Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 06:18
Comme j'en pouvais plus la semaine dernière de me farcir toutes ces modifications des corps en direct, je leur ai demandé de faire sauter en priorité tout ce qui faisait que je pouvais pas m'empécher de regarder. Ensuite je leur ai demandé d'atténuer mes perceptions parsque y'a des limites à ma santé mentale quand même. Donc du coup le lendemain j'ai vu débarquer une énergie qui est rentré direct dans ma tête et qui a commencé tranquille à placer une construction énergétique. Bon sur le coup sa m'a pas plus du tout parsque a part sai baba personne n'est rentré de manière aussi cavalière dans mon corps par l'arrière de la tête comme ça.

Mais bon personne n'avais l'air stressé et il parait que c'est un vieux pote à moi a qui ils ont demandé de venir faire une atténuation de mes perceptions. Il a fait son boulot pendant plusieurs heures et puis il est parti en me laissant une construction bizarre dans la tête. En fait le type est un chamane indien qui a le corps illusoire pour la petite histoire. D'ailleurs de temps en temps j'ai l'image mentale d'un indien en train de chanter dans la plaine quand j'essaye d'utiliser mes perceptions, on peut dire que c'est relativement fun.  Du coup les perceptions ont été énormément atténué. Donc je sens toujours, mais de manière plus distante et moins précise. Surtout les énergies ne me brulent plus : je sens juste leur présence et plus tout le détail de leur texture et de leur fréquence. De toute façon c'est très bien parsque franchement sa aurait pas pu durer comme ça encore longtemps.

En contrepartie ma télépathie a énormément augmentée : ou plutot j'accorde beaucoup plus d'attention aux discussions télépathiques. C'est assez intéréssant. Du coup j'apprend pleins de choses dont certaines totalement bizarres et que j'ai du mal à comprendre mais bon.

Donc un des trucs les plus bizarres qui me soit arrivé reste la rencontre avec le lutin au départ. Et pendant pas mal de temps j'ai pas compris ce qu'il était et pourquoi il etait aussi différent des autres lutins. Quand j'ai demandé aux arbres en face de chez moi si ils le connaissaient je suis tombé face à un blanc télépathique (sa fait comme si l'esprit des autres laissait un vide) et j'ai compris qu'ils voulaient pas répondre. Ils ont finis par me dire que si il voulait m'en dire plus sur lui même alors il devrait le faire lui.

En fait il m'en a dit pas mal le jour ou nous étions au supermarché et dont une chose que j'ai omis parsque j'arrivais pas à le croire. En fait ce lutin la avait  déja asensionné sur une autre planète, donc il avait le corps illusoire : c'est pour ça qu'il avait rien à voir avec les autres. Le lutin m'a carrément dit qu'il était moi tout simplement dans un autre espace temps avant de venir ici, et il hésitait à accepter de venir sur cette planète en redescendant dans la troisième dimension.  Parsqu'il a été prévenu qu'en revenant il se paumerait complètement et il a été autorisé à venir me voir (donc se voir lui même)  avant de signer pour revenir. Et ce qui l'a décidé c'est le moment ou l'esprit divin c'est manifesté, evenement que j'ai à moitié compris, mais que lui à profondément ressenti.

Au début j'ai cru que c'etait une plaisanterie,  mais en fait j'en ai éprouvé une immense rancoeur assez incontrolable au plus profond de moi, le genre de rancoeur qui remonte du corps spirituel et qui remonte du subconscient. Du coup j'ai compris qu'il y avait forcément un fond de vérité. J'ai préféré occulter.

Le deuxième truc qui m'ennuit c'est que pendant qu'on travaille à l'ascenssion, je me rapelle d'avoir déja vécu tout ça. Donc sa m'emmerde pas mal parsque sa se recoupe bien. Le troisième truc c'est que de toute façon les maitres m'ont prévenu qu'ils allaient simplement me faire revenir à l'etat de conscience ou j'etait avant de venir sur cette planète parsque c'etait le deal que j'avais passé avec eux : je voulait bien me paumer a fond mais il fallait qu'ils se débrouillent pour me faire remonter en cinquième dimension à un moment précis. Et que donc ils allaient devoir beaucoup bosser sur moi pour arriver à virer tout ce que j'ai amassé en venant ici.

J'en ai parlé en haut, et il semble que ce qui provoque ma rancoeur soit de l'orgeuil ma placé. Je peut pas croire qu'en aillant le corps illusoire on puisse accepter de redescendre et surtout se paumer comme ça. Mais d'après ce que j'en ai compris énormément d'etre bien plus évolué que moi (des bouddhas et des saints entre autres) ont accepté de redescendre pour cette asension et se sont également perdu en troisième dimension. C'est dur à croire et pourtant c'est vrai. Les perceptions ou les capacités n'ont rien à voir avec ça et souvent des etres très évolués sont endormis sous une apparence anodine. Mais bon c'est le moment ou on sonne un peu le reveil non?

En tout cas faudra que je vérifie ma boulangère la prochaine fois.

PS : Bon tout ça on s'en fou ce qui importe c'est le moment présent, c'est plus simple à gérer.
Si vous voulez savoir la lumière m'avait dit il y a longtemps que lorsqu'on croise quelqu'un d'autre (y compris un brin d'herbe ou un archange) au final on ne croise que soit même dans un autre espace temps et à un autre niveau d'évolution parsque nous ne somme qu'un tout simplement. Donc nous vivons toutes les incarnations nous mêmes mais en décalé. D'ou l'idée qu'il vaut mieu éviter de tarter son voisin : on ne se tarte que soit même dans un autre espace temps. Dire ça ou que nous sommes tous UN est un peu la même idée.
A prioris j'ai pu voir en stage de géobiologie que j'etait pas le seul a avoir eu cette info, mais bon on laisse tomber, l'eternel moment présent c'est très bien : le reste c'est les histoires du mental.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci Christophe : <br /> <br /> « « expérimente au lieu de faire des suppositions » » »<br /> <br /> Mais si je te dis que mon égo dit, que je n’ai plus rien à expérimenter.<br /> <br /> Mais étonnamment (car d’un coté tu me dis expérimenter et de l’autre) et par chance, tu écris un texte, qui me vas fort bien pour répondre à ma question : <br /> <br /> « « A ce stade, nous commençons à toucher du doigt que ce que nous prenons pour des choses externes, ne sont que des manifestation de notre être interne, faites pour nous aider à nettoyer les couches et revenir vers la source. En s'en remettant uniquement à sa part divine (ou à Dieu si l’on préfère, ce qui est pareil) on peut commencer à retrouver sérieusement le chemin de retour à l'unité. » »<br /> « « A ce niveau là, n'ayant plus aucun but, nous devons réaliser que nous cherchons simplement à retrouver l'état de béatitude naturel qui est le notre à l'origine : amour, joie, vérité. Et que tout ce que nous considérons comme des buts et des objectifs, ne sont en fait que des obstacles.<br /> Car l'état que nous cherchons est en dehors de tout but et de tout projet de réalisation : il se suffit à lui même. » » »<br /> <br /> Voila merci, et la suite : <br /> <br /> « « - Dans un sixième nous devrions pouvoir réellement ne voir que nous même en tout : c'est la phase de l'éveil complet. » » »<br /> <br /> Et bien voila, c’est la troisième fois que je lis sa sur ton blog, c’est qu’il y a une raison.<br /> Comment fait-on ca ? <br /> <br /> Merci d’avance.
Répondre
B
Merci Stephy. En faite, j’étais parti, sur la transe, pour faire du voyage astral ou dilater son corps ethérique. *-* <br /> La je vois ce que tu veux dire. *-* Merci. Et bonne journée à toi.
Répondre
S
Coucou Ben<br /> Pour la trance c'est pas bien compliqué, il faut que tu te mettes une musique qui te parle, et que tu laisse ton corps s'exprimer, vraiment à fond.<br /> Il y a des mouvements qui vont peut être te paraitre saugrenue ou quoi mais tu n'essayes même pas de les prévoir ou de les endiguer.<br /> Juste tu te laisse porter.
Répondre
B
Merci Stephy, je suis ravi, que tu me répondes.<br /> <br /> « « L'ennui est une construction du mental. « « <br /> Tout a fait d’accord. Je me le suis déjà dit, mais ca ne change rien. Mais des fois j’essaye.<br /> <br /> « « « Lorsque tu es lucide et que tu mets ton ego de coté, ton regard sur la vie est de cette manière toujours neuf, ainsi l'ennui ne vient pas. « « <br /> Oui, tu ne nourris pas les pensées d’ennui qui te vienne.<br /> <br /> « « « Comme je te l'ai deja dit, etre sans mental ne veut pas dire sans rien faire.<br /> Tu peux être sans mental et agir du subconscient (exemple: trance) » » »<br /> <br /> Certes, mais la trance, j’ai essayé plus de 5 techniques en plusieurs mois et aucune ne marche.<br /> Une idée ? C’est quoi pour toi le subconscient ?<br /> (L’inconscient, c’est agir sans être lucide).<br /> <br /> « « Ta curiosité devrait se tourner sur le pourquoi du fait que tu t'ennuie. » »<br /> C’est ce que j’ai fais, et la réponse, c’est que je ne sais rien y faire. <br /> Je dois juste laisser passer le temps.<br /> <br /> Voila.
Répondre
S
Dans ce cas la tu n'es pas "lucide sans mental"<br /> L'ennui est une construction du mental. L'ennui c'est lorsque le mental croit connaitre les choses, determine un temps psychologique pour ces choses, etc...<br /> Ta curiosité devrait se tourner sur le pourquoi du fait que tu t'ennuie.<br /> Comme je te l'ai deja dit, etre sans mental ne veut pas dire sans rien faire.<br /> Tu peux etre sans mental et agir du subconscient (exemple: trance)<br /> Lorsque tu es lucide et que tu mets ton ego de coé, ton regard sur la vie est de cette manière toujours neuf, ainsi l'ennui ne vient pas.
Répondre