Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 19:00
Hier vers midi y'a un elfe qui a débarqué dans mon bureau. (je crois que c'est celui qui vient me voir de temps en temps.) Je sais qu'il m'a clairement dit de voir avec la Grande fée de la rue qui avait besoin d'aide, mais il avait un autre message à transmettre dont je n'ai pas compris la nature exacte. Donc je me suis occupé du problème de la fée. Apparemment un lutin avait besoin d'être soigné. (si si). Bon ben je ne saurais jamais ce qui lui est arrivé, mais j'ai suivi les instructions de la fée.

En fait tout se résume à l'amour pour les esprits de la nature : l'amour guérit tout. D'une certaine manière c'est vrai pour eux parce qu’ils sont à un niveau plus élevé, mais dans la matière le même résultat peut être obtenu avec un coeur assez développé : suffisamment de saints l'ont  démontré. Bon faut juste avoir beaucoup avancé. Donc pour l'instant je me contente d'aider à guérir les lutins et il semble que ça se soit bien passé.

Le soir même alors que je rentre chez moi, je me prends un max de la même énergie sur la tête et il se passe un truc super flippant : c'est comme si d'un coup un corps entrait en force dans le mien, et je me sens très fatigué brusquement. J'ai l'impression de peser une tonne, et j'ai du mal à respirer : comme si ma cage thoracique et mon corps étaient devenus super étroits. Sur le coup j'ai un peu flippé.

Et on me donne l'explication : en fait mon incarnation viens juste d'être finie! Parce que, en fait je n'ai jamais été totalement incarné, ce que j'ai toujours plus ou moins su.  Du coup j'ai récupéré de l'enracinement.  Donc on verra bien. Mais il semblerait que le dragon ne soit pas totalement étranger à ça. En tout cas, après une nuit de sommeil je me suis habitué et franchement c'est cool. Par contre les premiers moments sont durs à passer : c'est comme si tu enfilais une armure trois fois trop petite pour toi.

Comme quoi le dragon n'a pas menti quand il m'a prévenu qu'il allait m'aider à réintégrer la matière. J'avais simplement pas compris que c'était au sens propre du terme. Tu me diras, j'ai juste 35 ans de retard sur la question.


PS : Pendant pas mal de temps je n'ai pas compris pourquoi j'étais sollicité autant pour donner de l'amour au niveau des esprits.

Mais j'ai de plus en plus l'impression que l'homme incarné est une espèce de transformateur d'énergie très subtile (une pile atomique avancée quoi)  et que ce n'est pas pour rien qu'on nous demande d'intervenir souvent aux niveaux plus hauts et qu'on se fait squatter par des êtres de niveaux plus bas.
Sans compter notre libre arbitre qui fait qu'on attend beaucoup de nous en ce moment.

Faudra que j'étudie d'avantage la question.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Ben 09/02/2009 16:37

Bonjour Christophe donc, voila quelque schéma (ca reste que de la théorie).

Le premier est un récapitulatif simplement (pas complètement juste) :

http://www.imagebam.com/image/da7d4326183771

Le deuxième est donc, le lien entre deux mondes d’incarnation différent (hypothèse un : si il y en a un)

http://www.imagebam.com/image/e0af7c26183978

C’est la que c’est plus compliquée car on doit faire cohabitée plusieurs chose.

-En principe le monde d’incarnation dans lequel on vit à pour but de nous faire apprendre l’amour inconditionnel. Et pour ca notre moi supérieur vas faire en sorte de mettre tout les éléments pour nous forcée à aimer inconditionnellement.

Si on coupe le bras de quelqu’un dans notre monde d’incarnation, cette personne dans son monde d’incarnation perdra son bras.

Ensuite, on doit faire cohabiter la citation l’autre est le miroir de nous même.
Dans ce ca la, les moi supérieur devrait se mettre d’accord pour faire l’effet miroir.
Ce qui parait impossible.

-------

Hypothèse deux pas de lien :

-si on coupe le bras a quelqu’un, cette personne n’aura pas de bras coupé dans son monde d’incarnation (si bien entendu, l’image de la personne qu’on vois existe en dehors de notre monde d’incarnation) (comme tu l’expliquais Christophe : derrière l’image de la personne il y a une porte).
Mais, il y aura une somme karmique, qui s’accumulera dans notre moi supérieur ou en dessous.

-Par contre, si un humain, fait exploser une bombe atomique dans son monde d’incarnation. Ce sera pas bien. Soit car il détruira la planète soit car il tuera des humain.
Et a mon avis, c’est parce qu’il détruira la planète.
Un humain, si il meurt il se réincarne, la planète, c’est plus compliqué pour se régénéré (bien entendu, si, il tue des humains dans son monde d’incarnation, probablement qu’il n’en tuera pas réellement).
-donc tout ce que l’humain crée physiquement se crée dans la conscience planétaire, mais rien de ce qu’il fait à un humain physiquement, ethériquemnt voir plus haut, se crée dans la conscience planétaire (car l’humain est incarné).

-par contre si tu guéris quelqu’un, dire que tu vas diminuer sa charge karminque, je suis par sur, vus que tu enlève souvent tes propres charge karmique.
-par contre guérir un lutin dans ton monde se répercute directement dans la conscience planétaire car le lutin n’est pas incarné.

- dans cette hypothèse, on se demande comment aider un humain vivant dans son propre monde d’incarnation alors ? Et bien je dirais qu’on ne peut pas. Et que seules les entités vivant dans la conscience planétaire le peuvent.
Et la c’est logique.
Les personne physique qui nous aide son des émanations de notre moi supérieur, les entités astral ou supérieur qui nous aides le font car notre moi supérieur le veux bien (libre arbitre).
Mais aidé des humains, dans son monde d’incarnation c’est toujours très bien.
-

Ensuite, ca reste que de la théorie (et je suis pas sur de ce que j'avance)
J’aimerai avoir ton avis la dessus. Merci d’avance.
Et si tes fée, dragon et moi supérieur on une idée, bien ca m’avancerais beaucoup aussi.
Bonne journée.

Ben 08/02/2009 20:44

Bah, enfait, je pensais l'avoir, mis finalement je l'ai pas, pour toute les dimensions.

Je t'enterrai, de te répliquer tout ça demain pour voir si tu pourras m'éclaircis un peu.

Mais en gros, sa donne ça : quand tu t'incarne, tu crée un monde d'incarnation comme quand tu rêve, tu crée un monde des rêves.

Si tu guéris une personne dans un réve, quand tu te réveille cette personne ne sera pas guérie.

Et bien, quand tu guéris une personne dans ton monde d'incarnation sera telle guérie dans la conscience planétaire (conscience au dessus du monde d'incarnation).

Voila pour faire simple.

Ben 08/02/2009 11:08

Bonjour Christophe (merci pour ta réponse en haut), je vois que tu propose des nettoyages pour les autres.

Mais moi, dans tout ca, j’ai une question : Ton nettoyage, ton aide sera-t-il efficace sur le monde d’incarnation de la personne humaine que tu aide ?

Comme je l’ai déjà expliqué, notre monde d’incarnation est basé sur la conscience planétaire (la ou vive les entités au dessus du monde ethérique).
Tout ce que l’humain, crée se répercutera dans la conscience planétaire puis dans les mondes d’incarnation des autres humains.

Mais sachant que les autres sons le miroir de nous même (sur les 5 plans d’incarnation), mais aussi une part de la conscience planétaire.
Ce que tu vas guérir, c’est la part de l’humain miroir ou la part de l’humain conscience planétaire ?
Ou les deux car, même si tu guéris la part de l’humain miroir, se problème à guérir est une somme karmique (se trouvant dans la conscience planétaire) qui se manifeste de différente façon dans les différent monde d’incarnation humain (suivant la personne).

Je ne sais pas si tu as tout compris, mais ta réponse m’intéresse beaucoup.

Même si en relisant, ma question, je vois qu’on ma soufflé la réponse et qu’elle est plutôt très bien.

Merci à toi et bonne journée.

christophe 08/02/2009 19:59


J'ai rien compris, mais si tu as la réponse c'est très bien:)


Ben 07/02/2009 18:51

Re,

« « Mais j'ai de plus en plus l'impression que l'homme incarné est une espèce de transformateur d'énergie très subtile (une pile atomique avancée quoi) et que ce n'est pas pour rien qu'on nous demande d'intervenir souvent aux niveaux plus hauts et qu'on se fait squatter par des êtres de niveaux plus bas» » »

Oui, cette phrase m’inspire et ma déjà fait réfléchir.

Ne somme nous pas la créature la plus précieuse et préféré de dieu ?
Le rêve des hommes n’est il pas le moteur de leur énergie ?

Aurait-il besoin de l’amour qu’on canalise et transforme par notre corps ? Via nos 5 corps d’incarnations ?
Pourquoi les maitres, ne guérisse pas les entités astral ? Directement dans le monde hors incarnation (la ou elle vivent) ? Et que ces entités doivent venir dans notre monde d’incarnation ?
Car ils doivent évoluer (comme tu la dis). Mais plutôt aussi, car ils (les maitres) ne peuvent pas intervenir directement, mais ne peuvent qu’influencer (car ils n’on plus leurs corps d’incarnation).
Enfaite, notre monde d’incarnation est ce qui créer et fait évolué l’univers.

L’humain à besoin de rêve pour avancé (évolué) dans son monde d’incarnation.
Le moi supérieur à besoin des expériences des rêves de l’homme (mental) pour évolué.
La conscience planétaire as besoin des créations de l’homme dans son monde d’incarnation pour évolué.

En fait, plus on est haut dans les dimensions moins on a de l’influence pour faire changer, évoluer les choses.

Et pour être au plus bas des dimensions, on ne peut l’être quand étant incarné.
Et c’est pour ca que des maitres s’incarnent sur terre.

Je dirais même, que ce qui est important, ce n’est pas t’tellement, se qu’on crée qui fait évolué mais l’énergie, qu’on y met. Une énergie d’amour ou de haine.
Grace, a nos 5 corps d’incarnation, l’amour, que l’on crée ou reçois se déversera, sur les 5 dimensions d’incarnation (évolution).
---
Cette petite réflexion, me permet de comprend un peut plus pourquoi, je me suis incarné.
Car, j’ai tendance à vouloir quitté se monde d’incarnation, car on évolue dans un vase clos entre humain.

L’humain de nos rêves, n’a pas d’existence particulière. Si on rêve de quelqu’un ce même quelqu’un ne rêvera pas de nous.
C’est pareil, pour notre monde d’incarnation, si tu parle ou vis avec quelqu’un dans ce monde d’incarnation, il ne vivra pas la même chose dans sont propre monde d’incarnation (les humains (ame), qu’on rencontre durant nos nombreuse incarnation, sont rarement les même et leurs corps physique est souvent différent).

Bref, globalement en dehors de notre corps (et notre vie d'amour inconditionnel)) vivre dans notre monde d’incarnation na pas beaucoup d’intérêt.
Par contre, je pense, que plus nos rencontres ne se feront dans les dimensions les plus hautes, plus deux humains entre eux garderont des souvenir.

Enfin voila. Bonne soirée à tous.

Ben 07/02/2009 13:36

Encore merci Christophe :

"""Alors je suis pas en train de dire que j'ai finis mon cycle de réincarnation, ni que mon incarnation dans cette vie si est finie : au sens ou j'ai terminé ce que j'ai à faire ici."""

Heuu, d'accord, mais tu veux dire quoi alors ?
La dernier phrase est ce que tu veux dire ? C'est pas clair.

""
Quand je parle d'un corps qui entre en moi, c'était mon corps subtil ""

Tu veux dire qu'il s'est incarnée complètement alors ?

*-*

christophe 08/02/2009 06:09


oui c'est ça.