Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 18:59
Le soir après cette nouvelle 'libération' pour moi, nous attaquons un autre sujet. En fait j'avoue que je commence à plus trop suivre et qu'a part aller me coucher je n'ai pas envie de grand chose. Je comprend qu'il est question de reconnecter l'"atlas" : il s'agirait du point situé en haut de la colonne vertébrale qui est 'luxé' chez tous les humains. C'est due à une intervention non terrestre au niveau de l'embryon (un fait que confirme le double du passé) : c'est fait pour nous maintenir en involution.
Mais apparement d'autres 'non terrestres' on décidé qu'il etait temps de nous permettre de reprendre notre destin en main, et ils répendent de plus en plus des techniques permettant de reconnecter ce point.

Donc l'energie non terrestres qui s'en charge se manifeste et il s'en suit différents explications et discussions avec elle. J'ai du mal à suivre. Finalement je vais me coucher assez vite.

Le soir même je m'aperçois d'une chose étrange : en fait je n'ai pas envie de m'endormir de suite et je monte mon coussin. S'ensuit un espèce d'etirement de la colonne qui provoque l'apparition d'un point légerement lumineux au niveau de l'atlas justement. Sur le coup je me dis que j'ai trop d'imagination et que j'ai du fixer un truc sur cette histoire de colonne. Mes sources me disent de laisser tomber et de ne pas m'en soucier. ce que je fais.

Le lendemain la matiné se passe dans une église étonnante contenant entre autre un point de guérison et différentes connexion vers d'autres 'temps'. Après activation du lieu sur autorisation du guardien, nous passons à l'action. Encore une fois le géobio à ressorti son matos sonore et nous faisons une procession qui passe par le point de guérison lui même et les différents points autour de l'autel. Résultat étonnant : suivant les points energétiques sur lequel nous passons, le son me fait vibrer tout entier ou bien me parait lointain et sans effet.
Très étonnant. Résultat garanti: plus de brulure sur les bras et presque plus sur le cou. Encore une vérification avec le double du futur, il confirme que sa a été réparé et que sa ne genreras pas d'effet secondaire indésirables : donc nickel

Nous passons voir une deuxième église. J'avoue que la je suis plus à la recherche d'un bar pour l'apéro qu'autre chose, faut dire qu'il fait super froid. Mais bon on se décide à aller s'installer dedant. Sur le coup je m'aperçois de la présence d'une énergie bizarre, et il me viens l'idée qu'il vas y avoir une guérison ici. Mais je laisse tomber.

A ce moment le géobio nous annonce qu'il est question de faire encore une opération sur l'atlas, mais sur tout le monde. Sur le coup sa m'étonne mais encore une fois je suis tellement à l'ouest que je releve pas. Nous passons tous à tour de role sur un point précis de l'église, pendant que chacun genere un son bourdonnant. Lorsque mon tour viens , je sens immédiatement qu'on touche ma colonne (en gros comme si des mains me manipulaient), une opération est faite sur mon épaule gauche et différents points de la colonne et d'un coup c'est la connection : sa fait un peu mal et un espèce de malaise comme si on te tordait physiquement le haut du cou. Je sens en permanence les différents tubes du coronnal qui se recoupent au centre de ma tête sur un point lumineux : donc je suis particulièrement conscient de cette zone, comme quelqu'un est conscient de sa tête normalement. Au moment de la connection, c'est comme si ma colonne vertébrale s'enfonçait dans ce point lumineux et je sens l'energie circuler et faire la liaison avec la colonne. comme si une prise avait été branchée à ce niveau. C'est très puissant. Comme si ce qui est capté par le haut pouvait maintenant se répandre dans tout le corps par l'intermédiaire de la colonne vertébrale, ce qui n'etait pas le cas juste avant.

Alors que je m'installe à coté en laissant la place à un autre, tout l'histoire m'arrive d'un coup : je vérifie par mes sources et il semble bien que ce soit un des 'non terrestre' qui m'explique ce qui est le fin mot de cette histoire, surement pour que je la raconte. En résumé la veille le chant de guérison nous a préparé à cette manipulation. Ensuite la nuit tout le monde à plus ou moins consciemment effectué des 'micros' mouvements de ce point pour permettre une reconnection physique : cette opération nous a été donné par les 'Non terrestres' et a surement été faite avec notre accord à plus haut niveau. Le lendemain matin l'energie des points de guérison de l'église à encore ouvert des centres nécéssaires à l'opération. Et ils ont tous débarqués avec leur matos dans l'église,
se sont connectés aux sources d'energie du lieu sacré et on effectué leur opération sur nous. il semble que des énergie angéliques et christiques aient été associés à l'opération.

Je l'ai vécu en me référant à mon propre corps : donc en controllant mes connections internes et en profitant de cette nouvelles extension de ma colonne, d'autres l'ont vécu comme une expérience 'mystique' d'autres encore de manière plus discrète. Marrant de voir comme nous vivons tous les choses à partir de notre point de vue. Apparement suite à discussion avec mes sources, cette opération aura un effet sur du long terme et permet de nous connecter aux nouveaux chakras supérieur..

Si ces 'explications' m'ont été donnés par les 'non terrestres', c'est pour plusieurs raisons semble il :
1) Faire savoir que ce point existe et à été luxé chez tout le monde à la naissance et qu'il se répand de plus en plus de méthodes pour le reconnecter.
2) Qu'une méthode qui le reconnecte doit idéalement inclure un peu de physique (il semble que des micros mouvements ou des massages légers suffisent), une manipulation
énergétique faite par des énergies non terrestes spécifique (mais il semble que sa puisse etre fait sans même en avoir conscience).
3) Le son semble important pour activer certains centres spécifiques.
4) L'emplacement semble important également, surement à cause de ces histoires d'ambassades.

Ce n'est donc pas une opération simple et pas aisément reprodutible, et si elle nous a été faite, c'est plus un cadeau que nous avons reçu ce week end au final. Mais c'est quelque chose sur lequel il faut semble il attirer l'attention.

Pour la petite histoire ce matin j'ai vu débarquer du coin de l'oeil ce matin dans mon bureau une jeune femme blonde carrément jolie habillé de blanc. J'ai tourné la tête : plus rien. Après vérification par l'energie : c'est une des 'energie non terrestre' qui viens vérifier que l'opération ai bien fonctionné et elle semblait satisfaite. Sympas les infirmières non terrestres. J'ai fait les test de cohésion qu'a expliqué le géobio pour revérifier l'autenticité de l'energie(plutot deux fois qu'une) et j'ai demandé à mes sources : apparement c'est pas un déguisement : c'est sa forme dans une dimension à peine au dessus, moi je les imaginais plutot gluants les 'non terrestres', pas vraiment des jolies blondes habillés en blanc. Mais bon je vais pas me plainde non?

Enlever le casque à débloqué mon accès à leur énergie par le coronnal : et c'est cette pointe qui etait bouchée chez moi qui canalise leur énergie. Du coup ils finissent des modifications sur moi ce matin. Donc apparement ces 'non terrestres' sont issues au moins pour certains des pleiades et ont des jolies blondes dans leur rang.
Il semble en fait qu'ils aient un rapport avec les énergies 'christiques' et angéliques ou du moins qu'ils soient très religieux, ce qui explique que certains aient perçu les énergies christiques pendant l'opération de groupe.

Sinon nous avons terminé le week end par un néttoyage émotionnel fait en groupe par une vouivres : expérience intéréssante et il semblerait qu'elle ait plutot agit sur mon coeur. A voir.

Voila donc un week end très sympas ou je suis arrivé en vrac et ou je repart entièrement remis en état de marche avec des connections vers de jolies blondes en plus.  Comme quoi le double du futur avait plutot raison non?

PS : par curiosité j'ai cherché sur internet pour voir si je trouvais des référence identiques.
Voila ce que j'ai trouvé de 'plus juste' et plus proche de ce que j'ai perçu d'eux à mon sens : en sachant que tout le monde déforme forcément:  http://www.conspirovniscience.com/ET_venusiens.php
http://www.conspirovniscience.com/ET_pleiadiens.php
Je précise que c'est le dico alien qui m'intéresse parsqu'il me semble refléter un certain intéret , le reste n'engage que la personne qui l'a écrit.

Vénusiens, pleiadiens , lémuriens mélange de tout ça: bonne question !  Mais à cause de la nature cyclique du temps des dimensions du dessus il est dur de savoir à qui on a affaire, d'ou la notion de 'non terrestre' plutot qu'extra terrestre utilisé par le géobio : certains sont éthérés et issus d'autres espaces temps .... bon j'avoue que les non terrestres c'est pas mon truc, mais ce que je vois je le vois (particulièrement si l'energie valide la nature de ce que j'ai vu), alors autant se documenter dessus, sa mange pas de pain, même si les vérités resterons toujours relatives et que chacun doit faire sa propre expérience.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

CATHESSA 06/03/2009 12:44

Je colle ce message dans cet article au hasard mais il y a un sujet étrange dont je viens de prendre connaissance, c'est à propos des phénomènes des AGROGLYPHES qui se répendent un peu partout dans le monde mais surtout en Angleterre près d'un site de druide Stonnengge. Cela m'interpelle d'autant plus parce qu'il y a 5 ans, je me suis mise à colorier des MANDALAS pour me détendre et me re-centrer et mon étonnement est de voir que pratiquement tous ces agropglyphes ont un rapport esthétiques et géométriques qui ressemblent à des mandalas, sur la base d'un carré ou d'un cercle avec un centre !
Mais le mystère plane sur la réalisation de ces véritables oeuvres d'art, par quel moyen sont-ils réalisés, quels messages doit-on comprendre ? Qui fait ces jolies réalisations ?

lds 24/02/2009 16:53

Ce que j'ai du mal à comprendre, vu le travail que tu fais sur toi, vu le travail que tes guides font, comment ce casque est passé inaperçu ?
Ensuite, bon, un casque au départ c'est fait pour protéger la tête, alors celui ci quelle est son utilité ?
Autrement, ces histoires me font penser à ce que raconte Castaneda sur l'emprise de certains êtres sur les hommes, c'est la seule référence qui me semble recouper.

christophe 24/02/2009 17:01


Nous sommes constitués commes des 'couches' d'un oignons. Nous travaillons à libérer une couche, puis autre choses se présente et nous néttoyons encore etc..
A chaque moment correspond un travail précis, et les blocages que nous avons ont leur utilité et ne peuvent partir qu'au moment opportun. Sans ce blocage la je serais surement devenu dingue au vu
de ce qu'il me masquait et que je n'etait pas près à voir il y a ne serais ce que un an.
Tout à sa raison d'etre et nous ne voyons les choses que lorsque nous le voulons bien.

C'est pour ça que les gens qui croient qu'il suffit de s'assoire par terre pour atteindre le père directement rêves un peu à mon sens (en toutcas pour le commun des mortels.)
Nous sommes obligés d'enlever les chosees couches par couches lorsque nous sommes prets.

Ce genre de casque sert à filtrer et empeche de voir certaines énergies : ici c'etait pour m'empécher d'entrer en contact avec des non terrestres à prioris.



Evelyne 24/02/2009 10:49

Bonjour Christophe,
étranges expériences...
Que se passerait-il si une énergie malveillante arrivait à s'immiscer dans les manipulations ou plus simplement, si une erreur se produisait ?
D'après ce que je lis de toi, je crois comprendre que notre structure physique actuelle contient un certain nombre de verrous de sécurités afin d'éviter des dangers... de devenir fou ou de mort je suppose ?

christophe 24/02/2009 11:01


Nous sommes plutot 'costaud' et bien protégés naturelleemnt. Mais il n'empeche qu'il est fortement déconseillé de faire des pratiques énergétiques sans des outils sérieux de vérification et une
idée très claire de ce qu'on fait.
Les énergies plus élevés que nous savent générallement ce qu'elles font, mais il vaut mieu éviter de soliciter n'importe qui pour n'importe quoi.
Chacun doit faire comme il le sent, plus on a peur, plus il faut s'abstenir (un peu comme en voyage astral.)
Mais si on a pas le choix parsque les perceptions sont la autant se faire former correctement sur la question histoire d'utiliser les bons outils (moi du futur.)


géobiologie 24/02/2009 09:24

une petite précision, après controle il semble que notre petite scéance est joué a plusieurs niveaux sur la colone mais aussi sur le cerveau.
Et que le son est une composante primordiale, et parfois même trop puissante pour certaine structure énergétique...

Pour l'église ce n'est pas Avenas, mais avant de mettre en ligne le nom demande à l'énergie qui fait de la "carosserie énergétique"...

christophe 24/02/2009 10:58


Et bien il semble effectivement qu'il soit plus judicieu de ne pas donner de nom :)


soralili 24/02/2009 00:45

Bonsoir Christophe

c'est toujours un plaisir de lire tes W.E. ! :-)
c'est totalement passionnant.
ces histoire de sons me parlent beaucoup.
Merci pour tes transcriptions renouvelées.

par hasard je tombe là-dessus en cherchant à situer la vertèbre Atlas histoire de voir si ça correspond à la contracture chronique que j'ai par là :-)
(Atlas porte le monde sur ses épaules... un symbolisme intéressant non ? une vérité cachée peut-être ? :-))


peux-tu nous dire ton ressenti de cette technique ??? ( moi je n'arrive pas à lire la vidéo, j'ai pourtant installé le plugmachin)

http://www.atlasprofilax.ch/fr/index.php

christophe 24/02/2009 08:09


Et bien je n'ai pas le recul nécéssaire pour donner mon avis sur le bien fondé de telle ou telle technique, ce qui est sur c'est qu'il est intéréssant de le remettre en place pour une évolution à
long terme. Avec quelle méthode? Difficile à dire, la il vaut mieu que chacun utilise son propre ressenti. En sachant que certains proposent des méthodes purement éngergétiques et d'autres des
méthodes purement mécaniques. A voir, ces techniques sont en train d'évoluer de toute façon et seront surement plus 'grand public' sous peu.