Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 19:06
hier soir il c'est passé un truc étrange. Alors que j'ssaye de m'interesser (enfin) à voir le monde par l'intermédiaire de mon coeur, je me retrouve à peu près centré. (un peu comme la fois ou le moi supérieur c'etait mis à me parler du centre du coeur au lieu de le faire d'en haut.)

Et d'un coup de manière inexplicable pour moi, je commence à me prendre une tonne d'energie de très haut fréquence directement issue d'en haut: elle arrive par le centre du chakra corronal.

C'est différent de d'habitude : c'est pas le moi supérieur ou un esprit supérieur, sa c'est sur, et sa vibre vraiment très haut. En fait cette énergie m'a remplie : comme si elle intégrais mon biochamp. Pourquoi? sur le coup aucune idée. Sa a duré un bon moment.

Une fois tout ça terminé, mes chakras qui était tout propre se sont remis à coincer.
Du coup j'ai pas été super content. Je me suis dis que j'avais peu etre fait une connerie, et que du coup on m'avais remis toute la merde, ou bien autre chose. Mais bon ce qui est étrange c'est que ces blocages sont différents de ceux d'avant.

Bon ben je m'affole pas : je continue à faire péter et je remet tout nickel. Par contre mon coeur à l'air d'émettre plus d'energie qu'avant. Ma foi vas savoir. J'ai repris le nétoyage tranquillement.

Le soir même rebelotte: je me reprend une tonne de la même énergie (qui vibre très haut et est totalement différente de ce que j'ai pu recevoir jusque la), elle me traverse proprement du sommet du crane jusqu'au centre du coeur et sa se répend autour du coeur en remplissant.

Ce matin je me lève : encore d'autres blocages (moins nombreux cette fois) et d'autres problèmes qui sortent.
Le truc qui m'étonne c'est que cette énergie entre directement dans le coeur, hors c'est la que l'ange m'a tripoté hier sans dire ce qu'il préparais.

Et en fait c'est tout simplement lié à l'ascenssion: sa a clairement augmenté mon niveau vibratoire.
Du coup des blocages auquels j'avais pas accès se sont révélés et j'ai pu les dégager. Super étonnant et très efficace. Donc apparement on nétoie un étage dimenssionnel, et quand c'est nikel on se prend un max d'energie de haut fréquence qui fait monter le taux vibratoire: résultat on accède à un nouvel étage et on peu continuer.
Il semble que le processus consistant à envoyer de l'energie de haute fréquence dans nos corps pour les remplir soit lié spécifiquement à l'ascenssion: sa fait la version express en gros. A observer.

PS: Voir le monde à partir du coeur est super finalement. Parsque contrairement à ce qu'on crois, le coeur est le siège de notre vraie nature et contient toute l'intelligence nécéssaire et au dela. Il est siège du Moi supérieur qui accède à l'inteligence universelle, de l'enfant intérieur qui est notre source de puissance et peu parler avec toute la création librement, et on y trouve l'égo même si il est réduit à l'état de serviteur.

Et au final ces trois la sont juste des couches qui masquent l'accès à l'esprit divin : caché dans la dimenssion la plus haute et qui n'attend que d'etre révélé. La goutte indestructible se tiens à cet endroit (suivant les tibétains mais on en trouve la même référence dans a peu près toutes les traditions.) Donc notre vrai nature immortelle se tiens la et le reste est une simple construction. Ce n'est qu'a partir de son point de vue à lui qu'on peu etre dans la vrai compassion.

PPS: le processus d'ascenssion est une opportunité : je maintiens que chacun doit avancer par lui même.
Même si je peut valider la présence de pleins de trucs certes étonnant mais annoncé en new age (armé d'ET sympas qui nous protègent et autres étrangetés.) On m'envoi un message très clair : Chacun doit devenir son propre prophète et évoluer par lui même : on nous donne toutes les facilités et les protections pour ça, mais personne ne feras le travail à notre place.

Facilités parsque un max de thérapies assez éfficace sont en train d'apparaitre partout et y'en a pour tous les gouts.
Facilités parsque tous les techniques super obscur et incompréhensibles qui ont été traditionnellement  dissimulées sont de plus en plus révélées et exliqués de manière beaucoup plus facile d'approche.

C'est une occasion super intéressante d'évoluer à moindre frais : donc que chacun en fasse ce qu'il veut, mais en profite pour avancer dans sa technique. (tout est facilité en ce moment.)

Donc "Aide toi et le ciel d'aideras".
En plus en ce moment c'est 'open bar', alors pas d'hésitation.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

yannick 24/04/2009 11:26

Bien le bonjour,J'en étais arrivé à cet état-là un peu par hasard grâce à l'auto hypnose ( genre se visualiser tel que l'on veut vraiment être, etc...), ça a duré environ trois quatre mois de grosses claques dans ma g..... , à grands coups d'amour, de compassion et de gratitude jusqu'à une déception amoureuse plutôt puissante ou j'ai fait l'erreur de me dire que finalement écouter son coeur ne fait pas faire que des choses biens (alors que je l'avais justement pas écouté sur ce coup-là ) enfin bref, je suis redescendu tout en bas petit à petit et ça a duré 7 ans avant que je me dise à nouveau qu'il fallait que je retente le coup ( ce que je suis en train de faire  mais plus prudemment :-)tout ça pour dire qu'une fois qu'on a vécu ça, c'est possible de revenir en arrière (libre arbitre oblige ) mais rien ne vaut ça et on finit toujours par y retourner.Je pensais à l'époque que j'avais eu ma chance et que je l'avais ratée, mais que dalle, the only way is up :-)A partir du moment ou on fait la démarche de se développer, peu importe les moyens, on y arrive si on reste sincère dans cette démarche.Voilà, peut-être que ça peut aider.encore merci.

Ben 04/02/2009 14:40

Oki, Merci beaucoup Christophe.

Ben 04/02/2009 11:11

Merci beaucoup Christophe pour ta réponse.

Si je comprends bien ce que tu dis, la télépathie se fait toujours par fusion des esprits (télépathie direct)?

Mais, il y a aussi une télépathie indirecte, ou on émet une pensée mentale, qui voyage et si on est doué, une autre personne peut la recevoir. Mais, ce n’est pas de la télépathie à proprement parler.
Le démon, qui ta parler durant un film, il t’envoyait des pensée sans fusion des esprits ? Non ?
Il y avait simplement un lien entre vous deux.

Si tu fais de la fusion des esprits avec un ange, ou un esprit de la nature, tu communiqueras avec leur moi supérieur inconscient non ? (qui traduit ensuite à leur conscient) ? Vus qu’ils doivent évoluer comme nous (et on peut être pas accès à leur moi supérieur) ?

« « Plus le troisième oeil est ouvert plus cet échange peut etre dirigé de manière consciente à prioris. » »
Plus, on à une connexion avec le moi supérieur forte, plus on est au dessus du monde (corps) mental. Donc, plus influencé par les formes de pensée qui traine, sauf, si on décide de s’y connecter.

Ca c'est compris. Voila. Bonne journe

christophe 04/02/2009 11:30


Pour la télépathie je pense que sa se passe au dessus de la pensée et qu'ensuite seulement on formalise les choses par une pensée (mais sa peut etre aussi une vision ou autre comme de l'écriture
automatique.)
La discussion directe est liée à la clairudiance.

En fait c'est l'idée c'est qu'on peut connaitre les 'sources d'influences'. Donc savoir si une égrégore est en train de nous soufler des conneries ou autre.
L'idéal pour cour-circuiter les égrégore et les autres indésirables c'est de s'en remettre au Moi supérieur pour trier.
Sa reviens implicitement à s'en remettre à dieu : ce qui fonctionne très bien sans avoir besoin de se soucier de rien. Du coup l'influence principale viens d'en haut.
Plus on est unifié plus on s'en remet en haut, moins on est manipulé par les égrégorer et autres influences de plus bas niveau.



Ben 03/02/2009 19:17

Hihihi, je sais bien, ce que vous faite sur votre blog *-* , et je sais bien que le but est de le mettre au second plan.

Mais lorsqu'on cherche la lumière, il vaux mieux, la chercher avec les yeux grand ouvert (sans mental) que mi ouvert (mental, mis a sa place). On la trouvera plus vite.

Si non, une idée pour les questions ?

christophe 04/02/2009 07:14


La télépathie est au dessus du plan mental puisque elle passe par une fusion des esprits (donc une notion d'unité, mais il y a quand même un notion de dualité.)
Tu n'as aucune chance de distinguer les pensées qui viennent de toi et celles des autres tant que tu cogites. Donc autant dire que pour la plupart des gens les pensées sont uniformes.
Bien sur tout le monde est télépathe et entend plus ou moins les esprits, ils les confondent avec leur pensées c'est tout.
Dans cette communication il y a une part d'inconscient importante également qui est nécéssaire.
Un jour ou j'ai demandé à ce qu'elle saute on m'a prévenu que je deviendrai dingue en deux minutes si la haut ils filtraient pas pour moi, vu qu'il y a une quantité phénoménale d'échanges entre
nous et l'univers à chaque instant. Imagine un instant que tu entende les pensées de tout le monde, plus celle de toutes les plantes vertes, plus celles de tous les esprits du coin.

Plus le troisième oeil est ouvert plus cet échange peut etre dirigé de manière consciente à prioris.


Ben 03/02/2009 18:50

Bonjour Christophe, luttant (mon mental) contre le sevrage mental que je lui impose, je me demandais :

Si je veux m’exprimer oralement, par écris, je vais devoir utiliser mon mental, donc, je peux plus m’exprimer.
Puis, j’ai eu la réponse : que la télépathie, se fait au delà du plan mental.
Mais, enfaite, la télépathie existe sur chaque plan non ?
Sauf, que la télépathie au delà du plan mental est plus directe et non erronée.
C’est qu’explique, le message au dessus de ton blog.

C’est bien ca ? Ca fonctionne comment la télépathie au delà du mental ? Ou tes expérience, télépathique, sont en dessous du plan mental ?
J’allais te demander aussi, comment faire la différence entre les pensées du moi supérieur et des pensées télépathique des mois supérieur des autres. Mais je m’avance peut être un peu trop. Et puis, peut ton parler de pensée...?.

Merci d’avance pour tes réponses.

christophe 03/02/2009 19:05


Tu as le droit d'utiliser ton mental : tu crois que je fait quoi sur ce blog?
Le but n'est pas de refouler, mais de le mettre en second plan :)