Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 18:20
Donc, aujourd'hui, on est allé au restaurant avec ma femme pour fêter la saint Valentin. Mes 'maitres' m'ont expliqué qu'après la journée et la nuit assez perturbantes ils me laissaient un peu tranquille aujourd'hui, et qu'ils allaient me permettre de voir le monde par leur yeux à eux.

Depuis la transformation d'hier il se passe quelque chose de très étrange, en fait si je ne vois pas la lumière, je sens une présence partout sur moi. Comme si mon corps se tenait dans les bras du père (je commence à parler comme eux, mais bon je reconnais qu'il n'y a pas de meilleur mot pour décrire le sentiment de sécurité que j'éprouve dans cet état.) et je dirais même comme si mon corps était constitué du 'père' lui même. Peut être que c'est un corps de lumière comme le leur qu'ils sont en train de créer, j'avoue que je n'en sais rien en fait. Mais je me sens vraiment bizarre, bien, mais bizarre en ce moment.

Donc alors que nous arrivons au restaurant, nous nous installons. Je repère une femme âgée assise seule, qui boit coupe de champagne sur coupe de champagne. En fait elle est seule le jour de la saint Valentin et je sens une certaine souffrance par le troisième oeil. D'autres personnes sont installées à notre droite : l'une d'entre elle n'arrête pas de tousser. (immédiatement je perçois que quelque chose ne passe pas dans sa vie.)

Le serveur passe : c'est un jeune (je perçois qu'il a des soucis d'argent en ce moment et qu'il est embêté). Aussitôt les 'maitres'  font monter mon degré de perception d'un cran : j'ignore comment, mais ils commentent ce qu'ils voient et pendant qu'ils le font je le perçois aussi.

Aussitôt les gens me paraissent différents : comme si je voyais une part d'eux joyeuse et lumineuse, bien plus réelle que ce que ma perception m'a montré jusque là. En fait la dame seule ne sait pas quelle expérience elle veut vivre maintenant et donc elle a demandé au père de voir différents cas de figures : et, en fait, elle n'en perd pas une miette. Va t-elle rester seule, trouver une meilleur amie (comme les deux dames âgées assises à côté) ou bien se mettre en couple (comme un couple âgé situé non loin, toujours dans son champ de vision.) Je peux sentir son esprit divin se régaler du spectacle et préparer sereinement sa prochaine expérience.

La personne qui tousse va régler un problème important, son esprit divin se réjouit à l'avance de ce qu'elle va obtenir et de l'avancée qu'elle va faire sur la voie qu'elle a choisie.

Le serveur a demandé au père de l'aider, et cet après midi tout le monde va lui laisser un gros pourboire : il va faire une expérience qui semble réjouir tout le monde à l'avance. D'ailleurs mes maitres me disent de lui laisser tout ce qu'il y a dans mes poches. Alors que je me demande si c'est raisonnable ils coupent court en disant 'le père veille sur toi, tu ne manqueras jamais de rien, tu peux vider tes poches sans arrière pensée'. Et le pire c'est que je sens que c'est vrai et la présence rassurante et aimante du 'père' sur moi.

Ca a été comme ça une bonne parti de la journée, puis cet état est retombé, et je me suis mis à revoir le monde de manière beaucoup plus duelle par le troisième oeil.  Apparemment c'est un avant-goût de ce qui m'attend, c'est comme changer de monde sans en changer : voir la même scène par les yeux déformés du troisième oeil ou par l'amour bienveillant de l'esprit divin et du 'père'.

Une expérience étonnante. Comme si les divers niveaux de réalité étaient constamment présents, et qu'au final tout le monde avait conscience de vivre une immense expérience et y prenait plaisir réellement à plus haut niveau.

Je ne sais pas ou tout ça me conduit, alors je préfère écrire au fur et à mesure.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires