Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 19:14
Ces derniers temps je bosse beaucoup sur le bas. Donc, suite aux différents décrassages que j'ai fait, il semble que je puisse enfin enlever mon blocage du deuxième chakra. J'ai été prévenu de le faire en y allant vraiment mollo. Apparemment ça va déchirer. Le boulot avec Saï Baba a l'air d'avoir porté ses fruits.

Je me suis aperçu hier que mon agressivité naturelle commençait à revenir. (j'ai une certaine agressivité qui s'exprime par des montées de feu très fortes.) Clairement ça correspond à la shakti. Mais à cause de certains barrages (karmiques) ça ne s'exprime pas ou très peu. Donc j'ai toujours été refoulé à ce niveau là.  Donc le blocage au deuxième chakra s'est mis à sauter doucement hier. (c'est comme si tu t'apercevais que tu crispes sans arrêt à ce niveau puis d'un coup la crispation saute.)

Immédiatement j'ai le flot de feu qui commence à monter du bas (un peu comme de la lave : c'est très chaud et puissant.). Le problème c'est que si au début c'est un filet, il augmente immédiatement de débit. C'est difficile de contrôler cette énergie.

J'essaye de me concentrer pour la faire passer dans le canal central, mais pas évident.
Voilà en tout cas la deuxième moitié de moi que j'ai refoulée : cette énergie qui monte se répand dans tout le corps je la sens fortement dans les deux bras. (quand ça arrive au niveau des épaules une partie monte et l'autre part sur les bras: ça fait des bras en feu plein de puissance) et le reste monte et passe par le chakra coronal: en fait ça bifurque sur les deux tubes qui bloquent tout le temps chez moi: ils sont au dessus des tempes et partent en diagonale: ça me fait deux cornes de démon en feu!

Marrant mais je comprend mieux la symbolique du démon. Pourquoi est ce que la shakti monte par ces deux tubes? aucune idée. Pourtant c'est bien là que ça bloquais avant chez moi et où l'archange a dit à pascal que je devais bosser le feu pour retrouver mes pleines capacités.

Bon pas d'empressement parce que c'est super pas facile de se contrôler avec ça.
Hier l'énergie m'a fait remonter plein de voiles émotionnels, et plein de soucis au niveau du troisième chakra principalement : volonté de domination etc..
Je les ai fait sauter un à un avec le moi du futur jusqu'à ce que les esprits me disent que je ne peux pas faire plus. (y'a une limite à ce qu'on peut faire sauter à la suite quand même.)

Voila le principal problème : cette énergie, lorsque je la fais monter est le pendant de la lumière. C'est clairement la vie à l'état brut, mais elle est puissance sans contrôle. Je réalise bien qu'elle est nécessaire, mais en même temps si je laisse faire c'est la cata assurée, elle essaie déjà d'échapper à mon contrôle :
elle augmente le débit sans arrêt.

Donc j'ai décidé d'appliquer textuellement l'idée suivante : Shiva (la lumière) doit instruire shakti (feu) pour qu'elle ne parte pas hors de contrôle. Donc je fais descendre la lumière par le canal central directement au premier chakra et l'énergie se mélange à ce niveau : pour que la lumière guide la shakti.

Et ça a marché! aussitôt j'ai commencé à sentir un début d'extase, le coeur s'est ouvert correctement et l'énergie de tous les chakras est devenue une espèce de jouissance divine. Au lieu d'avoir d'un côté Shiva et de l'autre shakti, je me suis trouvé avec un mélange. Attention : ce n'est pas très fort, juste assez contrôlé, mais c'est déjà plus jouissif que tout le reste et c'est bien la sensation du divin. En plus la sensation de feu disparaît et on est bien dans le canal central. Mon égocentrisme qui partait en vrille s'est envolé instantanément pour être remplacé par l'amour.

Seul souci : comment réussir cette fusion de manière constante? Parce que je suis obligé de me concentrer, sinon l'énergie part dans tous les sens. Quand je la fais monter par le canal central, ça décrasse pas mal. Du coup je me retrouve avec une quantité d'égocentrisme que je n'avais plus éprouvé depuis longtemps.(en gros ça soulève la merde cachée sous le tapis.) Donc je ne fais pas monter longtemps. Juste un petit peu pour décrasser et ainsi de suite.

Voilà, maintenant je peux faire monter le feu comme je fais descendre la lumière à volonté : merci Saï Baba!
(j'ai pas mal abusé de la connexion avec lui depuis deux jours.)

Y'a encore beaucoup de boulot pour que le canal central soit totalement dégagé, et que le mélange se fasse harmonieusement entre les deux énergies; donc que je puisse les laisser monter harmonieusement. Je vais utiliser le flot de feu pour finir de ramoner les 3 chakras du bas : et y'a du boulot.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Ben 27/01/2009 10:45

Et bien merci beaucoup Christophe.

Ben 26/01/2009 20:51

Pas d'idée de réponse ?

christophe 27/01/2009 07:30


Ma foi, sa peut etre de simples blocages énergétiques, beaucoup de gens qui sentent les énergies ont des douleurs au niveau des blocages. (donc tu sait qu'il y en a au moins au premier chakra et
dans le dos.)

Si tu fait un eveil de kundalini tu t'en apercevras : mais y'aura pas d'avertissement et ça n'a rien à voir.


Ben 25/01/2009 19:47

Bonjour Christophe,

En recherchant des informations sur les nœuds que me parlait Kadak, j’ai trouvé ce site qui disait aussi, que la kundalini, ne devait être conduite, que dans le canal central :
http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?item=2720&lang=FR

Si non, en lissant la position des 3 Granthis (nœuds), chez moi ca à fait Tilte (lumière).

Je discutais une fois (il y 6 mois) sur un forum sur les montées supposée (j’en étais pas sur) de kundalini, que j’appel inconsciente (durant la nuit, qu'avec sensation physique).

Et on définissait un symptôme identique : une douleur épouvantable durant la nuit au niveau de l’anus (comme si on se fessait violer).
Et la je vois, que les premiers nœuds se trouve au niveau de l’anus.
Puis, je lui disais, que cette douleurs, avais disparue depuis 2 ans, mais, il y avait une autre douleur, put être qui avait rien avoir qui était apparue. Aussi douloureuse au niveau du milieu du dos (qui passe des fois devant).
Et la je vois aujourd’hui que cette position correspond au deuxième nœud.
Donc, plus de doutes, c’est des montées de kundalini.
L’inconvénient, c’est que des fois, j’en ai déjà eu 4 sur une semaine durant la nuit et la encore une cette nuit.

J’aimerai savoir, pourquoi j’ai ca ? Et si je débloque ce nœuds, si ca vas me faire une monté de kundalini complète et si il y a pas moyen de la faire passer avant directement dans le canal central (pour éviter les mauvais trucs)?
Ou on est obligé d’avoir d’abord l’éveil (après avoir débloquer tout les nœuds) pour la diriger dans le canal central ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Ps : pour les renseignements sur les 3 nœuds, c’est ici :
http://tantra.fr/prana/CorpsSubtil.htm

jeanfred 23/01/2009 16:54

Question sans rapport, mais qu'est-ce qu'un avatar exactement, dans ta signification personnelle du terme kadak ?

christophe 24/01/2009 08:38


Un avatar est une incarnation de dieu (jésus, bouddha etc..).
Kadak à surement plus de précisions.


kadak 23/01/2009 15:47

C'est pour ça que les Avatars en général prennent un point d'entrée dans nos chakras du haut, à partir de là ils te font descendre ça jusqu'au premier chakra et y récupèrent notre Shakti perso pour la faire remonter. La plupart des gens refusant de faire le décrassage des chakras du bas, ça ne récupère jamais la Shakti perso et donc voilà.