Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 18:47
Hier, alors que je sors de plusieurs discussions un peu étranges avec mes maitres sur différents sujets, je sens brusquement une douleur au niveau du dos. Je sens clairement qu'un truc négatif s'est collé sur moi et je sens que je commence à me 'vider' de ma substance éthérique au niveau des épaules, c'est carrément désagréable.

Aussitôt je demande à mes 'maitres' ce qui se passe. "on travaille sur toi : laisse faire il y en a pour quelques heures."

(vous m'avez collé une espèce d'entité ou je ne sais pas quoi : c'est un truc négatif ça! Ça ne va pas non?)
"Négatif, positif c'est un point de vue. T'as des trucs en trop au niveau des épaules, et celui qui est sur ton dos s'est gentiment proposé de t'en débarrasser à notre demande. Moi je trouve que tu devrais plutôt le remercier."

(Remercier une espèce de démon ou de larve éthérique?)
"Bien évidement, il est en train de t'aider : il remplit parfaitement la tâche que le père lui a confiée, comme celui qui a détruit une bonne part de tes corps subtils. Il a fait du bon boulot, il nous a évité de tout détruire nous même pour reconstruire après. Tu remarqueras qu'il a fait des frappes chirurgicales. Mais bon y'avais pas beaucoup de trucs à garder faut dire ce qui est."

(...)

"Tu diabolises tout ce qui te retire des choses, c'est typique. Tout ce qui t'enlève une chose est négatif, tout ce qui t'en apporte te parait positif. Tu préfères exploser à force de te prendre de l'énergie céleste, plutôt que de te faire retirer un gramme par une entité. Pourtant le monde est parfait : le poids que tu portes sur tes épaules et qui t’empêche de grandir est une nourriture pour lui : il est parfait et a été créé parfait par le père. Tu n'as simplement pas compris sa fonction et son utilité pour toi. S’il se colle sur toi, c'est pour t'aider à changer ou pour t'indiquer qu'une part de toi veut évoluer. Rien de plus.

Tu es immobiliste : voila ton problème. Tu es figé dans une forme et tu refuses de la laisser se modifier suivant les besoins. Voilà ce qui te retient prisonnier à ce niveau de réalité et t'empêche de nous rejoindre. Ce que tu diabolises le plus et te fait le plus peur est simplement tout ce qui pourrait te forcer à changer: c'est pour ça que tu
as peur de la mort qui te retire une forme et que tu souffres à la naissance qui t'en crée une nouvelle qui va t'obliger à évoluer.

Figé, immobilisé dans la matière, alors que ta vraie nature est fluidité.

Ce que tu appelles gain ou perte n'a aucun sens : tu changes de forme et ce qui n'est plus utile s'en va, ce dont tu as besoin arrive; et c'est ainsi à chaque instant. Transformation et changement constant, voila ce que tu es réellement."

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Cyril 01/03/2009 23:15

Bonsoir Christophe,
J'ai commencé la lecture de ton blog il y a peu, lequel m'a beaucoup parlé et intéressé. Voulant commencer le voyage et donc un travail sur moi même afin de me libérer des "schémas mentaux", j'aurais aimé avoir ton avis sur la démarche à suivre car tout seul c'est pas évident et je sais pas trop comment m'y prendre... J'aurais aimé que tu me conseil à ce sujet. Qu'elle sera la thérapie la plus pertinente à mon niveau ? (si tu as de bonne adresse à me conseiller n'hésite pas).

En te remerciant !

christophe 02/03/2009 07:07


Et bien l'idée au départ est de commencer à travailler sur tout ce qui te gène dasn ta vie (relation conflictuels, boulot etc..). Donc pour ça la meilleur technique que j'ai touvé poru l'instant
est le neurotraining (ou eventuellement kinésiologie si tu trouve pas dans ta région) mais suivant tes affinités tu peut te tourner vers pleins de choses différentes, aujourd'huis les thérapies
différentes ne manquent pas. Le plus important est de trouver un thérapeute en qui tu es confiance.


marion 28/02/2009 11:18

Mouahahahaha

marion 28/02/2009 09:54

Y'a de l'évolution dis donc

J'avais un prof de bio en fac qui nous disait que l'équilibre du vivant est basé sur le déséquilibre permanent, le pricipe d'homéostasie
Toutes nos cellules sont en déséquilibre constant pour maintenir l'équilibre global en s'affinant les unes par rapport aux autres

Ca me parle beaucoup ce que tu dis, je suis dans ce travail d'acceptation, ca necessite de larguer encore un certain nombre d'amarres du mental

christophe 28/02/2009 10:38


C'est encore plus parlant quand tu te fait faire la leçon et qu'en même temps une entitié te bouffe le dos :)


mathilde 28/02/2009 05:18

ca me parle beaucoup :)