, y compris les dimensions célestes : il suffit de demander pour qu'un archange débarque.

2) Tout le monde est très entouré, et aidé par une multitude d'esprits, et tout le monde a au moins un guide de haut niveau spirituel. A minima, tout le monde est relié à Dieu (père mère) même s'il n’en a pas conscience.
Le simple fait qu'on existe veut dire que Dieu (appelez le comme vous voulez, l'univers si vous n'êtes pas croyant) ne nous lâche pas un instant, s’il se détournait un seconde de nous, nous n'existerions plus.


C'est très simple.

Quand une peur ou un problème arrive:
1) Remercier l'univers de la trancher : c'est à dire de l'enlever et d'enlever ce qui le fait exister en faisant au mieux, et nous enseigner le comportement adéquat s'il y a lieu. (l'univers sait toujours ce qu'il faut faire sauter et dans quel ordre pour vous)
2) S'en détourner et ne plus y penser.

C'est tout.

Quand je fais ça, immédiatement je sens plein de choses sortir de moi (y compris au niveau cellulaire) et plein de lumière entrer pour les remplacer, ça dure la journée et la lumière me dit toujours sur quoi elle travaille, et quand c'est fini, je peux tester immédiatement la différence de réaction et le fait que la peur soit partie, c'est très sympa. Du coup, je bois beaucoup pour évacuer, et de préférence de l'eau qui a un certain niveau énergétique pour ne pas déprimer inutilement.  (donc l'eau de l'archange ou n'importe quel truc qui augmente votre niveau vibratoire est très bien en ce moment.)


Si vous préférez, vous pouvez appeler un archange avec une épée qui tranche toutes vos peurs et qui vous libère de tout ce qui n'a plus lieu d'être, et une lumière qui vous enseigne le comportement adéquat dans la situation.

La manière de le visualiser dépend de chacun : c'est la manière que vous utilisez pour mettre votre INTENTION.
Donc, à chacun de trouver sa méthode suivant ses croyances.

Ensuite il faut s'en détourner pour que ça puisse se manifester : c'est une règle de base.

Si vous cogitez trop et avez du mal à ne pas focaliser sur un problème donné, alors sélectionnez un problème quelconque de votre vie qui n'est pas urgent à régler, et ramenez votre cogitation dessus tout le temps : il s'agit d'occuper votre mental (ou cerveau gauche) pour laisser le champ libre à l'univers (ou au cerveau droit) pour
créer la vraie solution et faire lâcher le problème véritable que vous souhaitez traiter.

Si vous avez des dons quelconques de clairaudiance, écriture automatique , télépathie ou autre: Demandez à l'univers de vous faire lâcher le truc le plus urgent et de vous dire ce que c'est, éventuellement de vous expliquer la leçon,  puis remerciez et laissez faire.

Une autre solution est de laisser faire sans s'en soucier : de toute façon nous n'avons pas le choix et lâchons tout en ce moment.

Ce qui est primordial est de lâcher prise de notre passé, et de notre mode de vie actuel, en laissant l'univers créer le nouveau. Nous n'avons pas le choix : nous sommes sur une planète qui est en train de monter en niveau vibratoire et nous ne pouvons que lâcher l'ancien, il n'y a pas de retour en arrière possible.


Donc, je résume:

1) Remercier l'univers de se charger du problème.
2) S'en détourner et ne plus y penser en s'occupant d'autre chose.

C'est la réalité du fonctionnement du monde. Le reste c'est du mental qui tourne en boucle et de l'Ego qui court partout en agitant les bras. On ne peut pas dire qu'ils ont fait compliqué quand même !

PS : Ca ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire, parce que si vous demandez à l'univers de prendre les choses en main il ne lésinera pas sur les expériences pour vous faire évoluer. Donc soyez attentifs à la signification des choses qui arrivent dans la journée, sans vous prendre la tête.

Le thème pour une vision plus 'scientifique' c'est de laisser le cerveau droit trouver les solutions en occupant le cerveau gauche. (qui lui, ne peut de toute façon pas inventer de solution et sert uniquement à gérer le connu).

Dans les faits un peu moins scientifiques (ou pas encore totalement scientifiques) vous verrez que, bizarrement, toute la création semblera conspirer pour vous aider à voir les problèmes et mettre les choses en place pour vous.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans techniques
commenter cet article

commentaires

Soralili 12/03/2009 23:35

Merci Christophe

la technique ressemble furieusement à ce petit livre joyeux "Comment passer commande à l'univers"... magique pour l'autostop ! :-)
j'vas m'en relire un couche !!!

Les perturbation animale décrites ci dessus sont-elles en liens avec les problèmes de fluctuation du champ magnétique ?
qu'en pensent les Dévas ?

un p'tit jeune 12/03/2009 14:32

pfiouuu, je suis encore retourné de la vidéo de Jill j'ai beaucoup pleuré bizarrement hihii

merci pour cette technique christophe qui est toute simple en étant plus qu'efficasse.

voila 6mois que mon éveil a commencé
maintenant le doute n'est plus, la Terre nous tire comme une malade.

ma vie n'est plus la même et je me surprends enore à tater dans l'invisible et discuter avec des esprits, en faire monter certains, mater dans l'éthérique ou l'astral.

je suis hyper enthousiaste, moi qui ai toujours cru dans la spiritualité, voila qu'elle me saute au cou, et beaucoup de murs sautent en ce moment c'est génial

enfin juste pour poster un lien sur l'élévation planétaire:

http://nagual.aliceblogs.fr/blog/_archives/2008/3/14/3580669.html

tous dans l'amour inconditionnel.

CATHESSA 12/03/2009 14:17

"nous sommes sur une planète qui est en train de monter en niveau vibratoire et nous ne pouvons que lâcher l'ancien, il n'y a pas de retour en arrière possible."


J'ai pu constaté récement un phénomène étrange concernant les animaux domestiques ou sauvages lorsque je me promène en forêt, c'est comme s'ils perdaient le nord comme s'ils n'avaient plus de boussole interne, j'ai constaté çà à 2 reprises sur mes chiens qui partent d'un coup dans une direction et se perdent alors qu'ils ont un flair et cela ne devrait pas arriver, c'est moi qui les retrouve et pas eux qui me rejoignent, et hier j'ai vu 2 jeunes biches courrirent comme des dingues dans toutes les directions, qui revenaient sur leurs pas en faisant un manège incohérent plusieurs fois sans aucune raison apparente, paraissant complètement déboussolés alors que normalement ils tracent droit devant eux !
Bref, comment agit ce changement vibratoire sur les animaux ???

christophe 12/03/2009 15:30


Il faudra que je m'y interesse à l'occasion, mias les plantes on l'air de suivre le mouvement et les esprits de la nature également. Il y a un gros néttoyage au niveau de la nature a l'heure
actuel, c'est évident.

Les animaux se posent moins de question que nous donc il y a de fortes chances qu'il suivent sans problèmes, mais forcément c'est logique qu'ils soient déboussolés comme nous.


CATHESSA 12/03/2009 13:50

A propos de :
"boire beaucoup pour évacuer, et de préférence de l'eau qui a un certain niveau énergétique..."

Moi je bois de l'eau aditionnée de qq'gouttes d'élixir de FLEURS DE BACH car il parait que çà agit sur les émotions !

christophe 12/03/2009 14:02


Oui sa marche très bien, j'ai pu tester déja.


kadak 11/03/2009 20:21

Tout à l'heure je fais les comptes pour qqn avec qui je suis en affaires, je calcule ce que je lui dois, pas de pot il manquait 170$ sur le compte paypal avec lequel je devais payer. Je me dis "putain il me faudrait vraiment $170 sur ce compte. Où c'est que je vais les trouver maintenant ?". Bon, je ne m'en occupe plus vu que je ne m'occupe jamais de rien (c'est ma méthode pour résoudre les problèmes). 30mn plus tard un mec sonne à la porte. Il repart en me faisant une carte bleue de 165 euros sur le compte en question. Y a même un peu de rab vu qu'il me fallait des dollars.

christophe 12/03/2009 07:01


ET ouaip, tout est dans l'intention et le lacher prise, et la manifestation dans la matière ne tarde pas et sa ne fait que commencer parsque le niveau vibratoire de la planète augmente sans cesses
en ce moment.