Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 06:25
Le dragon me fait beaucoup bosser en ce moment, principalement sur l'amour et le fait d'aider les autres sans arrêt et sans poser de condition.

Donc en pleine nuit alors que je somnole entre deux rêves j'entends une voix parler (ça m'arrive rarement), c'est un enfant qui pleure en demandant où est sa famille. Bon je vérifie par l'énergie : c'est un fantôme, donc je le fais monter en haut.  Je me rendors.

Encore au milieu de la nuit j'entends quelqu'un qui m'appelle. Je vérifie encore par l'énergie et c'est une personne âgée de ma famille (du coté de ma femme) qui me parle. En fait après diverses vérifications j'ai pu l'identifier et elle veut que je lui vide du karma, au début j'ai cru qu'il y avait eu un décès, mais non, elle compte vivre encore quelques années d'après elle, ou du moins la part plus haute d'elle qui communique avec moi. Donc je lui ai fait sauter tout ce qu'elle était prête à lâcher en vérifiant en haut. Je me rendors.

Le matin j'arrive au boulot et ma patronne arrive direct dans le bureau et je continue à bosser avec elle. En fait je lui ai réveillé la shakti en ouvrant le premier chakra et je nettoie tous les étages. Ca marche très bien, elle a un peu dérouillé avec une demie journée de boulimie, mais bon sans plus. Normalement il aurait fallu nettoyer de haut en bas mais c'est plus long et elle était pressée. Elle a été prévenue et à fait son choix. Mais là, on est arrivé au quatrième étage et ça se passe très bien. Je fais un mi temps informaticien / chamane ces derniers temps.

Je vois du coin de l'oeil un type inconnu qui entre dans mon bureau, je regarde de face : plus rien.  C'est un fantôme qui veut monter, pas de souci c'est fait en deux minutes. Idem un peu plus tard, j'avoue que maintenant c'est une opération que je qualifierais de banale.

Beaucoup plus étrange, je vois débarquer le commercial au bureau, on discute quelques minutes et puis il part. A peine a t-il quitté et fermé la porte que je reçois son énergie dans la tête : en fait il me demande de l'aider par télépathie (du moins une part plus haute de lui parce que lui, il ne croit vraiment en rien, et je ne me risque même pas à lui parler d'esprits.). Donc je sollicite son double du futur pour confirmer : en fait il ne veut pas que j'utilise de paradoxe temporel sur lui, mais il veut que je soulage un de ses problèmes. Opération bizarre, mais en suivant les instructions de l'archange Gabriel il semble que l'opération énergétique soit bonne. Je demande à son double du futur qui confirme que ça va résoudre son problème. Bon ben ok.

Vers midi y'a la grande fée de la rue qui me sollicite. En fait elle est semble t-il enceinte (eh oui dans les dimensions du dessus ils ont aussi des enfants et des grossesses.) et elle veut savoir si le dragon veut bien faire une opération spéciale sur elle où je dois fournir l'énergie. Je n'ai pas compris plus, mais au point où j'en suis je demande au dragon qui est ok. Donc je fais l'opération et elle est satisfaite. J'en profite pour demander à la grande fée si elle est mariée ou l'équivalent pour elle, et elle répond que oui. En fait c'est juste une émanation d'elle qui est dans la rue et qui garde un vortex : elle vit plein de choses simultanément. Très marrant. (remarque nous aussi, on le fait pas consciemment c'est tout, mais eux c'est conscient.).

Donc au passage j'en profite pour me relier à la zone et donner de l'amour à tous les esprits de la nature et à toutes les plantes (depuis que mon coeur est plus ouvert quand je le sollicite pour ça il se met à émettre beaucoup d'énergie.). C'est mon coté druide, et quand je m'occupe trop des humains et pas assez de la nature, y'a un faune qui vient me rappeler à l'ordre et me prévient qu'il faut que je m'adresse à sa hiérarchie. Comme je n'ai pas envie de me faire engueuler par Cernunos (ou le dieu Pan si on préfère) je pense à donner de l'énergie régulièrement à la zone.

Sinon en fin de journée j'ai encore eu un échange énergétique très intéressant et inattendu avec une autre personne. Cet échange me prouve que je vois sur les autres uniquement ce qu'on m'autorise à voir et que mes opérations respectent entièrement le libre arbitre. Donc à un certain niveau ça me rassure, même si je reconnais que là haut ils me l'ont dit plein de fois.

Sinon du coin de l'oeil j'ai vu une soucoupe volante énorme au dessus de la ville. J'ai checké : ET positif. J'ai fait un petit coucou et ils m'ont dit qu'ils patrouillaient dans la dimension du dessus.  Normal quoi.  (pour ceux que ça intéresse c'est bien la fameuse armée de lumière qui nous surveille et nous aide, j'entretiens les bonnes relations parce que je leur demande souvent de m'aider pour nettoyer les gens.)

Bon ben voilà à quoi ressemble mes journées.

Vous êtes toujours sûrs de vouloir ouvrir le troisième oeil ? Ca anime pas mal le quotidien !

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Marion 11/06/2009 17:45

Euh... toujours sûre... oui ^^ ça me passionne depuis bien trop longtemps :-) Mais je n'arrive pas à me mettre à la méditation pour pouvoir le débloquer, est-ce un blocage qui m'en empêche ? Mon troisième oeil peut il être déjà partiellement ouvert ?C'est clair que ça doit pas être du gâteau, mais entre une vie ou tu te fais chier et ou tout le monde est triste, et une vie ou tu t'ennuies jamais et ou ton rôle et d'envoyer du bonheur aux autres... y'a pas photo !! (enfin pas a ma connaissance ;-). Une dernière question : est il possible que je ne sois pas prête malgré mon attirance ? (j'ai bien compris les histoires de schémas mentaux, je suis en psycho, mais une psychanalyse c'est super long ! Et je ne me vois pas raconter a un psy au hasard que mon but est devenir amour inconditionnel au pays des esprits, des fées et des farfadets ... :-) Je sèche un peu là.

lds 08/02/2009 21:08

Pour faire monter les fantômes, tu as une procédure particulière ?

christophe 09/02/2009 07:50


Je commence par leur envoyer de l'amour inconditionnel, ensuite je m'ouvre et leur montre tout ce que j'ai vu du monde du dessus sous toutes les formes. J'ai une telle envie d'y retourner que
forcément ils peuvent pas etre insensibles à ça.
Sinon je vois avec l'archange gabriel si il peut les accompagner.
Sa c'est pour les cas qui sont pas sous mes yeux et qui sont potentiellement problématique.
Sinon la plupart du temps ceux qui viennent à moi veulent juste monter donc je leur fait un tunnel de lumière et c'est réglé.
Je ne suis pas un passeur de mort : donc les cas difficiles, les morts de catastrophes et tout ça j'en vois pas vraiment. En fait ils sont naturellement aiguillé vers ceux qui sont compétent pour
eux, l'univers est parfait. Ceux qui viennent à moi sont pas les cas difficiles généralement.


yann 08/02/2009 17:23

c'est sûr que si on ouvre le troisieme euil on va être servis...
j'ai 16 ans et je suis fragile car je ne suis pas assez ancré et mon 3e euil fonctionne à toute allure donc je dois baisser le régime et m'ancrer à Gaïa.
ça doit te changer de la vie monotone que tu avait avant nan ? hihi.

christophe 08/02/2009 20:02


C'est clair, mais le monde est bien plus magique comme ça :)