Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 18:53
Hier mauvaise journée.

Déjà, commencer par se mettre aux légumes et à l'eau ça ne me met pas de bonne humeur. Donc j'arrive au boulot la tête à l'envers. Le dragon est très présent et il me parle souvent au cours de la journée. C'est marrant parce que s’il veut me dire un truc précis, il me met une tonne d'énergie dans la tête (concrètement c'est comme si l'air s'enflammait autour de moi) et j'ai une info qui arrive.

Il ménage ses effets. Ca surprend un peu au départ mais finalement c'est pratique , je sais quand c'est lui qui parle. Il m'enseigne pas mal, même si beaucoup de choses sont inconscientes. (en fait une bonne part de la communication est destinée à mon inconscient.) Mais il attire quand même mon attention sur des événements et des actions précises que j'observe au cours de la journée et il m'envoie des messages clairs sur la question. Il me parle beaucoup d'amour mais dans le concret : dans les actions des uns et des autres, et dans les miennes.

J'ai passé la journée avec un blocage à la tête. Sur le coup je n'ai pas fait gaffe, mais en fait ça m'a bloqué la communication en haut. Heureusement que mon boulot du jour était un peu répétitif, parce que c'est clair que coder dans ces conditions y'a pas moyen.

Je n'ai même pas eu l'idée d'écrire un texte hier.  J'ai tenté une petit opération énergétique anodine et je me suis retrouvé vidé le temps que le feu me re-remplisse (par le bas). C'est là que j'ai réalisé qu'il y avait un souci en haut : d'habitude je suis tellement rempli de lumière que je ne peux pas me vider.

Donc hier soir j'appelle Pascal pour qu'il voie mon problème : en fait c'est simplement une peur liée à la bouffe.
(la peur de mourir de faim est un truc bien ancré chez moi.) j'ai un mal fou à me débarrasser de ces problèmes là et surtout à les voir. Mais bon j'ai pu faire péter et du coup le haut est revenu.

Par contre le fait de m'être nourrit beaucoup plus correctement et de n'avoir pas bu d'alcool a largement augmenté la performance du feu.

Le soir j'ai eu droit au commentaire du dragon:
Leçon N°1 : "Le spirituel et le matériel sont interdépendants. On ne peut pas pratiquer si on néglige son corps et qu'on le nourrit mal, et si le spirituel va mal, le corps va mal."

Je crois que c'est clair, mais bon une petite expérience concrète pour s'en convaincre de temps en temps c'est pas plus mal.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

kadak 05/02/2009 20:12

"Je suis curieux de savoir, quel aliments, ils te diront de manger, quand ton stocke de vitamine D et B12 diminuerons."

J'ai regardé sur wikipedia, et ça m'a fait souvenir que cette nuit j'ai rêvé que je mangeais des oeufs... Trop fort...

Ben 05/02/2009 17:37

Certe, c'est vrais que dans c'est cas, il te dirons peut être lorsque tu manquera de vitamine b12, de manger un morceau de viande ou du lait ou un œufs.

Ce qui, sera beaucoup plus simple. Et saint pour le mental par rapport au fanatisme.
Tampis, pour ma curiosité. Hihihi. Rerebonne soirée.

Ben 05/02/2009 17:02

C'était bien, la réponse que j'attendais.
Je me disais, que ton moi supérieur, devait surement te conseiller.

Et j'ai presque vu juste.

Je suis curieux de savoir, quel aliments, ils te diront de manger, quand ton stocke de vitamine D et B12 diminuerons.

En tout cas n'hésite pas, à nous faire des résumé des aliments qui marche bien.

Juste pour la curiosité. Rebonne journée

christophe 05/02/2009 17:22


Ma foi je t'avoue qu'on verra bien, il ne s'agit pas d'etre fanatique en terme de régime mais de manger l'aliment juste au moment juste. Donc tu peut oublier règles, lois et toute plannification ou
interdiction stricte.


Ben 05/02/2009 16:43

Bonjour Christophe.

Si tu as besoin de renseignements sur les régimes végétalien. Les carences fréquente (celle que j'ai eu, suivant les analyse sanguine). Les fruit et légume à manger pour éviter ses carences.

Je peux te répondre sans problème. Mais chacun à un chemin différent à parcourir, donc je te laisse le choix.

Bonne journée.

christophe 05/02/2009 16:55


C'est très gentil à toi.
Mais bon en fait je fonctionne différement : les esprits me disent directement si je peut manger ou pas au moment t et me font bien voir les effets sur mon corps et mon énergie.
Très étonnant, mais c'est bien plus clair comme ça et c'est personalisé (parsque malgrés tout nous fonctionnons tous différement).


didier 04/02/2009 21:29

et moi je connais meme un blog où ça cause aussi de cuisine et où on trouve plein de recettes avec des truffes !
Les truffes, c'est l'ancrage à la terre...c'est diététique...que demander de mieux? lol...

christophe 05/02/2009 07:44


Sa doit etre bon les truffes. Encore faut il trouver un lutin qui nous indique ou creuser... sans faire de blague !