Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 19:00
Vendredi soir, alors que je me couche dans mon lit, je vois débarquer une émanation assez forte à côté de moi.
Je la reconnais vu que j'ai déjà eu affaire à l'un d'entre eux : il s'agit d'un dragon. (leur énergie est vraiment très particulière)

Son émanation est très grande en taille, et c'est bien un truc comme dans le conte de fées: un lézard ailé, du moins c'est avec cette forme qu'il apparait. (dans la limite de ce que mes sens perçoivent.) Son énergie est très feu et il se tient à côté de mon lit semblant attendre quelque chose.

Ma fée me dit qu'il veut savoir si je veux bien aider les dragons. Inutile de dire que j'ai pas mal réfléchi à la question (vu que je ne sais pas trop ce qu'un dragon peut bien attendre de moi). Après un certain temps de réflexion je finis par dire oui, en ne sachant pas trop à quoi m'attendre.

Aussitôt il se met carrément sur moi. Les fées et autres esprits ont tendance à changer la taille de leur émanation et sont à l'intérieur de moi quand ils trafiquent un truc, mais ne restent pas vraiment tout le temps (ou bien elles marchent sur moi) et mon troll ne se trimballe pas directement sur moi.

Mais là, il n'a pas changé sa taille (il fait 10m de long apparemment): c'est comme si je me tenais au milieu d'un dragon. Très bizarre.

Je laisse courir en me disant que je verrai bien le lendemain. Donc le lendemain je me lève (en ayant presque oublié cette histoire de dragon) et je m'aperçois que mes perceptions ont l'air d'avoir diminué. J'essaye de toucher ma fée mais apparemment je n'y arrive pas. Je vérifie : en fait mon axe vertical a été décalé, ce qui perturbe mes perceptions.

Donc je nettoie tout, je fait remettre mon axe vertical par un archange. Aussitôt j'ai très chaud : en fait c'est le dragon qui est toujours là. Sur le coup je n'ai pas trop compris pourquoi il perturbe mon axe vertical comme ça : d'habitude ce sont les ET négatifs ou les entités qui font ça pour nous perturber. Mais vu qu'un archange m'a confirmé que c'était normal et sans problème je n'ai pas insisté.

La première journée, la communication a été poussive. En fait d'après ma fée il y a plusieurs problèmes.
D'abord il ne parle pas français : donc pas de clairaudiance possible. (ça parait con mais bon c'est un premier point.)

Ensuite il se tient dans un niveau dimensionnel largement supérieur au mien, et sa structure mentale ne fonctionne pas comme la mienne. Donc la liaison télépathique n'est pas simple à mettre en place, il faut qu'il s'adapte à mon niveau et qu'on trouve un point de compréhension entre nos deux structures. (j'avoue que les subtilités de la télépathie je ne me suis pas trop penché dessus.)

A priori il est parti pour rester quelques semaines pour l'instant, et, d'après ma fée, il s'agit d'un dragon lié au feu.

Ce qui est là c'est sa part 'exploratrice'. Donc apparemment il est multi émanations et pendant que certaines parts de lui font leur boulot, certaines autres parts de lui visitent d'autres mondes ou fréquentent d'autres types d'êtres et apparemment j'ai été choisi comme destination touristique. (ou plutôt dans le cadre d'un échange culturel)

Il semble que ce soit encore lié à l'ascension : apparemment les dragons estiment qu'on ne va pas trop tarder à se trouver beaucoup plus près de chez eux (je ne sais pas si c'est très bon signe) et ils effectuent des rapprochements diplomatiques dans notre sens (tout comme certains clairvoyants essaient d'en apprendre plus sur les dimensions du dessus en prévision d'un débarquement prochain chez eux, ou du moins d'un rapprochement encore plus net avec leurs dimensions.)

J'en ai profité pour avoir quelques infos sur lui (par l'intermédiaire de ma fée) mais c'est maigre. Il a dans les 5500 ans à peu près et sa 'race' peut vivre apparemment jusqu'à 14000 ans. (mais c'est difficile à dire exactement et c'est plus à titre indicatif, parce qu'il est issu d'endroits où le temps n'a pas la même signification et il est multi émanations.. donc c'est vraiment pour avoir un repère par rapport à nous.)

J'ai essayé un transfert de conscience sur lui et c'était très fun : c'est marrant d'avoir une grosse queue de lézard et des ailes, (bon par contre ça a été poussif et approximatif et je n'ai ressenti que son émanation en 3D)

Alors juste un petit point : les dragons ne sont pas des esprits de la nature en fait. Leur 'travail' consiste à gérer l'incarnation et la désincarnation à un niveau proche de la matière (plus que celle des anges qui sont situés dans les sphères célestes. Eux gèrent le côté plus proche de nous de l'incarnation.

Il sont constitués d'une énergie qui est très proche de la shakti : il sont une force de vie très puissante qui peut être destructrice, mais contrôlée car ils sont évolués spirituellement. Il n'empêche qu'il vaut mieux éviter de les énerver apparemment. Contrairement à ce qu'on pourrait croire ils sont plutôt positifs pour nous. (encore qu'il en existe surement des négatifs) Ils accompagnent les1 femmes enceintes (logique vu qu'ils gèrent l'incarnation) et ils protègent les bébés contre les entités et autres actions 'magiques' indésirables jusqu'à 14 mois environ.

Donc nous avons tous des souvenirs inconscients de dragon, très forts, même s’ils nous laissent avant que nous ayons développé une structure mentale. (Pour nous laisser notre libre arbitre apparemment.)*

Sinon, le premier jour, j'ai juste découvert que si je lui demandais il remettait directement mon axe en place.
Si je laisse faire il se re-décale. Ma foi. Je me suis dit qu'il voulait m'épargner le feu, mais pas que ça, il veut me faire revenir un peu dans le matériel apparemment.

Donc le deuxième jour j'ai commencé à être bien plus habitué à sa présence et j'avoue que j'aime beaucoup, parce que le sentiment de bien être est très fort. Apparemment sa présence va m'aider à me réconcilier avec mon coeur et à me rapprocher de la matière.

Si j'avais demandé à un esprit qui connait la shakti de venir m'apprendre le 'pouvoir' dans la matière et de m'aider à me centrer correctement dans le coeur, je crois que je n'aurais pas pu choisir mieux. Merci le Moi supérieur. C'est dur de trouver un être qui incarne mieux la vie elle même dans 'sa puissance' brute mais contrôlée.

Le pouvoir étant l'amour inconditionnel et passant par le coeur (eh oui, cette énergie transmute les autres, et ça vaut pour la matière aussi, même si, tant que nos coeurs ne sont pas plus développés et les voiles levés, nous ne pouvons pas le faire à ce niveau), ça passe par l'amour de soi même également.

Donc mauvaise nouvelle faut que je bouffe des légumes et que je me mette à l'eau. Ca c'est pas super. Mais bon on va essayer, ça ne peut pas faire de mal honnêtement. Et ça me pendait au nez de toute façon.

Sinon le week end chez mes beaux parents a beaucoup plu au dragon et il appris plein de choses.  (quoi? alors là!)
(au moins les méfaits de l'alcool vu ce que j'ai bu, c'est peut être pour ça qu'il me passe à l'eau.)

* J'ai pu faire un transfert de conscience sur un bébé dans le ventre de sa mère une fois : ça a été autorisé dans le cadre d'un karma que je lâchais apparemment. (Du coup le dragon du bébé ne m'a pas mis des coups de pieds au cul).
Et, outre la sensation inimitable d'être dans le ventre de sa mère, la protection du dragon est une énergie que je reconnais maintenant. Et je reconnais qu'être enveloppé par un dragon ravive un sentiment de sécurité très fort qui, d'après moi, date de cette période.

Ps : il faut savoir qu'entre autres choses l'homme a également un 'travail' : il transforme certaines énergies par sa seule présence, et il contribue à alimenter la terre avec les énergies célestes apparemment. Ce n'est peut être pas pour rien que nous ayons une telle surpopulation en pleine ascension, vu que rien n'est au hasard. (outre le nombre d'opportunistes qui ont décidé de venir lâcher du karma pendant la bonne période et dont je fais partie.)

PPS : il semble de plus en plus que la notion comme quoi il y aurait une hiérarchie dans les races pour l'évolution spirituelle est totalement erronée (ces notions comme quoi seul l'homme serait apte à évoluer vers la divinité est dûe à notre égocentrisme naturel : la société tourne entièrement autour du 3ème chakra. C'est la même chose qui nous fait croire que nous sommes les seuls êtres vivants 'intelligents' alors que le monde est multidimensionnel et infini.) En fait il semble que l'on trouve tous les niveaux d'évolutions chez tous les êtres.
Entre autres, les dragons possèdent également des avatars qui les aident à évoluer spirituellement d'après celui qui m'accompagne, et on trouve des dragons de différents niveaux d'évolution.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Ben 04/02/2009 19:34

Marche plus : Je l'ai uploadééé, sur un autre serveur :

http://www.imagebam.com/image/c047dd25659687

Rebonne soirée.

Ben 04/02/2009 19:12

Re, j'ai pas put, m'empêche de faire un petit schéma :

http://img211.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-19951/loc547/71261_diff32rent_niveau_conscience_122_547lo.JPG

Voila. Bonne soirée à tous.

Ben 04/02/2009 17:39

Ps : grosses fautes :

""Il n’y aura plus des égos, qui vivent dans la réalité de leur moi supérieur, mais des moi supérieurs qui vivent dans une réalité de la conscience planétaires.""

Ben 04/02/2009 16:52

Hihihi, Oh, oui ça doit être incompréhensible pour nous, pour l'instant (encore plus pour moi)

Pour la dualité, je crois qu'elle existera peut être toujours.
Sauf, que au delà de notre mental, on n’aura plus 2 dualité :
La réale (loi de dieu) et la modifier celle de notre mental.

Si, non, au delà de l’incarnation (toujours dans une réalité 7 d), je pense (je viens d’avoir l’idée) que nous serons plus reliée a notre moi supérieur, mais à la conscience planétaire.
Donc, notre réalité, ne sera plus créer par notre moi supérieur (avec les informations de la conscience planétaire), mais par la conscience planétaire.
Il n’y aura plus des égo, qui vient dans la réalité de leur moi supérieur, mais du moi supérieur qui vivent dans une réalité de la conscience planétaire.
Et c’est pour ca qu’ils peuvent diviser leur conscience, car leur égo, n’existe plus.

Enfin, c’était juste pour faire la causette, sur un sujet que j’aime. Je retourne débloquer mes chakras. On verra après.

Bonne soirée à toi. Et bonne expérience.

Ben 04/02/2009 16:30

Re,
« « Ce qui est là c'est sa part 'exploratrice'. Donc apparemment il est multi émanations et pendant que certaines parts de lui font leur boulot, certaines autres parts de lui visitent d'autres mondes ou fréquentent d'autres types d'êtres et apparemment j'ai été choisi comme destination touristique. (ou plutôt dans le cadre d'un échange culturel) » »

Je me demande toujours, bien qu’elle est leur lieu de résidence original (je ne parle pas au point de vue dimensions).
La conscience planétaire ? La conscience solaire ? Galactique ?
Et de la, il visite la réalité du moi supérieur de X, puis passe à la réalité du moi supérieur de Y.

Je me demande si c’est ce qu’on ferra, une fois sortis de la réalité de notre moi supérieur (fin de réincarnation).

On ta déjà laissé parler à des entités (des humains) ayant fini leurs cycle d’incarnation ?
Ou, c’est trop haut pour toi ? Pour voir ou ils vivent et ce qu’ils font ?
Ou alors ils vivent dans la conscience planétaire, mais dans des mondes non physiques et éthérique.
Et c’est peut être, ses mondes la, que ta fée à voulu te montré, mais ca restera, des mondes, filtré par ton moi supérieur (vu que tes toujours en incarnation).

Ca me fait pensée, qu’au delà de notre moi supérieur, il doit avoir d’autre conscience.

Enfin, suis quelqu’un de curieux. Hhihi, bonne journée.

christophe 04/02/2009 16:38


Je n'ai pas la moindre idée de leur manière de fonctionner ni de ce à quoi peut ressembler la vie pour des etres en X dimenssion et en fait on m'a toujours dit que c'etait incompréhensible pour moi
(je vais systématiquement essayer de les projeter en 3D, et en fait c'est bien ce que j'ai fait quand ma fée m'a montré une vue en 7D).
Mais une chose est sure, les dragons sont dans la dualité, comme les fées.
Donc ou se trouve la non dualité? surement au dela de tout ça.