Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 19:00
Le dragon me fait toujours autant bosser et donc la semaine a été assez instructive question bouffe.
Donc je me suis nourrit à l'eau et au légumes un jour ou deux, puis les jours suivant j'ai été autorisé à prendre des aliments standard différents pour voir l'effet sur mon énergie.

C'est hallucinant. Si je bois un café, sa handicape l'ecoute des esprit au niveau du coronnal.
Si je mange du sucre raffiné sa bouffe toute l'energie du feu. Si je bois de l'alcool idem. Y'a du sucre raffiné partout dans les aliments transformés, c'est dingue. La viande provoque des contrecoups également, mais je les ai pas encore bien identifiés.

Donc a part l'eau claire et les légumes y'a rien qui ne pose problème au niveau énergétique. Etonnant, on se demande comment nous en sommes venus à nous nourrir avec des aliments aussi inadaptés. Mais bon maintenant il faut faire avec en limitant au plus souvent ce qui sort des légumes et de l'eau. Si y'a une carrence on la compense en mangeant l'aliment adapté mais le moins souvent possible.

Bon inutile de dire que c'est pas gagné mais j'avance tranquillement sur la question. Sa vas beaucoup mieu quand même.

* * *

Samedi travaux dans le jardin avec pascal. Assez dur pour moi, parsque sa a fait remonter pleins de choses à lacher sur la création dans le matériel. Un truc qui bloque chez moi. Mais si je conçoit même pas de pouvoir monter un mur de brique je vois pas comment concevoir de créer quoi que ce soit  dans le monde matériel. Même si quoi qu'on fasse sa restera de l'art éphémère (comme notre propre corps d'ailleurs.) Mais de l'art quand même !

Du coup j'ai tellement payé que le soir j'ai eu le droit de bien boire pour compenser et surtout j'ai eu droit à bouffer de la soucisse sèche, sa c'est le top. Sa m'a foutu en vrac, mais bon...

* * *

Dimanche matin ciné, on est allé voir "l'étrange histoire de benjamin button". J'ai adoré, et j'ai pu utiliser mon corps émotionnel presque tout propre pour m'épencher à loisir. Un régal de laisser jaillir une émotion juste pour la savourer, puis de la laisser passer. C'est toujours à ça que devrait servir l'émotionnel.

Sa parait con, mais moi qui ai tout le temps été handicapé de l'émotionnel sa me fait plaisir d'avoir un outil en état de marche : l'émotionnel sert à vivre une expérience, rien de plus. Il est au même niveau que les 5 sens vonventionnels. Sa n'a rien a voir avec l'amour inconditionnel, mais j'en ai été tellement privé que je suis content que sa fonctionne normalement mantenant, et plus en mode réactif totalement incontrolable.

* * *

Fin de soiré de dimanche à bosser sur les autres. J'ai reçu au moins une trentaines de demandes et j'ai essayé de tout gérer entre hier soir et ce matin. Sa m'a pris à peu près 4 heures. Sa vas très vite : la fée check les taux, faut juste que je me rate pas en interpretant. Ensuite si je doit intervenir c'est carrément hyper rapide : l'archange gabriel interviens, les ET positif interviennent sur le corps de la personne, et j'envoi le paradoxe temporel et faisant valider par le moi du futur de la personne et l'archange gabriel. Je fournis l'energie.

A chaque fois je me fais attaquer par les entités et les ET négatif mais j'ai le coup de main maintenant : je fais le nétoyage simultanément sur moi et sur la personne à néttoyer, du coup sa pose aucun problèmes.

Un petit retour d'expérience: il y a énormément d'entités. C'est dingue en ce moment , donc pensez à vous néttoyer (technique 11 ou une variante de votre choix ou encore n'importe quelle technique new age ou anciennes : elles ont l'air de bien marcher.) Et n'oubliez pas les ET négatif. Vous imaginez pas à quel point sa flingue votre pratique et vous empeche d'avancer. Sa sert à rien de réciter 1000 mantra si tout le résultat du boulot sert
à nourrir une entité. Donc néttoyage obligatoire par les temps qui courrent. Il y a énormément d'entités et d'ET négatifs de sortie à cause du néttoyage planétaire: forcément la planète est en train de soulever les tapis pour laisser sortir la poussière, alors sa fait du monde.

Voila donc on verra ce que sa donne, mais le but reste de filer un coup de pouce, et au final c'est la personne elle même qui s'aide dans la mesure de ce qu'elle veut, puisque c'est son double du futur et l'archange qui détermine ce qui a le droit de sauter.

Bon ben apparement j'ai encore un truc qui a sauté en retour : le manque de foi a finis de sauter au niveau du chakra coronnal. Faut dire qu'avec le nombre de fois ou j'ai appelé l'archange et la quantité de fantomes que j'ai fait monter, avoir la foi a ce niveau parait un fontionnement normal. Et du coup j'ai pu énormément avancer : sa leur à plus la haut. J'espere que le retour seras pour vous à la hauteur de ce que sa m'a apporté.

PS : ne vous amusez pas à faire sa sur les autres sans un sérieux entrainement.
J'avais un trou dans le corps énergétique qui faisait que je me faisait attaquer par tout ce qui bouge depuis que je suis né, et en reflexe de survie je chanelise constament. Donc j'ai jamais aucun contrecoup, mais je suis une sorte de véttéran à ce niveau. En fait ce qui etait un handicap pour moi(qui m'a presque conduit à l'autisme) m'a apporté une compétence totalement improbable: celle de chaneliser de manière continue d'en haut et de nettoyer tout ce qui bouge.

Donc ce qu'on croit etre un handicap sur quelqu'un au départ est peut etre bien un choix qui est fait à plus haut niveau pour développer un talent improbable en compensation, peut etre pour cette vie ou une autre. A garder à l'esprit à chaque fois qu'on voit un handicapté ou qu'on constate un handicap chez soi.




Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires