Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 19:00
Bon ben hier soir j'aurais pleuré de joie : enfin plus d'energie dans le coronnal, j'ai pu dormir normalement pour la première fois depuis 15 jours.

Pendant la soirée j'ai eu encore quelques brulures, mais la lumière m'a prévenu que je continuais à évacuer du 'vieux' et que sa durerais un moment. Mais en fait quand sa brule il suffit que j'accepte le changement et sa s'en vas pour l'instant. Donc plutot efficace.

On dirait que l'augmentation vibratoire est terminée. C'est vraiment lourd de recevoir autant d'energie pendant une telle durée et de s'adapter à autant de changements internes à une telle vitesse. Mais sa vas mieu maintenant.

Quand j'ai demandé quel pourcentage de la population 'ascensionnais' en ce moment, voila ce qu'on m'a dit : 100%.

En réalité les énergies sont disponibles pour tous et tout le monde est en transformation de manière plus ou moins consciente. En fait je l'ai vécu de manière radicale, uniquement parsque j'ai conscience de mes corps subtils en permanence et parsque j'ai été un peu impatient, j'ai voulu un changement radical.(à un niveau que je controle pas trop).

Mais tout le monde suit  son propre chemin d'évolution et profite des énergies actuelles. Il semble que sa concerne même ceux qui sont dans l'état intermédiaire ou non encore réincarné : donc qu'en fait la mort ne change rien au processus d'évolution.

Pas étonnant que sa soit un peu dur pour tout le monde en ce moment, disons que la plupart des gens n'en perçoivent que les contrecoups physiques ou bien les boulversements 'accidentels' que sa apporte dans leur vie.

De toute façon c'est loins d'etre finis, mais au moins l'augmentation vibratoire me semble terminée en ce qui me concerne. Plus qu'a adapter tout le reste derrière et à finir de lacher le 'vieux'.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

marion 25/02/2009 19:43

L'osteopathie c'est pas mal pour rééquilibrer le corps physique face aux énergies.... notre tite enveloppe matérielle, faut la réadapter de temps en temps

christophe 27/02/2009 10:51


Je vérifierais si le physique à des contrecoups : mais les choses ont beaucoup évoluésà ce niveau et je sens l'energie du père présente dans les cellules maintenant. Quelque chose me dit que le
physique est autant pris en charge que les corps subtils maintenant que je ne les sépareres plus. Je surveillerais.