Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 18:50
Bon ben hier le traitement a continué avec encore un gros boulot. Apparement sa finira ce soir d'après mes sources, et même si j'ai pas encore terminé tout le processus, le plus gros de la transformation demandée sera effectuée.

Depuis que je sens les énergies non terrestre je viens de m'apercevoir qu'en fait mon bureau est en plein dans "une ambassade", avec 'une porte' au niveau du seuil. Il servait plutot à ranger des documents et était fourgé au stagiaire de passage avant que j'arrives. Tu m'étonne, tout le monde ne supporte pas ce type d'energie, mais j'avoue que je suis comme un poisson dans l'eau au milieu. Pas étonnant que les 'infirmières' non terrestres passent direct dans le bureau vérifier le boulot sur moi.

Donc ils ont bossé sur mes épaules : le blocage qui était présent était lié à l'agir et également a la notion de 'non agir'.  Des fois il est judicieux de ne pas agir dans une situation donnée : un truc dur à accepter pour moi.

Le soir même j'ai droit à un gros boulot sur le premier chakra. alors que je pense m'écrouler comme une masse, j'ai encore une demi tonne d'energie qui déboule par le coronnal et sa me brule le dos pour rejoindre le premier centre : une histoire de nettoyer des circuits mal utilisés chez moi jusqu'a présent. Au bout d'un moment mes corps subtis se sont tellement rapprochés du matériel qu'ils semble etre tous incarnés dans la matière (je peut pas décrire mieu) et paradoxallement ils semblent n'avoir qu'une existance illusoire tous autant qu'ils sont : du corps matériel au corps spirituel. Si j'ai déja réussis à percevoir le fait que mon bras n'ai aucune existance par lui même en dehors de ce que je veut bien en percevoir , je n'avais jamais pu le réaliser au niveau du corps spirituel lui même.Pourtant c'est ce qui c'est passé cette nuit.

Sa à durée une ou deux heures à somneler dans cet état et à un moment le coeur se met à s'activer d'une manière que j'ai du mal encore à accepter : comme si en son centre apparaissait une sorte de trou noir 'inversé' : une source d'energie créatrice intarissable et incontrolable. Le seul moyen que j'ai à ce moment pour remettre les choses sous controle est de demander 'au père' de le réguler pour moi quand il s'active comme ça.

Au centre du coeur se tient la source d'accès à l'esprit divin et a la forme non manifesté qui fournis l'energie créatrice illimité de ce que j'en ai compris.

A mon niveau d'évolution si cette source s'active par moment, elle est totalement incontrolable consciemment.
Je me suis aperçu alors qu'elle s'activais que l'energie très puissante qui en sort est canalisé directement dans mes bras maintenant: comme si l'energie du 'père' passait par mes mains. (La connection bras / coeur a été remis en place par la vouivre ce week end après vérification.)

Bon finalement vers 23h j'ai enfin réussis à dormir et on m'a clairement expliqué que demain il y aurais un gros boulot de fait sur le hara : un autre point important de notre source d'energie créative, plus lié au matériel et qui donc forcément pose un problème chez moi.

* * *

Globalement la notion d'ascension est lié au fait qu'énormément d'energie est disponible pour nous permettre d'évoluer en ce moment. Particulièrement des énergies 'non terrestres'. Mais chacun doit demander ce qu'il veut et faire ses propres choix : personne n'est forcé à rien. On nous facilite le boulot simplement.

J'ai demandé à dépasser la notion de conflit et à m'élever au dessus des notions duelles dans la mesure du possible, plus par fatigue de ces états (qui sont trop remontés en vies antérieures) et par besoin de m'élever au dessus de ça. Pourquoi l'arrivée de l'enfant pour cette année à autant motivé ce changement, je suppose que seul
l'esprit divin le sait, puisque c'est à son niveau que ces choses sont décidés. Mais je n'ai jamais vu des partis de moi 'élevée' aussi préssées de mettre en oeuvre des changements aussi importants. Et si les modifications sont loins d'etre finis, sa a été suffisament poussé pour m'obliger à lacher énormément de mon coté 'guerrier' : ces aspects de moi se sont mis à me bruler parsque je n'en voulais plus simplement, et toutes les méthodes ont été mise en oeuvre pour les faire partir de la manière la plus adaptée.

Peut etre que c'est parsque j'ai décidé de changer  pour l'amour d'un autre, même si il n'est pas encore présent et non pas par pur égoisme ou besoin d'elevation personnelle. Mais je ne peut tout simplement pas acceuillir un enfant dans un monde de conflit et si j'ai la capacité de créer une part de mon monde alors je veut qu'il soit créé en paix au moins pour lui, quitte à ce qu'il fasse ses propres choix ensuite, quels qu'ils soient.

* * *

Pendant longtemps j'ai fait l'amalgame entre le corps énergétique et la notion d'evolution spirituelle. J'ai finis par m'attacher trop à mes corps subtils, comme d'autres s'attachent simplement à leur corps physique. Et finalement en me faisant affronter la destruction de tout ce que j'ai construit depuis 10 ans lors de ma 'nuit en enfer', la lumière m'a forcé d'une part à affronter une de mes plus grande peur, mais également elle m'a montré que l'évolution spirituelle n'est pas lié aux corps subtil mais plutot aux expériences que souhaite l'esprit divin.

Et que si l'esprit divin le veut, les corps peuvent etre entièrement détruits et recréés différement pour vivre d'autres expériences, et cela sans même passer par un processus de réincarnation.

Donc depuis 15 jours je suis en processus de 'renaissance' et très tourné vers mon intérieur en 'recréation'.
Renaitre sa fait mal quand même, mais c'est le principe même de la vie.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Muriel Isabelle 25/02/2009 16:45

Coucou, me voilà donc comme promis. Je reste toujours sans voix à la lecture de ces expériences incroyables, par moments, j'ai l'impression d'avoir vécu certaines d'entre elles seulement tout à fait inconsciemment. Quand tu parles de cette énergie qui t'arrive comme une tornade, je crois que je comprends de quoi il s'agit, à mon niveau. A dire vrai, je suis tellement en dehors du mental maintenant que ma compréhension est quasi instantannée mais le terme est mal choisi, en fait, c'est comme si on m'avait intégré des circuits tous neufs et totalement fonctionnels, et pour moi c'est quand même assez nouveau... Pendant pas mal de temps j'ai cherché et cherché encore à expliquer ce que je vivais, ressentais et franchement, je n'ai jamais eu ton talent d'observation et de discernement. Probablement une question de "plan de vol", je ne serais pas étonnée d'apprendre que tu vas devenir un enseignant de haut niveau sur l'autre plan. C'est merveilleux ce qui t'est donné, cette faculté qui est la tienne d'être capable de décrire aussi précisément ce processus en toi que la plupart d'entre vivent totalement en aveugles..., chacun à son niveau. Franchement, t'es le mec le plus connecté à la bibliothèque céleste que je connaisse ! hiihi! En ce qui concerne cet enfant que tu accueilles dans ton coeur et ta vie, rien d'étonnant à ce que celà ai "débloqué" des choses en toi. Tu sais, à l'arrivée d'un enfant, l'esprit humain voit des "circuits" inutilisés de son cerveau et donc de son être s'activer, je ne vois pas comment chez une personne aussi sensible que toi les choses ne se dérouleraient pas aussi comme ça. Excuses le manque de vocabulaire pour décrire ce principe naturel, mais je suis sûre que tu comprends ce que je veux dire. Tu construis autour de toi le monde que tu souhaites lui léguer, en bon papa que tu es désormais. Comme tu le dis, il choisira sa voie, quoi qu'il arrive, à la différence qu'il lui sera proposé une alternative de choix. Je crois que j'aurais aimé avoir un monde tel que le tien autour de moi quand je suis arrivée sur Terre, le truc c'est que celà se décide effectivement au niveau supérieur. Quoi qu'il en soit, celà ne m'empêche pas d'être reconnaissante pour tout le chemin qui m'a été possible d'accomplir et surtout celui que j'ai encore devant moi. J'ose espérer que je vais bientôt franchir une étape supplémentaire, celle qui me permettra par exemple d'accueillir un bel infirmier non terrestre à la maison ! hiihhi! Bon, j'ai l'air comme ça mais je rigole pas. J'ai l'espoir que j'arriverai un jour à voir ce que tu vois, mais je sais aussi que je ne dois pas forcément faire une fixation là dessus voir le contraire. En attendant, je reste dans l'instant, la reconnaissance, l'amour et la lumière intérieure (j'la vois pas moi en dehors..snif).
Continues mon cher Christophe à nous faire partager ton évolution, c'est un plaisir et un honneur pour nous tous. A bientôt mon ami, bonne journée à toi et aux tiens. M.I

christophe 25/02/2009 18:26


merci à toi :)


didier 24/02/2009 20:01

Eh bien...ton évolution est très nette. Il y a de l'apaisement, de la sérénité et beaucoup de sagesse dans tes propos.

Ta conclusion est pure et lumineuse. La transformation que tu as subie se reflète dans tous les mots que tu emploies.

Belle route à toi, sur le chemin du coeur.

christophe 25/02/2009 18:36


Merci, mais c'est loins d'etre finis! nous verrons bien ou tout ça mène:)