Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 06:49
Encore un week end difficile ou j'ai été forcé de faire face à mes comportements érronés et à les dépasser. On peut dire que c'est un peu chaud, mais bon la pillule à semble il finit par passer.

Ce soir je vais me coucher tot. Je m'endors et brusquement en plein demi sommeil, je sens une peur panique me prendre et je me retrouve debout dans mon lit complètement confus. Je me lève avec une sensation très bizarre et dérangeante mais incapable de formaliser ce qu'il m'arrive. D'un coup je sens une énergie feu se jeter sur moi : je panique immédiatement. Après que ma femme ai essayé de me calmer tant bien que mal je finis par identifier que cette énergie n'est pas hostile : c'est un dragon encore, mais pas le même que la dernière fois.

Honnètement je panique pas mal : je sens que sa présence me brule : si les brulures de mon corps énergétique sont assez bien refermés, elles me font souffrir quand j'ai une énergie trop forte sur moi. En plus je ne sais pas pourquoi je m'éffondre comme ça : mais je ne supporte tout simplement pas de le sentir sur moi. Je suis tellement paniqué que ma clairaudiance ne fonctionne plus et mes perceptions sautent sans arrêt. Ma fée finis par me dire que c'est sans danger et le dragon accepte de se retirer à coté en attendant que je me calme. Je comprend qu'a prioris c'est nécéssaire pour une nouvelle opération. Le dragon reviens : mes perceptions sont déchainés et je sens sa forme complète sur moi, comme si j'etait à la fois lui et moi, j'ai un coup de serpent, des ailes et une queue de lézard tout en étant moi pris dans un tas d'energie brulante. Finalement ma femme finis par me calmer un peu : elle ne comprend pas pourquoi j'ai une telle réaction (et moi non plus d'ailleurs) alors que je passe ma vie à faire ça depuis un an.

Au final je vais me recoucher et ma femme essait de me réconforter., mais je n'arrive pas à me rendormir. Le 'feu' du dragon c'est un peu calmé : je me réabitue; mais je n'arrive pas à etre serrein même si je sais qu'il ne vas pas me faire de mal. Finalement je fais le lien entre le dragon et le coeur; et je m'aperçois que à cause de la panique mon coeur c'est complètement fermé. Je réussis temps bien que mal à le réouvrir. A peine l'amour inconditionnel commence à jaillirs que je sens l'energie du père, des saints et du dragon se jeter à l'intérieur. Un instant après mon coeur se met à bruler et à s'illuminer et le dragon s'en vas.

Je me reveille au milieu de la nuit : ils me disent d'aller boire pour évacuer. Je m'aperçois qu'en fait je n'arrive pas bien à garder mon équilibre. Ils interviennent sur mes chakras du haut depuis le début de la nuit, c'est pour ça que je suis aussi confus. Et j'ai été tellement peu enraciné du coup que j'ai faillis disjoncter en faisant une opération de transfert de conscience avec un esprit, qui est normalement 'banale' pour moi.  Mais apparement c'etait la meilleure méthode et c'etait sans danger bien que désagréable.

Par contre lorsque j'ouvre mon coeur, maintenant je sens la lumière à l'interieur et tous les autres chakras s'ouvrent en synchronisation : la lumière  m'enracine par le bas et elle descent sur ma tête pour se rejoindre dans le coeur. C'est comme si tous les chakras etaient reliés avec le père. Du coup ma clairaudiance revient librement et je me sens à nouveau serein. Apparement c'etait une opération nécéssaire et le dragon à servis à intégrer une chose que je n'ai pas compris.

Maintenant ils vont finir de bosser sur le haut. J'espère que je vais pas trop galérer demain au bureau. J'ai déja beaucoup de lumière dans le cou depuis ce matin et ils sont plusieurs dessus apparement.


PS : je perçoi la lumière par le sixième chakra et la présence du père par le septième : mais c'est la même chose en fait. Idem pour les saints je les persois énergétiquement et j'ai pu en voir un par le sixième chakra, mais je ressent leur présence et celle des esprits divins des gens quand ils veulent me les montrer par le septième chakra : sans forme. La combinaison des deux est étonnante.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires