Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 18:00
Donc, depuis quelques jours, je suis obligé de remettre profondément en question ma vision du monde, et mes guides ne lésinent pas sur les expériences 'fortes' pour me faire avancer. Donc, j'avoue que ces derniers temps, je ne sais plus trop quoi faire avec les fantômes : j'essaie de leur demander s’ils veulent monter avant de faire un tunnel, mais honnêtement je sens que ça ne va pas.

Donc, pendant que je bosse, je reçois une énergie humaine dans les oreilles : je vérifie et en fait il s'agit d'un fantôme. Il se met en face de moi et commence à me parler. En fait il est un peu paumé et voudrait savoir où il doit aller. Sur le coup je reste un peu bête, mais bon, comme je suis entouré de saints (à un niveau dimensionnel plus haut que lui ne doit pas percevoir j'imagine), je leur demande direct s’il n’y en a pas un qui veut s'occuper de lui dire ou aller, parce que j'avoue que je ne sais pas trop moi.

A peine j'ai dit ça, que je perçois quelque chose comme 'je m'en occupe' venant d'un de mes guides, et le fantôme disparait. Bon ben je suis plutôt content que ça soit réglé pour lui et je reprends mon boulot.

Quelques minutes plus tard, je vois le fantôme revenir comme une furie et commencer à m'insulter. Je me fais dire un peu de tout, et surtout je réalise que ça me remue énormément. Les insultes pleuvent pendant plusieurs minutes et je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider.

Puis, d'un coup, il s'en va. Mes guides interviennent et m'expliquent que le fantôme a été aiguillé vers un passeur de morts, compétent pour régler son problème. Ils m'expliquent que cette expérience était nécessaire pour le fantôme, comme pour moi : parce que ça a réveillé une blessure profonde chez moi. En fait je me suis souvent perdu dans l'état intermédiaire, c'est pour ça que je ne peux pas supporter de laisser une âme en peine sans la faire monter. Or, si les fantômes sont dans l'état intermédiaire ce n'est pas pour rien d'après mes 'maitres'. Certains 'ont besoin de se perdre avant de se retrouver'. Or,  je ne suis pas compétent pour régler ces cas, et j'ai fait un choix de vie qui ne les inclut pas.

Ils m'annoncent simplement que dorénavant les fantômes ne me seront plus adressés sauf 'cas spécial', et que je ne devrais plus me mêler de leurs affaires à eux non plus. L'univers se chargera de les aiguiller vers des 'passeurs de morts' compétents qui ont fait ce choix de vie, car l'univers fait toujours au mieux.

A ce moment précis je vois un homme du coin de l'oeil dans mon bureau. (quand je vois du coin de l'oeil , que ce soit un elfe, un fantôme, un ovni; je les vois normalement : c'est à dire que sur le coup je ne peux pas les distinguer de personnes ou d'êtres normaux parce que je les vois tels qu'ils sont dans leur dimension). Et là, cet homme est tout à fait normal à un détail près : il est constitué de lumière pure. Je ne sais pas comment le décrire mieux. Je regarde de face et il a disparu, je n'ai pas pu distinguer clairement son visage.

Je vérifie par l'énergie: mon biochamp se dilate à un point non calculable : pas de doute c'est bien un saint. Il me dit simplement : nous allons te faire changer pour entrer dans notre monde au fur et à mesure, savoure ce moment.

Eh bien, savourons !

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires