Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 06:56
Bon ben voila, tout à été nettoyé jusqu'en haut à prioris, donc maintenant l'energie du bas peut monter sans entrave jusqu'au dessus du crane. Pour les chakras au dessus, le 8ème, 9ème etc.. on m'a dit que vu qu'ils sont tout neuf j'ai pas eu le temps de les encrasser avec du karma, donc c'est bon.

La shakti lorsqu'elle monte est une force assez puissante, elle est génante tant qu'il y a des blocages sur les trois chakras du bas : parsque sa remue des trucs très refoulés dans la société et assez dur à vivre. Passé le nétoyage des noeuds du bas c'est beaucoup plus facile à vivre.

Une montée de kundalini n'a rien à voir avec ça, ou plutot sa serait de la shakti complètement déchainé : un truc totalement irrésistible. La l'energie monte mais peu etre controlée.

Pour le nettoyage du haut, j'ai demandé à ce que le gourou le plus adapté me vire quelques voiles (parsque c'est lassant de pas entendre ce qu'on veut tout le temps.) et y'en a un qui s'est pointé directement dans la tête (c'est impressionnant parsque son énergie etait encore différente de celle d'amma et de sai baba) et il m'a remanié pleins de trucs. (c'est bizarre c'est comme si il tripotait des circuits dans tous les sens : assez marrant quand on est habitué, mais au départ c'est un peu flippant.)

Et encore une fois bingo : depuis je parle beaucoup plus librement avec les esprits. Sa s'améliore sans cesse.

Maintenant je bosse à me centrer sur le coeur à nouveau : j'ai pas mal laissé tombé à cause du travail sur le bas.

En fait ma voie est vraiment très druidique (plantes, pierres et esprits de la nature + lumière et esprits supérieurs).
Y'a pas de textes sacrés : le boss c'est la lumière et elle dit ce qu'il faut faire au moment ou il faut le faire. C'est très pratique. Donc du moment que c'est validé par en haut je part dans des expériences de manipulation énergétique potentiellement assez dangereuses. Mais à chaque fois sa se passe bien (normal si en haut on me dit de le faire c'est que c'est sans danger.)

Je ne suis pas sur que toutes les voies se pretent  à ça : beaucoup de gens réflechirais à deux fois avant de laisser un type entraperçu sur une photo modifier toutes les connexions énergétiques dans la tête, mais c'est ma voie qui veut ça : quand la lumière dis que c'est bon je fonce.

* * *

Voila donc maintenant il me reste des voiles mentals (c'est un blocage psy apparement) pour les esprits : j'entend toujours pas les noms et je bloque sur les informations compliqués.

Mais du coup ma fée m'a envoyée une image mentale d'un vue en 7 dimenssions  (je lui ai demandé pour voir ce que sa faisait et ce qu'elle voyait.). Bon ben en fait c'est super bizarre : c'est comme si à chaque pas tu changeais d'univers : un pas et tu es sur une plage de sable en plein soleil, un autre et tu es la nuit sous les étoiles, bon incompréhensible quoi (et encore je peut pas décrire plus,  parsque c'etait vraiment trop strange mais c'etait vraiment le chaos) Je pense que j'ai vu une projection en 3D d'une vue en 7D. Bon laisse tomber.

Apparement il ne suffit pas de percevoir dans les dimenssions du dessus, il faut une conscience adaptée. (quand j'etais dans la terre pure, sa me paraissait totalement naturel d'etre trois émanations de moi qui fonctionnais simultanément en parrallèle.)


Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Texte
commenter cet article

commentaires

Maria 05/05/2010 22:25



Bonsoir Christophe,


d'abord te remercie pour ce blog et la générosité avec laquelle tu nous racontes tes expériences. Depuis que je l'ai decouvert, je me lis tous les jours une page au moins et cela me nourrit. Je
dois accepter qu'en même temps que tes recits "vibrent" en moi, j'en suis assez loin dans la pratique.


J'ai eu des éclaircissement sur des ressentis, j'ai pu mettre des mots; à ce propos j'aimerai te raconter quelque chose parce que je ne sais pas à quoi assimiler cette énergie. Parfois j'ai pensé
à la Kundalini mais j'en sais rien. Et sur tout,  en général, je suis assez bouchée ...


Voilà, il y a une dizaine d'années je participais à un stage: corps, rythme et voix. On evoluait dans l'espace en s'étirant et en prenant conscience du mouvement; après on fermait les yeux ce qui
demandait d'être à l'écoute de soi et des autres pour ne pas se telescoper!! un moment donné l'animatrice nous disait d'émettre un son. Donc, on bougeait à la suite  avec la vibration d'un
son; c'était très beau, il y avait une belle qualité.


Et un moment donné, j'ai croisé quelqu'un, ou je suis passé très près d'une personne et quand nos sons se sont rencontrés, j'ai ressenti une forte decharge d'énergie au niveau de la poitrine
comme une explosion, toute la poitrine vibrait!!! ; J'ai jamais retrouvé cette sensation là. Après j'ai senti comme cette énergie me traverseait. C'était violent et surprenant...


Dans un autre registre je revais d'un ami recemment mort. Je le voyais à l'hopital, et d'un coup je réalise qu'il était mort, et je lui dis: mais tu n'étais pas mort? ; il me répond : bien sur.
Du coup je lui ai demandé si je pouvais le prendre dans mes bras; Et au moment du contact, il y a eu comme une forte decharge d'énergie et je me suis reveille à l'instant avec cette sensation.
Bon en plus je pleurais comme un Magdeleine ...


Tu saurais m'expliquer qu'est-ce que c'est cette energie?


Amicalement,


 



Effe 29/01/2009 02:29

est-il possible de savoir quel est le gourou qui t'a été assigné aux chakras du haut?

christophe 29/01/2009 07:59


A l'energie c'est un peu dur, mais à ce moment précis je pensais à une photo que m'avais envoyé kadak : Chepa Dorje Rinpoche. Et sa a été fulgurant. Mais bon je peut pas le dire avec assurance :
j'ai tendance àme relier à un peu tout et n'importe quoi, et puis peut etre qu'un saint quelconque c'est engoufré dans la brèche (puisque j'ai demandé.)
Je peut pas te dire: je maitrise pas encore bien ça , dès que je demande y'a pleins d'esprits qui viennent y compris des corps supérieurs de personnes incarnés.( comme j'ai dis pleins de gens
passent leur temps à projeter leur conscience et à faire des choses avec inconsciemment), mais je ne sais pas les identifier avec certitude. A prioris je dirais que c'est lui. Si c'est le cas je
recommande, il m'a tout remis nikel : j'ai jamais eu la tête aussi libérée.
(avant l'energie en montant du bas me faisait un peu mal au crane en passant au centre de la tête ou se croisent tous les tubes éthériques et c'est plus le cas.)