Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 07:15
Hier encore une journée à lacher pleins de choses. Ils ont beaucoup travaillé sur le coronnal : j'ai du me libérer de beaucoup de 'brouilles' anciennes qui bloquait les communication.

Ils m'ont néttoyé d'anciennes formes pensées et mon niveau énergétique a encore pas mal augmenté.

Le soir je vais me coucher en espérant enfin passer une nuit sereine, et brusquement je me retrouve encore avec une tonne d'energie. Cette fois l'energie viens du bas et je suis incapable de la controler. Je me retrouve comme une pile automatique, sous adrenaline à trembler de l'intérieur et de l'exterieur tellement d'energie circule, et totalement incapable de la diriger. A chaque fois qu'une situation inconnue se présente la peur viens avec, je n'arrive toujours pas à la controler. A ces moments je me sens incapable de comprendre ce que je dois faire.

J'appelle pour la millième fois pascal histoire d'avoir son avis : il me répond qu'en fait j'essai d'aller trop vite. Il faut prendre son temps d'après lui et je me presse trop. Je finis encore sur le canapé à essayer de cesser de trembler en me faisant cajoler par ma femme.  Heuresement qu'elle est la.

Donc le soir après avoir tourné, viré, essayé de respirer lentement pour me détendre, je finis par me coucher. J'ai trop d'energie : la concentration est importante maintenant dans mon corps et j'ai constament une légere sensation de brulure. Je n'arrive pas à évacuer mon surplus d'energie en fait.

Aussitot les maitres me parlent, en gros ils me disent que si je m'en remettais à eux au lieu de vouloir tout vérifier sa se passerais très bien. C'est alors que je réalise que je n'arrive pas à les laisser agir à leur guide et que j'ai tendance à intervenir tout le temps. Je décide donc de leur rendre les commandes. De toute façon j'avoue que je n'en peu plus.

Au final la nuit se passe mieu : ils me font me centrer dans le coeur en état de sérénité et ils interviennent librement pour réguler les endroits qui en ont besoin. J'ignore ce qu'ils ont fait réellement : mais je n'ai pas pu dormir complètement au sens conventionnel : une part de moi n'est pas parvenu à lacher prise et est resté constament à regarder les modifications pendant que l'autre revait.

Finalement je me reveille beaucoup mieu. Je vais essayer de me recentrer dans la sérénité aujourd'huis et de laisser mes guides travailler en paix.

J'avoue que je suis pas un cadeau et qu'au final tout cela m'empeche d'avancer sereinement, mais bon mes guides disent que tout le monde réagit différement, et c'est ma manière à moi de faire. Je pense qu'il vas falloir lacher prise quand même.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

marion 17/02/2009 08:19

En fin de compte cristo tu me rassures...je ne suis pas la seule à flipper quand il se passe un truc nouveau dont je ne comprend pas le pourquoi. Même que dés fois je fais des choses qu'à posteriori, je me demande si j'ai eu raison et si j'ai écouté "le bon côté de la force".

christophe 17/02/2009 16:44


et bien j'avoue que sur le coup quand je panique je perd toutes mes capacités de clairaudiance ce qui est plutot balo. Donc après coup je comprend le pourquoi, mais sur le coup je panique. C'est
vrai que c'est dur de s'y retrouver parfois.