Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 19:09
Dans le train pour aller au stage de géobiologie il m'est arrivé une chose étrange : alors que je ferme les yeux et qu'on passe dans un tunnel pas totalement fermé, il y a une alternance de lumière et d'ombre : et je m'aperçois que à chaque fois qu'il y a de la lumière pendant un cours instant je vois apparaitre une quantité énorme de figures géométriques complexes qui prennent tout mon champ de vision.  Je comprend que ce que je vois est juste un effet visuel qui fixe  une petite parti d'un flux que je reçois en continu en fait.

Après explication par les 'maitres', il semble que sa soit la forme 'silencieuse' du message que je reçoit d'en haut : un truc géométrique totalement incompréhenssible pour moi. Apparement une part de moi (située dans le troisième oeil?) est capable de traduire une partie de ce message, et ce que j'en retire est donc une compréhension limitée et projetée en 3D d'informations bien plus élevé et issu d'une manière de communiquer bien plus riche que la notre.

Il semble que cette manière de communiquer soit elle même limitée comparée à d'autres au fur et à mesure ou ont s'eleve dans les dimensions.

Donc c'est pour ça que je perçoi de manière silencieuse : les concepts sont incompréhensibles par mon mental, donc il les 'occultes' et il ne me montre quela traduction limitée fait par les parties plus hautes de mes corps subtils. Plus le temps passe plus le message est clair pour moi, et au départ j'avais de simples ressentis, simplement parsque ma 'machine à traduire' ne savait pas quoi faire de tout ça. Et franchement je la comprend. Elle deviens simplement de plus en plus performante avec le temps.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Jihon Islava 20ans 30/07/2009 21:05

SalutQuand j'étais petit je m'amusait à fermer les yeux et à appuyer dessus avec mes doigt assez fortement, au bout de 10 à 20 secondes, je vois un brouillard et des formes geométrique en evolution grandissant constamment, comme si je tombais dans un circuit electronique sans fin.. :). Je me disait que c'était parceque j'empechait le sang de circuler, donc que mes yeux ne fonctionnais plus, et que je voyais mon imagination.. Crois tu qu'il y ai un rapport?Merci pour tout, Saluti

christophe 31/07/2009 06:51


Aucune idée désolé, je ne pratique pas ainsi :)
D'après mes sources ça n'a pas de rapport.


lds 27/02/2009 10:58

Merci de ta réponse, mais sans a priori, ça donne quoi ?
Je veux dire est ce que tu as testé la réponse ?

christophe 27/02/2009 11:11


C'est ce qui viens sur la question : mais à toi de te faire ton propre avis et à l'expérimenter, j'ai pas la vérité absolue.


lds 27/02/2009 10:17

Je me demande si cela a un lien avec les ondes de forme.
Je me demande aussi si ces formes géométriques sont une spécificité des plans astraux.

christophe 27/02/2009 10:48


A prioris non au deux :)
il s'agit d'une manière de communiquer issur de plans plus élevés à prioris.


piune 27/02/2009 09:57

Bonjour,

ça m'arrive de temps en temps ce genre de phénomène surtout lors de pratique de son, successions de formes géométriques souvent colorées, (du coup c' est moins silencieux là!! ) ça se passe en général quand je sens un processus de restructuration cellulaire profond. Sans doute la manifestation d'une information a un certain niveau vibratoire; même niveau de langage que les crop circle...(?)

christophe 27/02/2009 10:47


A prioris dans ton cas tu persoi probablement une partie des choses qui sont encodés dans tes cellules.

Aucun rapport avec les crop circle pour ce qu'on m'en dit.


Soralili 26/02/2009 23:48

bonsoir Christophe

ça m'intéresse beaucoup d'avoir cette explication.
chaque fois que j'ai fait un "qui-suis-je" (séminaire intensif de Jeff Love, introduit en France par Jacques de Panafieu)j'ai pendant plusieurs jours des visions continues de formes géométrique ainsi d'une beauté absolument fabuleuses avec des couleurs totalement incroyables ( alors qu'habituellement mon cerveau ne produit aucunes images). au bout d'un moment j'ai même l'impression de voir le monde comme derrière un moucharabié ou une sorte de grillage tellement cela cela s'interpose entre mes yeux et le paysage.
j'ignorerais totalement que ce fut un langage. e pensais que c'était lié à une hyper stimulation des neurones. (cela dit ce n'est pas incompatibles !)
en tout cas, la prochaine fois, j'essayerai de comprendre ce langage.

Cela se mêle aussi à des espèces de paysages, de structures, ce qui s'en approche le plus est le monde microscopique vue avec un microscope à balayage, je crois.
J'en retiens un émerveillement total ! :-)

merci à toi de continuer à nous communiquer toutes ces expériences ! :-)

christophe 27/02/2009 07:34


Et bien les formes etaient innombrables, et parfaitement ordonnées et alignés comme sur un parchemin. Je n'ai aucune affinité avec la géométrie et je ne vois pas comment j'aurais pu inventer des
formes que je ne connais pas comme ça.
Du coup j'ai posé la question en haut pour savoir ce que c'etait et voila la réponse que j'ai obtenu :)