Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 18:57
Ce week-end j'ai enfin fait le deuxième stage d'introduction en géobiologie. Il était plutôt temps, mais bon, je n'ai pas pu me libérer avant. Je suis tellement en vrac depuis deux semaines que j'ai failli annuler, j'ai demandé au double du futur qui m'a conseillé d'y aller. Bon ben ok alors.

Donc, j'ai retrouvé la même chose qui me fait du 'bien' à chaque fois : le partage dans la simplicité avec différentes personnes concernées par ce genre d'expériences, chacun avec son vécu et son histoire. Certains, comme moi, ont trop de perceptions et cherchent à les canaliser, d'autres veulent comprendre ce qu'ils perçoivent et d'autres encore souhaitent affiner leur ressenti. Il est assez marrant d'entendre quelqu'un te dire qu'il ne ressent rien et ne sait pas trop ce qu'il faut voir, alors qu'il te balance des phrases inspirées toutes les deux minutes : les perceptions ne sont pas seulement énergétiques.

Dès le départ en faisant l'inventaire on trouve sur plusieurs d'entre nous (moi compris) une construction énergétique bizarre. Un espèce de casque sur le coronal qui filtre les infos. Apparemment quelque chose de négatif qui a été placé sur nous pour nous 'brider', et ce n'est pas récent apparemment. Ce qui est étonnant c'est que nous sommes trois à avoir ce genre de construction dans le même stage : mais bon, il n'y a pas de hasard. Etonnamment, cette structure n'avait pas été vue avant : mais il n'était pas temps de l'enlever.

Après vérification avec le géobio (ce que confirment mes sources) il s'agit d'une construction énergétique faite par des êtres non terrestres, pour brider nos capacités et nous empêcher de voir certaines choses. Quoi? aucune idée. si c'est révélé c'est qu'il est temps de le changer. Ce genre de constructions ne peuvent être enlevées que par des 'non terrestres', mais apparemment ils ne peuvent intervenir que sur certains lieux précis : des lieux qui leurs servent d'ambassades : il semble qu'il y ait des conventions et des traités entres les différents 'non terrestres' et qu'ils ne puissent agir respectivement que dans des cadres précis.

Nous trouvons donc en nous faisant guider par l'énergie d'un de ces êtres, un terrain totalement anodin qui leur convient (après vérification il y en a partout : il suffit de demander à être guidé vers là.) Dès que nous arrivons sur les lieux tout le monde a un ressenti différent. Beaucoup se sentent très mal a l'aise. Moi, j'avoue que ça ne me dérange pas (et curieusement les autres casqués non plus.) Il faut dire que, même si ces énergies vibrent haut, elles sont assez éloignées de l'humain, et donc, pas totalement idéales pour nous, question d'affinités dirons nous. En quelques minutes l'opération est effectuée et les casques enlevés. Sur le coup, je ne sens rien de spécial, si ce n'est une certaine libération.

Après ça j'ai passé la matinée dans un état proche de la loque totale : une espèce de feu s'est mis à me brûler littéralement de partout, et je me suis installé à côté du broc de tisane en buvant verre sur verre, en attendant que ça finisse de s'en aller : une espèce de nettoyage des veilles choses devenues obsolètes apparemment.
Tout le monde en a profité pour faire l'inventaire des esprits de la nature présents sur chacun et qui souhaitent être vus. Pas mal de trucs étranges et non répertoriés dans les légendes. Mais apparemment, certains esprits ne souhaitent pas être connus du grand public, mais souhaitaient manifester leur présence aux personnes qu'ils accompagnent.

Donc alors qu'on fait l'inventaire des miens (j'avoue que j'y suis allé à reculons vu l'état dans lequel j'étais), on trouve sur moi plusieurs esprits totalement inattendus : une sirène et son bébé m'accompagnent. Il est vrai que j'ai une peur bleue de ne pas savoir m'occuper d'un enfant, et il semble que l'univers ait répondu à ma demande en me faisant former par une 'maman' experte. Il se manifeste également une énergie étrange que le géobio identifie comme un être 'angélique ou christique' qui ne souhaite pas qu'on l'identifie. Mais apparemment il souhaitait révéler sa présence au géobio. (mes 'maitres' m'avaient prévenus qu'ils ne se révélerait pas et mes fées de l'air et de l'eau bien qu'étant toujours là pour répondre à mes questions si j'ai des doutes ne m'accompagnent plus officiellement.) Donc, j'ai été étonné que l'un d'entre eux se manifeste.

Un peu plus tard alors que je finis de cramer tristement dans mon coin (faut dire que depuis 15 jours de gros travaux énergétiques je commence à en avoir un peu marre) , le géobio vient me faire une manipulation. Il me fait lever et commence à transférer une énergie sur mon corps. Sur le coup je me suis dit 'putain c'est un dieu de la guérison', c'est pas compliqué, partout où il passait la main, le feu s'arrêtait de brûler et l'énergie modifiait son parcours. Un soulagement très important pour moi. Il m'a dit qu'il ne faisait que servir de channel à une autre énergie plus élevée (celle qui s'est révélée je suppose) qui souhaitait passer par un humain pour effectuer l'opération. En fait, après discussion avec ces 'énergies', ils ont choisi la manière la plus 'juste' pour moi de faire cette opération. Il semble que ce qu'ils ont modifié devait rester à un niveau humain et il était plus judicieux de faire comme ça. Je suis là pour vivre une vie humaine, pas pour me faire transformer en autre chose de plus éthéré, et il vaut donc mieux que les choses passent par quelqu'un plus proche de ma réalité. C'est le peu que j'en ai compris.

En tout cas j'avoue que ça a été un soulagement très important. Il est resté simplement une brûlure sur les bras les jambes et le cou. Mais bon c'était le début du week-end.

Le soir même nous faisons une petite séance 'musique' après le repas. Nous nous couchons tous sur des matelas, et le géobio utilise différents instruments pour générer des sons de guérison. Le résultat dépasse encore toutes mes espérances : je suis beaucoup plus sensible à la vibration du son qu'autre chose, mais encore une fois, la combinaison d'un espèce de bol géant en quartz (genre bol tibétain mais énorme) qui génère un bourdonnement bizarre, d'un son généré à partir d'un simple tube de PVC, ont un effet au delà de toute espérance. Mes jambes ne me brûlent plus.

Après diverses vérifications avec toutes mes sources (y compris double du futur) ça a vraiment résolu mes problèmes sans aucun souci derrière.

PS : L'instrument en PVC est un instrument de rituel qui à plus de 10 000 ans, son nom est le didgeridoo.
(bien sur il y a 10000 ans il devait pas etre en PVC : a moins d'une faille spatio temporelle, mais bon de nos jours , qui sait...)
Il semble que l'intention de la personne qui en joue ai une grande importance dans l'effet obtenu.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires