Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 19:10
Donc, avant hier, alors que je prends plaisir à utiliser assez librement ma clairaudiance et à parler avec les guides , je m'apprête à dormir pour les laisser bosser tranquillement. La lumière arrive et me dit "Dors, demain journée dans la matière".

Le lendemain en me levant je m'aperçois que je n'entends plus personne et que mes perceptions sont diminuées : je peux à peine toucher la fée de l'eau. Ca ne m'étonne pas plus que ça, puisque j'ai été prévenu.

Dans la journée la gorge me brûle énormément : en fait j'ai une faille importante au niveau du cou qui n'a pas été réparée, et une sensation de brulure très dérangeante à ce niveau là. Je demande au double du futur (en le faisant poussivement déplacer et en m'y reprenant à 3 fois pour ressentir son émanation) si c'est judicieux de réparer : il répond non. Evidement il y a une leçon à apprendre.

Donc je passe la journée avec la gorge qui brûle et incapable de comprendre pourquoi : c'est super frustrant, et en plus moi je suis douillet alors ça ne m'amuse pas. Je finis par réparer moi même la faille avec une boule d'amour (ça fait une boule d'énergie et en mettant mon intention elle colmate la brèche), mais le résultat n’est pas terrible. D'un autre coté le neurotraining a fonctionné : c'est la première fois que je fais quelque chose moi même. La brûlure ne s'arrête pas et augmente plutôt crescendo.

Donc, le soir, pas le choix j'appelle Pascal pour savoir ce qu'il faut comprendre : honnêtement je n'y comprends rien et je ne me sens pas de continuer comme ça encore longtemps.

La réponse est directe : "C'est ta propre prétention qui s'exprime et qui te brûle. Elle t'empêche d'écouter en haut parce que ce qu'ils disent ne convient pas à ton Ego, faut que tu résolves ça par toi même en utilisant un truc spirituel. Ah oui, ils me disent que tu ne dois pas utiliser les paradoxes."

Donc je me mets en méditation et je monte en haut : l'image et le son sont brouillés, mais je vois bien que c'est une illusion et que je suis bien au bon endroit. J'essaye de demander à mon Ego de se calmer. Finalement, après plusieurs minutes de galère à essayer pleins de trucs, je finis par récupérer ma clairaudiance à peu près.

Du coup j'appelle le double du passé et lui demande pourquoi la prétention a été mise en place chez moi. C'est par peur de ne pas avoir d'amour encore une fois, et le double m'explique très clairement les tenants et les aboutissants.  Donc j'explique à mon Ego que ce qu'il fait ne sert plus et je me propose d'aller vérifier avec lui que les actes dont il veut me protéger n'arriveront pas, en interrogeant simplement le double du futur. La réponse semble enfin le satisfaire et il accepte de lâcher prise. Donc, en fait, il n'est pas nécessaire de créer un paradoxe et de lâcher les choses dans le passé : on peut très bien les lâcher dans le présent.

Donc je récupère a peu près mes capacités et je monte en haut demander s’ils peuvent me soigner maintenant : et ils le font sans difficulté.

Le soir en méditant la leçon, je réalise que mon propre Ego a la capacité de créer des circulations énergétiques permanentes dans le corps et qu'en fait, il n'a pour but que de me permettre d'avoir toujours de l'amour.

A ce moment ça fait tilt dans ma tête : je n'arrive jamais à ouvrir le coeur et le canal central de manière permanente.
J'ai une part de moi qui peut programmer un état énergétique précis pour m'éviter de ne pas avoir d'amour, est ce qu'on ne pourrait pas trouver un arrangement?

Je parle à mon Ego et lui explique que nos buts sont communs : nous voulons tous deux avoir de l'amour. (ma fée de l'air me confirme qu'il est ok). Nous savons tout deux que plus tu donnes, plus tu reçois : il suffit de donner de l'amour inconditionnel à l'univers pour en récupérer en retour. (il est ok aussi : nous l'avons trop expérimenté ensemble pour en douter maintenant.)

Je lui propose donc d'ouvrir constamment mon canal central, et de mettre en place la bonne circulation énergétique pour générer l'amour inconditionnel. (l'épée : c'est comme ça que je l'ai appelée, parce que ça fait monter la shakti guidée par la lumière d'une certaine manière en ligne droite.) Problème : je ne sais pas comment faire. Je commence par demander au double du futur si c'est judicieux de faire ça : il répond que oui.

Je fais alors ce que m'a dit ma thérapeute : je sais que je ne sais pas faire, alors je demande à mes guides de m'apprendre et s’ils peuvent montrer à mon Ego comment faire ça correctement.

Ils acceptent et aussitôt leur énergie descend en masse par le coronal (ça fait un très gros bloc d'énergie qui prend tout le coronal en diamètre) et je sens l'énergie descendre là où se trouve un petit reste d'irritation dans ma gorge : tout ça se transforme et le coeur s'ouvre doucement.

Apparemment ça a été fait : le débit n’est pas grand, mais c'est un début et le but est simplement de trouver le moyen d'unifier enfin l'Ego, le moi supérieur et l'enfant intérieur. Bien sur il faut être 'présent' pour avoir un résultat important, mais c'est mieux que l'Ego soit occupé à ouvrir le coeur plutôt que de plomber le reste parce qu'il a appris des choses erronées pour nous aider.  Et s’il est là, lui aussi est une part de l'esprit divin et a une utilité.

Je verrai bien ce que ça donne. Voila la leçon du jour : et si ma gorge n'avait pas brûlé toute la journée et que je n'avais pas autant galéré, ça ne me serait même pas venu à l'idée.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

PatlaReBelle 26/04/2009 23:01

Bonsoir Christophe,Au "hasard" d'une recherche sur l'égo, je découvre ton site.Je n'avais pas pensé à unifier avec l'enfant intérieur pour retrouver ma "trinité intérieure".Merci de partager tes expériences. Je reviens rapidement découvrir tes autres articles.@ bientôt.

Ben 14/02/2009 17:09

Bonjour christophe, c'est très intéressant, ce que tu dis sur l'égo. D'ailleurs, hier, je me disais, que quand notre égo, ne nous fait plus souffrir on peut le voir autrement comme un guide d'évolution spirituel, par exemple.

"""Je lui propose donc d'ouvrir constamment mon canal central, et de mettre en place la bonne circulation énergétique pour générer l'amour inconditionnel."""

Penses tu, que pour un non éveillé kundalini, il est possible de faire la même chose ? Car ton approche m'intéresse beaucoup.

Hier, je me disais aussi, que même en ayant que des pensées d'amour inconditionnel (ce qui procure de la paix et de la joie) il me manque toujours l'amour inconditionnel.
Qui reste au delà et est plus puissant que toute pensée et réélection, même d'amour inconditionnel.

Merci d'avance. Et passe une bonne journée.