Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 18:57
Week end périlleux. Je suis allé manger avec un groupe d'amis dimanche. Au programme, repas, discussions anodines et balades. Un truc simple pour tous. Pas pour moi : je vais vous donner un aperçu des choses avec mes perceptions.

Donc ce sont de très bons amis de ma femme au départ, mais nous nous voyons très régulièrement depuis des années, donc, à force, disons que ce sont des amis de nous deux. Nous ne les avons pas vus depuis pas mal de temps.

* * *

Ce qui c'est passé pour une perception normale:
un groupe de huit bons amis se retrouvent avec leurs enfants respectifs. Week end sympa et détendu, tout le monde a l'air bien et a peu près en forme. Moi je suis plutôt tranquille, je ne parle pas beaucoup mais je participe et je balance une blague ou deux de temps en temps (j'aime bien rire et faire rire).

Je suis un type un peu mou : dès l'apéro je pique du nez. (alors qu'on est dimanche midi).
J'ai l'air un peu fatigué : faut croire que je suis surmené.

Voilà, mais tout le monde est habitué avec moi. Et à part moi tout le monde avait l'air d'aller plutôt bien et ça s'est très bien déroulé.

* * *
Ce qui c'est passé :

J'arrive et immédiatement le ton est donné. On dit bonjour à tout le monde. Comprenez bien, je ne cherche rien. Un coup d'oeil et voilà ce que je vois:

Un copain est bien avancé dans la somatisation physique. Sur le plan émotionnel il dérouille comme un fou. Ca promet. Une copine décroche le deuxième poste : apparemment elle travaille sur elle (l'autre est dans le refoulement) et elle veut lâcher des trucs en nettoyage. une autre copine a l'air d'avoir des choses à lâcher, mais c'est moins chaud.

Voilà, sur 8 adultes, y'en a au moins 3 qui sont dépressifs ou au bord de la dépression.
Pour la plupart des gens, ils vont tous bien.

On passe à table : le ton est donné.
Le copain se met à ma gauche.

En face de moi normalement c'est ma femme qui s'installe et la copine (va savoir pourquoi) demande à ma femme si elle peut se mettre en face de moi,  apparemment elle préfère la place. Pourquoi elle se met en face de moi? surement pas pour discuter, puisque on n’a pas plus discuté que ça. Et pourquoi elle se met pas à coté de ma femme alors que c'est une très bonne amie à elle et que ça l'oblige à aller a l'autre bout de la table ?

J'en prends plein la gueule : imaginez vous à poil dans le désert par une chaleur insupportable. C'est très chaud, le vent du désert vous pique : il contient du sable qui fouette et ça fait mal. Puis la seconde d'après vous êtes dans le pôle nord : cette fois c'est une vague de glace qui vous transperce.

Et ça alterne ainsi. Cette sensation n'est pas humaine . On ne peut pas supporter ça sur le corps physique. Les sensations énergétiques dépassent ce qu'on peut imaginer physiquement (pour moi en tout cas).

Pourtant il y a trois différences subtiles:
1) Le corps n'a pas de réflexe de survie : devant une telle situation le réflexe serait de courir ou de s'écarter.
2) Il y a une distance légère : difficile de dire laquelle mais elle est là. Une sorte de protection qui atténue.
3) Les corps subtils le supportent.

Pourtant la souffrance est là.
En fait je suis à l'intersection du corps émotionnel saturé du copain de gauche et de celui de la copine en face.

Si je ne suis pas en enfer je suis au purgatoire.

Aussitôt mon plexus solaire se met à tourner à plein régime : il est en train de tout récupérer pour l'envoyer à la terre. Ca fait une masse énorme d'énergie à ce niveau et cette masse m'empêche de respirer : c'est au cas où je sois encore trop confortablement installé.

Apparemment les deux ont de l'émotionnel à lâcher.
L'apéro se déroule normalement et dans un second temps je fais parler les gens: là, leur mots véhiculent une énergie importante (surtout lorsqu'ils sont en souffrance) qui est elle aussi récupérée par le plexus solaire.  Au passage j'entends le schéma inconscient erroné (celui qui réclame une rectification de la part de la personne), et il me vient un certain nombre de choses à dire. C'est totalement inconscient pour l'autre et à moitié pour moi; mais à un moment je sens que les mots anodins qui sont sortis ont touché la structure inconsciente.

Pour l'instant je suis en train d'assainir leur émotionnel et en deuxième j'attaque le mental.
Mais là, le copain de gauche n'est pas prêt à lâcher et la copine en face est déjà suivie correctement : donc ça ne sera pas de l'inconscient pour eux (je le sais simplement). Pour pouvoir gérer je respire lentement et j'accepte l'expérience (ce que je ne faisais pas avant et qui m'exténuait en un instant.) Je mets l'intention et la lumière descend sur moi.

C'est un mélange d'amour inconditionnel, de consolation, de joie de chaleur douce et aimante et plein d'autres choses. Ca rend possible de supporter l'expérience. Rien n'est au dessus de la lumière. C'est bien pour ça que je l'appelle souvent.

Aussitôt il devient plus simple de respirer.

Maintenant que je sais un peu plus comment nettoyer les autres, j'en profite pour servir de channel.
J'appelle l'archange Gabriel (c'est mon préféré.)

Lui va s'occuper des entités qui doivent être enlevées chez les gens qui le veulent bien dans l'assemblée.
Dans tout ce processus je respecte le libre arbitre. L'archange de toute façon n'intervient pas contre l'avis des autres. Donc je sens la lumière qui se répand sur moi et autour de moi sur l'assistance et je ne cherche pas plus.

Dans un deuxième temps j'appelle les ET positifs. Je leur demande de nettoyer les gens des ET négatifs et de retirer les implants. Une deuxième énergie se répand à partir de mon implant dans l'assemblée: elle est différente, bien moins élevée mais lumineuse quand même.

Les anges et archanges ne se mêlent pas des affaires entre êtres doués de libre arbitre.
Et les ET, quel que soit leur niveau d'évolution technique, dimensionnel ou leur forme sont des peuples au niveau de l'homme et dotés de libre arbitre apparemment. D'où la nécessité de passer par les ET positifs pour les gérer. (je me plais à imaginer une sorte de conseil galactique très avancé qui nettoie, un peu genre les asgard dans stargate : bon dans l'absolu peu importe : je ne perçois que  l'énergie sur l'assistance et l'implant qui pulse comme un malade.).

Je demande ensuite aux fantômes positifs qui m'accompagnent de s'occuper des morts qui veulent monter : c'est plus simple et il reste souvent des morts qui trainent. Les fantômes peuvent directement leur expliquer qu'ils sont morts et les convaincre de monter éventuellement. Dans un dernier temps je demande aux esprits de la nature qui sont le plus adaptés et qui le veulent d'accompagner ceux qui le désirent (inconsciemment bien sur.)

Au bout d'un heure de repas les choses se sont atténuées et je suis fatigué.
Moins qu'après l'apéro parce que la première vague d'émotionnel m'a épuisé.

Nous allons nous balader et c'est la troisième copine qui vient parler avec moi pendant le trajet. Elle m'a pas mal écouté, mais j'ai ramassé autre choses,  parce qu’à la fin mon plexus est bien chargé encore une fois. Heureusement tout ça part à la terre.

Lorsqu'on revient prendre le thé à 17h je commence enfin à respirer : l'atmosphère est bien plus propre et mon plexus ne réagit plus. Le nettoyage de tout le monde est terminé. Pour moi je peux commencer à respirer.

Je peux me centrer dans le coeur et laisser l'amour inconditionnel s'installer : il finit de convertir les dernier restes d'énergie qui se sont accumulés. L'amour convertit les autres énergies et assainit l'atmosphère énergétique.

Voilà bilan des courses une après midi fatigante, mais j'accepte de plus en plus mon rôle de nettoyeur.
Voila ce que donne le nettoyage d'une bande de personnes 'normales' : 13 entités renvoyées, 3 fantômes raccompagnés, 5 ET négatifs et 5 implants retirés, divers esprits de la nature casés chez ceux qui le voulaient bien pour aider les gens à avancer dans leur boulot sur eux même.

J'ai encore beaucoup de choses à accepter pour évoluer. Je n'ai pas accepté de voir les esprits mais uniquement accepté de fonctionner par l'énergie : c'est une sorte de protection.*

Je ne travaille pas le subconscient des autres : ça voudrait dire voir leurs karmas. Et soit le prendre sur moi, soit appeler des saints pour les aider à le couper (une option à envisager?) s’ils sont prêts.

Mais quand je vois Amma prendre quelqu'un dans ses bras, j'ai une vision bien différente de la plupart des gens. Parce que j'ai une idée, même vague, de ce que ça fait.
Quand j'imagine qu'en plus elle se prend le karma. Elle accepte vraiment d'aller en enfer pour l'amour des autres, mais bien évidemment la présence divine qui l'accompagne est sans commune mesure.

Moi pour l'instant je ne peux pas faire mieux que d'aller au purgatoire pour eux, et c'est déjà une avancée énorme.
Il faut comprendre que jusqu'à présent je n'avais pas le choix : mon corps énergétique laissait tout passer.
Mais généralement je m'enfuyais et allais passer l'après midi à faire la sieste dans un coin pour me remettre d'un petit nettoyage. Puis quand l'archange l'a réparé en géobiologie je me suis fermé : ça a été un plaisir et je n'ai plus nettoyé grand monde, sauf quand j'y pensais.

L'annonce de l'arrivée d'un enfant pour l'année à tout changé.
Je ne peux plus continuer à fonctionner ainsi: sans reconnaitre les autres et leurs souffrances. C'est un début en tout cas.

j'ignore dans quel mesure Saï Baba a influé sur ça : mais il semble que j'ai été complètement ouvert (alors que mon corps énergétique a l'air indemne), et j'ai accepté de nettoyer les autres en conscience et volontairement pour la première fois de ma vie. Au moins j'ai reconnu leurs souffrances et ai accepté de les faire passer avant mon bien être.

Nous verrons, je continue d'y travailler en tout cas.

Vraiment un week end épuisant.


* J'ai vu une fois un archange en vision dans l'éther : imaginez l'être le plus beau et le mieux proportionné qui soit.
c'est une oeuvre d'art vivante, dotée d'ailes multiples. C'est comme ça qu'il m'apparait en tout cas. Et voir un archange en vrai ça fait drôle. Aucun artiste n'a jamais pu lui rendre justice et je ne pense pas qu'un artiste humain le puisse.

Si je le voyais constamment dans une pièce que je nettoie je ne pourrais pas m'empêcher de le fixer l'air con.
Alors déjà que je passe pour un demi autiste..

Mais peut-être qu'un jour j'aurais l'enracinement nécessaire pour les voir à volonté. Et là ce serait vraiment le paradis sur terre.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Ben 26/01/2009 19:57

Bonjour à tous.

J'ai essayer la technique de nettoyage donner ici:

http://www.ateliersante.ch/chakra7.htm

Je ne sais pas si ça à un rapport (enfin j'aimerai le savoir).

1-Mais le jours suivant : je me suis trouvé plus fatigué.
2-Le jours après le jours suivant : mon nez était hyper irrité.
3-Le jours suivant, le jours après (*-*) : j'ai attrapée un super rhume. Le truc c'est que ca fait 2 ans que je n'en n'ai plus eux.

Donc, ça me semble bizarre.
Un nettoyage pourrait faire cette effet la ?
Car si on enlevé les entités, en principe non ?
J'aimerai avoir ton avis Christophe.

Merci d'avance.

christophe 27/01/2009 07:18


Rien à voir avec ton néttoyage :)
Les entités ne sont pas responsables de tous les mots : y'a l'enfant intérieur qui veut s'exprimer parfois:)


Ben 23/01/2009 10:50

Oui, marc, je connais ce lien depuis quelque temps et je trouve, que les récits de Christophe se rapproche de plus en plus, des nettoyages et des théories de ce monsieur sur les entités parasites.

Comme quoi....

Pour le lien, du nettoyage :

http://www.ateliersante.ch/guerisonnet.htm

Par contre, je toujours trouvé qu'il avec des paroles extrême sur le chakra coronal :

""Auccune sorte d'intervention ne peut se faire sur Sahasrara. Toute "manipulation" serait suicidaire.""

http://www.ateliersante.ch/chakra7.htm

Enfin, voila. Bonne journée à tous.

marc 23/01/2009 05:49

Je ne suis pas spécialiste, mais j'avais trouvé un guide de nettoyage (longue prière) sur un site d'un guérisseur qui est le premier où j'avais entendu parler d'entités (Christian RECKING).
Il y a des pages bien détaillées sur son site sur les entités.
www.ateliersante.ch

Ben 22/01/2009 16:55

oki, merci beaucoup pour ta réponse.

Ben 22/01/2009 16:34

Merci Christophe, je barre donc cette idée *-*

« « Sa équivaut à une déclaration de guerre à toutes les entités du coin et idem avec les ET. » »

Bien, voila ca tu l’avais pas dis non plus dans ton texte. Je comprends pourquoi ta tache est compliquée maintenant. En te lissant, je me disais encore une fois, que tu fessais, surtout appel aux anges, Et, et fantômes, donc en gros tu risquais, rien vus qu’il fessait le gros du travail.

Et donc, la il me manque un élément, pourquoi les entités t’attaquerai alors, que c’est les autres qui les enlèves ? Elle cafte ? Et disses que c’est toi ?

Je me disais aussi : si, je prends les règles du plan physique (qui sont les même pour le plan supérieur (Kybalion).

Si tu fais quelque chose à une personne et elle veut pas ( elle sera pas contente-cause physique).
Si tu enlève des entités négatives et son moi supérieur ne veux pas (karma), ca ne marche pas.
Mais tu as dis, que le moi supérieur était d’accord, non ?

Il me manque une information. Ou, alors elle ne t’attaque… *-*


J’ai reregarder, pour ta technique, mais c’est une technique avec imagination (et ca marche pas chez moi).
Je te repose la question :

2-Ca prend du temps pour que les entités agissent ?
3-Ou le temps de demander et c’est fait ? Quand je le fait sur moi, c’est une question que je me pose.
4- Peut on faire les mêmes choses sur nous (pour les ET et fantôme)? (Sans risque).

Une autre super question, peut ton demander d’autre chose aux anges ? Comme augmenter notre taux vibratoire, pour dégager plus d’amour ou nous nettoyer ? J’avais entendu, qu’on pouvait fusionner avec.

Encore une fois merci d’avance et si tu répond pas à tout les questions, c’est pas grave du tout.

Rebonne journée à toi.

christophe 22/01/2009 16:47


Tous les cas sont des cas particulier :) et les entités sont toutes différentes; C'est un pb trop vaste pour l'aborder dans ce cadre la. Rapelle toi de te néttoyer c'est tout. Visualise pas si tu
peut pas : demande simplement et attend en méditant.