Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 19:03
Alors que je bosse vendredi dernier y'a ma patronne qui vient me voir dans mon bureau pour voir si je peux l'aider à débloquer un truc. Ca fait pas mal de temps que j'essaye de l'aider à avancer. Au départ je me contentais de lui faire toucher du doigt les schémas mentaux qui posaient problème, pour qu'elle puisse les travailler en neurotraining.

Depuis que je parle plus librement aux esprits, elle en profite pour me poser des questions pour avancer sur elle même. Au début c'était juste oui/non et depuis quelques temps, comme je communique de plus en plus  simplement, il me vient des infos de plus en plus précises. De temps en temps je la vois débarquer dans mon bureau pour me demander un truc.

Vendredi dernier alors qu'elle arrive super angoissée (elle a un problème personnel), elle vient me voir pour avoir des conseils. C'est clair qu'elle a le corps émotionnel qui balance bien. Brusquement il me vient l'idée qu'il est peut être possible d'essayer ma technique du double du futur bâtarde sur elle. Apparemment ça vient de ma fée : c'est elle qui m'encourage à le faire. Je demande à ma patronne (qui a un certain ressenti, même si elle évite de l'utiliser vu que pendant longtemps on va dire qu'elle a surtout eu des visions d'en bas plutôt que d'en haut), et elle dit qu'elle est d'accord. Ca fait des mois que j'utilise cette méthode sur moi et j'ai vraiment bien avancé avec, et apparemment je n'ai aucun contrecoup (même au contraire.)

Donc je décide de faire valider par un archange (il est en dehors de la dualité). De toute façon le moi du futur n'accepterait pas de faire quelque chose qui aille contre les intérêts d'une personne ( j'en ai eu la confirmation depuis ), par contre il pourrait provoquer de gros problèmes quand même, donc la double vérification est nécessaire à mon sens. Surtout qu'il ne s'agit pas de moi. A mon grand étonnement le problème a sauté immédiatement et son corps émotionnel s'est immédiatement arrêté de balancer de la détresse à tous vents. Elle s'est retrouvé calmée presque immédiatement.

Du coup je lui ai proposé d'attendre de voir si le problème sautait sans contrecoup pendant le week end.
Je me suis aperçu que des problèmes auxquels je n'avais pas accès ont lâché chez moi au cours de la journée.
Et c'est le soir même que le dragon est arrivé. Apparemment il y a comme un lien de cause à effet là dedans.

Donc le lundi je vois ma patronne et apparemment tout s'est bien passé. Le problème a l'air d'avoir bien sauté.
On en remet une couche (avec validation d'en haut et de ma fée.). Et on commence à parler du patron (il n'est pas encore là, c'est le meilleur moment). Il a un problème précis à lâcher mais il n'y arrive pas vraiment. Je suis très habitué à ce que les gens me demandent du nettoyage inconsciemment, donc le concept ne me gêne pas. Je décide de demander au double du futur du patron pour savoir s’il veut que je l'aide : il se matérialise et dit oui. J'avoue que sur le coup je décide de renoncer. Parce que j'ai un trop gros passif de sorcier qui traine dans mon bagage et que je ne veux pas faire de karma.  Mais à ce moment l'air semble s'enflammer autour de moi et le dragon me balance : "Fais le, mais fais le par amour!" J'avoue que je suis très surpris (c'est la première fois où il m'a fait le coup de l'air qui s'enflamme.) Du coup j'ai redemandé dans tous les sens à l'archange et il m'a bien confirmé que je devais le faire.

J'ai fait l'opération et ça a marché sans problème. Quand j'ai demandé au double du futur de mon patron s’il voulait bien m'augmenter je me suis fait engueuler par la fée et l'archange. Apparemment ça je n'ai pas le droit. Quels rabats joie.

Donc la nuance est claire : on ne peut faire que ce qui ne va pas contre le libre arbitre des gens et il faut qu'ils soient d'accord au moins au niveau inconscient. Ma méthode est un peu bâtarde dans le sens où c'est l'archange qui détermine avec le double du futur la nature des problèmes et des karmas qui peuvent être lâchés: ce n'est pas moi qui intervient dans ce choix.

Donc d'une certaine manière c'est la personne elle même à un niveau plus élevé qui fait le choix, et c'est validé par en haut; c'est pour ça que c'est positif pour tout le monde. Je fournis l'outil de communication direct et l'énergie pour créer le paradoxe d'après ce que j'ai compris. (j'ai pu tester, ça bouffe pas mal d'énergie cette opération l'air de rien).

Du coup dans l'après midi mes karmas de sorciers ont commencé à remonter et j'ai pu commencer à les faire sauter. Donc une opération positive pour tout le monde. Et quoi qu'il arrive c'est toujours la personne qui fait le boulot au final. Je me contente de lui permettre d'accéder à une de ses parts plus élevée.

Ma foi je crois que nettoyage et avancée pour tous, c'est dans l'air du temps. L'important est de respecter les décisions de chacun.

* * *

Depuis quelques jours il se passe un truc bizarre avec mon coeur. Avant j'étais obligé d'ouvrir le canal central et de faire circuler l'énergie 'en force'. Maintenant c'est l'inverse : je détends quelque chose et laisse venir (au niveau subtil) et l'amour commence à jaillir seul et en force. On dirait que j'ai suffisamment déblayé et que maintenant il suffit simplement de laisser les noeuds se détendre. Mais je n'en sais pas plus. Mais bon c'est pas gagné : disons que j'ai échangé une problématique par une autre. Avant il fallait forcer, et maintenant il faut détendre.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Ben 06/02/2009 16:33

Bonjour Christophe et les autres.

Intéressant, de savoir que de faire sauter les problèmes schéma-mentaux-égo-karmique des autres font sauter les nôtres.

D’un autre coté, ca ne fait que renforcer la citation : les autres sont le miroir de nous même.
Notre moi supérieur à trouvé des multiples façons pour nous montrés ces schéma-mentaux-égo-karmique.

Par contre, en appliquant ca, je remarque, que le miroir est souvent légèrement déformé, ce qui fait l’effet pervers de cette citation. Et que souvent personne ne la crois….

Exemple : Si nous ne supportons pas, les gens qui laissent la lumière dans une pièce et nous passons derrière après chaque personne, l’effet miroir ne sera pas n’nécessairement une personne qui fait la même chose que nous. Mais plutôt une situation similaire, mais pas avec une lumière.
Et c’est la, qui devient difficile de transposer les schéma-mentaux-égo-karmique des autres sur nous même.

Le plus simple reste donc, d’apprendre à aimer toute chose pour que les schémas schéma-mentaux-égo-karmique disparaissent.

Elace, si un collège de travail, nous positionne à la figure tout les jours et nous empêche d’avoir le visage propre et qu’on lui reproche tout le temps ses postions. Taux ou tard, ce schéma-mentaux-égo-karmique se reflètera sur quelqu’un et sa ferra mal.
D’où, la difficulté de la chose.

Juste une petite conclusion. Bonne journée.

marion 06/02/2009 11:10

Lol Didier tu vas pas t'y mettre !

Cristo, no souci, je comprend ton point de vue, c'est juste que je suis dans une démarche où je réfléchis maintenant un peu avant de faire au vu de mon côté tête brulée d'avant et des conséquences que ça a eu ben j'fais attention!!!!! Alors certes, ca ressort dans mes propos

christophe 06/02/2009 11:29


Oui je comprend et c'est sur que tu as raison:)
Mais en fait je ne travaille que sur des choses que j'ai beaucoup néttoyé chez moi (émotionnel, mental), et je ne peut le karma que depuis récement, parsque apparement sa a suffisament avancé.
Je te comprend au vu du sale karma que je me suis tapé la dessus. Mais justemetn je suis en train de bosser à le vider.
Et je peut te dire que je demande 20 fois à un archange avant de faire un truc sur quelqu'un.
Mais bon le dragon est clair : aimer tout le monde et aider tout ceux qui le demandent même télépathiquement et je peut te dire que j'en reçoi à la pelle des demandes, que ce soit d'humains, de
fantomes ou d'esprits de la nature. (pas que pour le double du futur, mais pour toutes sortes de néttoyages.)
j'ai même eu une demande télépathique du commercial de la boite qui croiyais même pas que le père noel existait à 3 ans tellement il croit en rien. J'ai tellement halluciné que j'ai fait valider
par tous les esrpits possibles : mais c'etait clairement son énergie dans mes oreilles. Et son double du futur me l'a confirmé et m'a même expliqué son problème en détail.. alors je crois que tout
le monde c'est donné le mot.
Demander l'accord des autres peut se faire de pleins de manières (pas que verbale) et je suis surtout solicité par les autres.
(rq pour le commercial il a raison c'est peut etre le seul truc qui n'existe pas au final, et encore peut etre dans un autre monde lol )


didier 05/02/2009 22:14

Et si j'osais...j'ajouterais que dans Hermione il y a presque toutes les lettres de Marion !

marion 05/02/2009 22:00

Hermione......comme t'es pas gentil!^^

Hermione...non sérieux!

christophe 06/02/2009 07:20


Ben dans ce commentaire la lol :)
Et puis moi je la trouve très sympathique hermione he he.

Au passage je vais pas épiloguer sur les demandes conscientes ou inconscientes,  la chacun doit assumer. Le mieu je pense est de faire ce que jp à dit. (mais j'ecrirais peut etre un textes sur
le libre arbitre et le karma au vu de ce que j'en comprend aujourd'huis.)
Pour la méthode elle même j'ai essayé de l'appliquer sans validation en haut au départ et justement je me suis mis en vrac.(mais j'ai surment mal respecté les consignes)
Donc en fait je fais valider par le moi superieur (ou un archange : le mien c'est gabriel et il est bien en dehors de la dualité, c'est pas un fake quoi),
Et en fait le moi supérieur valide les choix du Moi du futur en terme de problèmes à lacher.
C'est lui qui détermine les problèmes qu'on peut traiter : voila la différence majeure qui fait que sa se passe bien pour moi, parsque choisir le pb à traiter et dans quel ordre il faut le traiter
est aussi délicat que de le traiter, voir plus.
Ensuite le Moi supérieur (ou l'archange) valide les actions du Moi du passé également : ce qui permet d'écarter ce qui peut poser problème au niveau du passé aussi.

Le résultat est impécable, je fait péter 20 voiles émotionnels, schémas mentaux et karma sur moi par jour depuis plusieurs mois et je fait qu'avancer.
Tout le monde en haut (Moi supérieur, archange) et sur les cotés (dragon, fée) me valident que c'est ok.
Donc voila je fait comme ça.
Mais en fait j'ai toujours adapté les méthodes, sinon je serais encore en train de tenter la position du lotus et je n'aurais pas commencé à méditer. (au lieu de me coucher et de fixer un point
déssiné au feutre au plafond. Je parie que pleins de maitres diraient que c'est naze comme manière de méditer. Pourtant le résultat est la.)
Avec moi sa marche que quand je fais à ma sauce et comme je fait valider par en haut sa se passe plutot bien.


marion 05/02/2009 20:48

Instinctivement, me vient l'idée qu'il aurait pu être sympa pour ton patron du présent qu'il fasse sa demande d'aide lui-même. Ne serait-ce que pour avoir vécu cette expérience. Et demander au double du passé s'il était d'accord pour faire sauter le blocage. Maitre 70 nous dit qu'il faut toujours demander aux 2 (futur et passé). Maitre 70 nous dit aussi qu'on ne doit pas faire un nettoyage sans l'accord de la personne. Mais bon c'est sur qu'avec un dragon qui te met la pression.......

christophe 05/02/2009 21:31


En fait les gens me balancent leurs entités et leurs problèmes dessus depuis que je suis né, et quand ils veulent un truc ils savent très bien le 'dire' inconsciemment surtout quand c'est moi qui
en prend plein la gueule. Donc j'ai pas tout à fait le même rapport aux choses question néttoyage je doit avouer.
Je prefere demander au double du futur et faire valider en haut, mais sa reste ma méthode et sa marche très bien comme ça. (Même si je suis quand même très intéréssé de voir le stage sur les
thérapies ou les choses vont forcément etre approfondies de manière intéréssante.)
Je maintiens qu'on doit 's'approprier' une technique pour quelle soit valide quitte à faire ses propres erreurs. (ce qui est d'ailleurs la politique de jp : laisser faire à chacun ses propres
expériences.)
En plus dans ce cas précis, j'ai eu un dragon, une fée et un archange qui m'ont mis la pression. Comme au final sa m'a viré du karma à moi aussi sa a été plutot bon.
Je pense que tout les cas sont particuliers et que chacun doit faire suivant ce qu'il sent. En sachant que qu'on le veuille ou non on assume quoi qu'il arrive à la fin. (karma) et j'assume tout ce
que je fais depuis le départ de toute façon.
Tu me rapelle hermione dans harry potter avec 'maitre70 nous dit' lol :)