Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 19:47
J'ai pris pas mal l'habitude de communiquer avec la lumière ces dernières années, de manière inconsciente au départ, puis de plus en plus en conscience.

En fait j'ai développé une telle peur, lors de ma 'nuit en enfer'  que j'ai développé une certaine rancoeur, même si je n'en ai pas eu conscience immédiatement, et une certaine défiance comme si elle m'avait fait un 'sale coup'.

Lors de la première nuit de 'transformation', la lumière entre en force dans mon corps et fait tranquillement de multiples modifications. Ma rancoeur est présente et je la sens, bien malgré moi. La lumière la sent immédiatement et l'échange entre nous est instantané sur la nécessité de l'expérience qu'elle m'a fait vivre. J'en ai conscience et pourtant je suis incapable de l'accepter totalement et je sens qu'une méfiance s'est installée en moi.

La lumière y a coupé cours en un instant, elle me dit "Eh bien je vois que tu préfères te débrouiller tout seul avec tout ça : aucun problème je te laisse les commandes de ton corps." et immédiatement je me suis senti pris dans un maelström de forces énergétiques démesurées, l'énergie a commencé à jaillir en force n'importe comment dans tous les sens : j'ai réalisé à quel point nous sommes la rencontre de forces démesurées parfaitement calibrées qui nous anéantiraient en un instant si elles n'étaient pas maitrisées de manière totalement précise et incompréhensible pour moi. J'ai eu tellement peur que je me suis levé de mon lit en courant et que je me suis retrouvé debout dans la cuisine en hurlant intérieurement 'Pitié reprends les commandes". Un réflexe de fuite pur et dur que je n'ai jamais eu de ma vie.
La lumière m'a répondu "ok, comme tu veux", j'aurais juré qu'elle souriait.

J'ai eu l'impression pendant un instant d'être un enfant de 5 ans, dont le père aurait mis entre les mains le volant d'un semi remorque lancé à 200km à l'heure sur l'autoroute et en équilibre sur deux roues. Je peux te dire que je n'en ai pas mené large. J'ai réalisé à quel point la lumière prend soin de nous à ce moment là et ma défiance s'est totalement envolée avant même d'avoir pu germer.

Les maitres étaient assez amusés et il m'ont dit : 'N'oublie pas de toujours passer par le père, quoi que tu veuilles réaliser". Leçon retenue je crois.


Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Muriel Isabelle 15/02/2009 00:05

Coucou ! AAHHAHAHH!!! excellent ! Toujours passer par le Père... cette énergie est réellement d'une puissance à tomber par terre, et dans tous les sens du terme, ou à filer à la cuisine lol. Etant d'une nature relativement pétocharde, je pense que lorsque ce genre d'exprérience se présentera à moi (si elle se présente), je ne manquerai pas de repenser à "l'expérience 141" de mon ami Christophe ! hiihhihi!!! Bisous et douce nuit