Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 07:03
bon ben j'ai eu ma leçon qui a été assez singlante je doit dire.
Mais elle m'a permis de me débarasser du petit role 'guérisseur' qui au final n'est pas mon destin.

Maintenant je crois que j'ai enfin fait le tour du 3ème oeil et que je peut m'attaquer au non duel  et au 7ème chakra véritablement.

Les esprit de la nature veulent simplement que je leur donne de l'amour et j'ai vidé tellement de problème que mon karma et tout le reste devront etre vécus maintenant.

Donc le Moi supérieur à fait au mieu : il m'a appris la technique pour avancer et me la retire (j'ai interdiction de l'utiliser à nouveau) pour me permettre de pas finir guérisseur. Tout est parfait donc j'imagine. Les voies de dieu sont impénétrables mais restent le chemin le plus court pour nous.

Je vais méditer la dessus et essayer de retrouver le moment présent.

Voila, encore désolé à tous.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe
commenter cet article

commentaires

CATHESSA 14/02/2009 09:07

Apparement il y a eu des rappels à l'ordre de là-haut et c'est tant mieux, çà remet les choses à leur place même si on voudrait bien s'alléger de certaines choses que l'on n'arrive toujours pas à saisir le sens mais je me dis que si c'est là, c'est que çà devait être vécu !
Alors un grand merci CHRISTOPHE pour tous ces articles qui résonnent souvent en moi comme des réponses aux questions du moment et bizarrement depuis que je lis ce blog mon sommeil est bien meilleur, je dors comme un bébé avec une impression joyeuse comme si j'allais rejoindre un endroit qui serait rempli d'Amourrr :-) lol

christophe 14/02/2009 17:15


merci à toi:)


Protée 10/02/2009 23:27

Tu dis que l'on ne doit pas retirer entités et autres car d'une certaines façons elles ont une utilité pour l'évolution d'une personne.
Mon idée c'est qu'en te demandant de nous aider, on voulait en quelque sorte passer par dessus cette règle et progresser sans efforts. Donc dans la mesure ou quelque part on doit bien le savoir, on n'étaient pas innocents de ce point de vue là.

christophe 11/02/2009 04:07


En fait nous avons la possibilité de lacher certaines choses malgrés tout (sinon les saints ne feraitent pas de guérison miraculeuse et amma ne prendrai pas le karma de ses adeptes) mais c'est très
ciblé en réalité et jamais au hasard. J'ai demandé à faire sauter tout ce qu'il fallait en misant sur le fait que les gens qui demanderaient et pour quoi je pourrait le faire y auraient droit
(puisque l'univers fonctionne de manière parfaite.) Et c'est bien ce qui c'est passé.


mathilde 10/02/2009 22:21

En apprenant, tu m'as beaucoup enseignée. merci pour cette experience.

kadak 10/02/2009 20:52

Perso je dois avouer que j'étais curieuse de la suite, car d'un côté l'idée semblait très bonne, d'un autre côté aucun maître ne fait ça. L'idée m'a même traversé la tête sous cette forme précise :"Christophe pourra-t-il faire ce qu'Amma ne peut pas faire ?" et ça n'était même pas du tout ironique. J'étais vraiment curieuse de voir jusqu'où ça pourrait aller.
Cela est lié à la nature de la réalisation. Apparemment, réaliser, c'est ne plus avoir de karma, mais c'est aussi une compréhension effective qui a été acquise au cours du chemin et dont on ne peut faire l'économie.
En tous cas c'était sympa.

christophe 11/02/2009 04:04


C'est vrai que j'etais aussi curieux que toi, parsque quand je vois le pouvoir qu'on les avatars et ne serais ce que les capacités que donne les paradoxes temporel je me suis toujours demandé
pourquoi ils ne réglaient pas tous les problèmes d'un coup.
La réponse est simple : on ne peut pas parsque c'est un processus d'évolution et au final les choses ne fonctionnent que dans la mesure ou elles ne nous empeche pas de faire nos expériences. Les
avatars ne peuvent pas interrompre les guerres ou la misère, parsqu'ils ne sont pas la pour empécher les gens de ce monde de faire les expériences qui leur correspondent.
Ils sont simplement la pour nous guider.


clo 10/02/2009 18:55

On peut supposer que tout est dans un ordre divin parfait , comme d'habitude mais que les voies d'en HAUT sont comme toujours impénétrables pour les simples mortels....
Dis toi que tu as fais de ton mieux , de là où tu es ,simplement- tu est un être humain, pas ton double du futur-tu as donc droit aux erreurs d'apréciation

christophe 10/02/2009 19:37


Certes c'est clair que je suis pas infaillible, mais en fait tout cela etait un fait exprès apparement, je détaillerais plus tard.