Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 03:00
Nous sommes dans un monde où l'agressivité est assez forte à tous les niveaux. Beaucoup de stress, beaucoup  de perversité qui s'exprime un peu dans tous les sens.

Les gens s'agressent constamment pour une raison ou une autre. Ne parlons pas des rapports en entreprise qui bien souvent finissent en mesquinerie pour savoir qui va prendre la promotion à l'autre. Ne parlons pas des gens vulnérables psychologiquement qui payent un certain prix face à tout ça.

Ce n'est pas anodin à un niveau subtil. Les entités, quelles que soient leurs origines n'ont jamais été autant présentes dans la foule. Le processus d'ascension énergétique de la planète et le nettoyage important qui en résulte fait que beaucoup de "choses" sont de sortie.

Les entités se nourrissent des peurs et des perversions des gens : elles vont chercher à s'installer sur eux et à entretenir ces perversions ou cette peur (dépression) pour se nourrir simplement.

Le processus est toujours le même : l'entité va modifier les perceptions énergétiques de la personne (si elle en a), soit les diminuer, soit les inverser en modifiant l'axe vertical. Certaines s'installent sous les pieds et court-circuitent la connexion à la terre.

Dans tous les cas cela va provoquer de gros problèmes chez la personne squattée, allant jusqu'à la maladie importante. Les gens qui n'ont même pas notion de la présence d'entités vont pouvoir se retrouver pris dans une perversion ou une dépression sans même s'en apercevoir. (dépendance au jeu, à l'alcool, au porno etc..)

Ceux qui sont 'des nettoyeurs' naturels vont également rencontrer un gros problème à ce niveau : ils vont ramasser tout ce qui traîne dans la foule, souvent au détriment de leur propre santé. Et dieu sait qu'en ce moment il y a beaucoup de choses qui traînent.

Il existe des moyens simples de s'en protéger.On peut tout simplement demander un garde du corps.

L'idéal est de demander l'être le plus adapté pour vous protéger tout simplement. Suivant les affinités ça va être un esprit de la nature précis ou autre chose, qui sait. Le mieux est de ne pas se prendre la tête et de demander une protection directement à l'univers. (en méditation ou en faisant un rituel qui vous convient par exemple).

Les faits sont là : un garde du corps c'est extrêmement pratique et, perso, après 35 ans à me ramasser tout ce qui traîne dans la foule je n'ai jamais eu le moindre souci de santé. Le secret : un troll qui dégomme tout ce qui vient sur moi et ça règle tout.

Ok c'est vrai,  si moi j'ai le choix, je préfère appeler un ange ou envoyer une boule d'amour à une entité pour la renvoyer chez elle. Mais il n'est pas possible de tout le temps vérifier et comme j'ai tendance à nettoyer les gens qui le 'demandent' inconsciemment (les guérisseurs naturels savent de quoi je parle), je m'en ramasse à la pelle.

Donc une chose très importante à prévoir si on a des problèmes à ce niveau là et pour ça il suffit de demander.

Encore une fois pour un troll s'occuper de quelqu'un d'autre est un facteur d'évolution important (surtout au vu du monde d'où est issu le mien) et chacun doit apprendre et évoluer à son niveau : c'est donc un échange.

Bien sur le but n'est pas de provoquer en duel toutes les entités d'un lieu non plus (ce qui est fortement déconseillé, j'ai payé pour voir), simplement de se protéger de celles qui nous attaquent directement.

Il est sûrement possible de demander un garde du corps qui 'raccompagne' les entités chez elle plutôt qu'un qui les détruit : mais le mieux reste de demander le garde le mieux adapté pour vous. L'univers sait mieux que nous !

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Ben 22/01/2009 20:46

Bonjour Gena P, merci pour tes réponses et le temps (que tu n’as pas beaucoup) que tu as passé pour l’écrire. Mais, je ne suis pas prés, mais ravi que tu y as répondu.

Merci pour ce partage, de ces deux, témoignages.

Je pensais plutôt a une prière ou des paroles, plus positif, d’amour.

« « elle ne pouvait venir la troubler et qu'elle n'en lui donnait pas le droit. » »

Ca ne fait pas très amour, je trouve (c’est que mon avis..). Je pensais plutôt à une formule pour l’aider à ascensionner. Lui, monter le chemin. Avec de belle parole.
Comme, avec un amis dépressif, tu vas lui sourire toute la journée être sympa et hyper positif.
Mais, la j’ai pas d’idée. Si tu en as, (ou quelqu’un d’autre), n’hésite pas à m’en faire par.
Si tu en pas c’est pas grave.

« « Si visualiser n'est pas ton truc lors de la connection avec la Source du Père (heureuse d’apprendre par toi, au passage, que ma méthode est connue ; elle me vient d’en haut, logique alors ! On peut la considérer comme universelle et adaptable pour Tous alors : » » »

Oui, en voila une :

http://www.puramaryam.de/frliebefuehlen.html

J’ai essayé, jamais réussi à ressentir l’amour inconditionnel (mon chakra du cœur oui).

Et l’autre :

http://www.ascensionplanetaire.com/travaux%20pratiques/prana.htm

Pareil, je m’arrête à l’exercice 2, car je ne sais pas ressentir l’amour inconditionnel.

Des fois, je me dis que je dois avoir un super blocage, mais la stimulation de mon chakra du cœur, ne change rien (sauf, si je devrais le travailler encore plus ? Mais, je ne sais pas, mais je veux bien le stimuler plus).

Voila, voila, bien amuse toi bien à ton chouette boulot et très bonne journée à toi.

Gena P. 22/01/2009 00:16

Salutations Chercheurs des Secrets de la Vie!

Ben, j'ai lu avec attention ton com. 6.
J'étais sur le terrain comme on dit pdt 24 h non stop : les SDF n'attendent pas, ils sont dans l'extrême urgence parfois. Du coup J'ai même loupé l'investiture de Mister OBAMA que je pensais regarder. Mais quand Dieu nous appelle, faut y aller (c'est cela l'aide solidaire dans la pratique, ou dans la théorie et tout ceci en plus de mon job ! Y'a du boulot ! 24 h ne me suffisent plus !
Mais je ne t'ai pas oublié toi non plus, Ben, chercheur de vérités!
Ceci étant, j'ai commencé à me pencher sur ta question. Ai commencé à en écrire une partie.
Aujourd'hui, ai eu deux témoignages d'Amis (le sujet s'est présenté tout seul au fil de la conversation téléphonique aujourd'hui; belles coïncidences, prouvant bien que nous sommes guidés. j'ai pensé alors à toi (au com. N°6).

Tous deux, ont eu des contacts avec des entités négatives y'a 1 à 2 jours.

La première (une Amie), s'en remets à Dieu et s'entoure de la protection de l'Archange Michael (et je comprends ; elle fait bien). Elle lui a dit (à l’entité) qu'elle n'avait rien à faire ici et que en tant enfant de Dieu, elle ne pouvait venir la troubler et qu'elle n'en lui donnait pas le droit. Et cela a marchait.

Autre témoignage que je suis acceptée de te remettre, près leurs consentements mutuels :
L'autre (un homme), réalisait pourquoi cela lui est arrivé, a fait idem. Avons échangé dans ce sens et sommes tombés d'accord sur la dynamique opérante en amont.

Dynamique opérante en amont : Dans les 2 cas, ils étaient affaiblis. Ils étaient affectés par un rhume, pour l'Amie 1, et pour le second, un syndrome grippal.
Bien que toutes les deux, sur un chemin spirituel déjà bien commencé, leurs affaiblissements, ont fait chuter leurs vibrations d’Amour intégrées en eux. Du coup, ses vibrations descendues, ont permis une brèche d'entrée, car affaiblis.
D'où, les attaques du bas astral (de ou des entités) et/ou les manifestations visuelles pour mon Amie.

Je te dis tout cela vite fait, car tu dois attendre ma réponse depuis.
Souhaitant que cela puisse t'aider.
Sinon; je terminerai le com. que j'avais déjà commencé à écrire à ton intention (lequel développe un peu plus).

Le fait d'expliquer la dynamique opérante, évitera d'emblée que cela se reproduise.

Dans mon Job, j'axe surtout mon travail sur le préventif plutôt que sur le curatif. Cela évite d'avoir bobo trop gros ! Sur ce plan c'est idem : Un homme averti en vaut 2.
Quand on sait comment cela fonctionne, on veille à garder ses vibrations Hautes : d'où ce travail de connection avec la Source du Père que je préconise, au même titre que le lavage des mains pour éviter les maladies nosocomiales.

Si visualiser n'est pas ton truc lors de la connection avec la Source du Père (heureuse d’apprendre par toi, au passage, que ma méthode est connue ; elle me vient d’en haut, logique alors ! On peut la considérer comme universelle et adaptable pour Tous alors :
L’adapter à Toi : passe plutôt par la parole. Ce mode te convient mieux.
« Dire c'est créer !». Dieu a dit : et le verbe se fit Chair (Genèse de la Bible).
Tout se crée à partir de la vibration et le son est une vibration, de même que la couleur.
Tout est quantique, particule d’Amour ! Donc devrait être Gratuit !

Sois Béni et aidé et Guidé par le Père tout Puissant, les Anges et les Archanges !.
Je te mets dans mes prières aussi si t’es Ok !
C'est Gratuit. Le don de soi est Gratuit. Plus je Donne et plus je Reçois aussi !
L'Amour est vibration en libre circulation !
Tu es une vibration aussi. Donc Amour aussi.
Par conséquent, tu dois réussir à élever encore plus tes vibrations, et nul ne pourra t'ébranler et tout suivra naturellement. Fais toi Confiance à Toi et aux Aides d’Amour Célestes Invisibles !
A bientôt sur ce Site génial ! Je remercie Christophe et toute son équipe pour tout le temps qui passe à nous raconter ses belles aventures de Vie !
Je sais que tu vas réussir toi aussi (prend cela comme une initiation positive!).
Maintenant tu dispose d’une clé ! A toi de l’actionner !

Viva la Vida y viva la alegria en cada corazon del mundo!

Gena P, pour vous servir au nom de l'Amour, pour le Père et la Vie !

Ben 19/01/2009 20:32

Pour Gena P :
Bonjour Gena P, et merci beaucoup pour ta réponse.

« « Ai-je répondu à ta question ? » »

Oh, oui j’aime beaucoup ta technique et les résultats que tu obtiens, c’est exactement ca que je recherche (rêve) depuis des années (mot pour mot).
Mais voila, imaginer le canal d’énergie, pour moi ce n’est pas mon truc (les techniques de stimulation des chakras avec visualisation, non plus). Même si je ressens le chakra coronal et les autres sans trop de problème.

Mais ce n’est pas la premier fois, que je lis ce genre de technique, donc c’est qu’il n’y en as pas 36 (et que je dois réessayer encore !)).
J’ai vais donc essayer quelque fois. Sauf, si tu as une idée de la même technique sans visualisation ?

Par contre, je recherchais, plutôt une technique d’amour avec des prières (c’est plus simplement pour moi).
Je vois une entité négative et la je lui dis quoi en pensée ?

Voila, je te remercie d’avance. Ben

Ben 19/01/2009 19:50

Pour christophe :
Merci christophe pour ta réponse.
C’est vrai que, j’hésitais entre cramage et déblocage.
Après une bonne nuit de sommeil, comme toujours ça va mieux.
Au réveil et depuis lors, j’ai l’impression, que c’est une autre énergie qui circule plus piquante (je dirais presque (intuition) qu’elle nettoie). Mais qu'au niveau de la tête (le reste, c'est pareil).
Bien voila merci, je vais continuer.

Gena P. 19/01/2009 19:23

Salutations à Tous, Chercheurs de la Vie !

Je viens de revenir sur le site et Ben me demande comment envoyer de l'Amour.

Pas besoin d'opter pour un colissimo, c'est gratuit !
Envoyer de l'Amour, nécessite en avoir fait le plein avant (on ne peut donner que ce que l'on reçoit).

Ma technique fonctionne assez merveilleusement bien pour moi !
Je me garde cependant de prétendre qu'elle est universelle et fonctionnelle pour tous, étant donné que nous sommes tous des expressions différentes avec des potentiels différents au regard du plan d’évolution déjà parcouru et des choix que nos faisons en fonction du Choix. Le libre arbitre c’est comme une ampoule, une fois le commutateur actionné, il permet à l’ampoule d’éclairer au regard de la couleur de l’ampoule ! Une ampoule blanche émettra une lumière blanche. Nous sommes comme des ampoules ! Incorporant la lumière qui éclaire nos choix noble de Coeur.

Technique : elle est simple. Demande peu de temps.
Tu te mets en étant de réceptivité.
Places ta conscience au niveau de ta tête sur le centre vortex, appelé, coronal.
Une fois positionné sur ce centre, imagines si cela peut t’aider, une fleur ou un sas s'ouvrir, prêt à recevoir, que l'Énergie en provenance de la Source d'Amour Universelle. Une fois câblé, tu ressens si t’es un sensitif, comme si on te touchait les cheveux ou qu’une pluie cristalline traverse et coule du sommet (du haut vers le bas). A l’intérieur, cela met en route ce que j’appelle la toupie (je sens intérieurement l’énergie descendre à travers les centres vortex alignés le long de mon axe (colonne vertébrale) et elle ajuste tous les centres au fur et à mesure de son passage, ce qui entraîne cette rotation intérieure très harmonieuse et qui s’intensifie au fur et à mesure que l’énergie s’accroît en moi. Avant de faire ce travail d’émission d’Amour, je demande au préalable, histoire d’être clean, que cette énergie me nettoie, me purifie, m’enseigne, me guide et me nourrisse en tout point de vue et qu’elle m’harmonise totalement et entièrement, m’ajustant tant sur le plan de la vertical que sur le plan de l’horizontal ! Ensuite, je reçois comme un accorde intérieur ; alors, je me positionne sur le centre émetteur situé au niveau du sternum. Et je demande intérieurement à ce que l’énergie d’Amour émette autour de moi et au-delà de moi. Sans penser à rien de négatif, je demande à ce que l’Énergie d’Amour, guérisse et englobe tous les plans qui le nécessitent.
L’Énergie amène la Lumière et l'Amour là où il en manque, tu n’as nullement à te soucier de rien d’autre. N’interfère pas avec ton mental surtout, sinon t’es sur une autre dynamique et alors, tu feras chou blanc (le travail désiré ne pourra aboutir sciemment et la connexion est rompue de surcroît !) !
L'énergie sait où elle doit aller. (C’est la loi de l’Abondance qui agit)
Si ton Coeur est sincère, l'énergie d'Amour agira et tu en sentiras les effets et les bienfaits en toi d’abord, et plus tu le feras et plus la dynamique s’accroîtra aussi). Car quand on donne, on reçoit naturellement ce dont on a besoin ici et maintenant déjà ! (Des bases nouvelles s’installent en toi alors, et tout devient plus facile et plus clair, et ta vie s’en trouve changée merveilleusement : c’est le principe de la dynamique action réaction, dit aussi loi karmique)

Si tu entres dans ce processus de travail, saches qu’il t’arrivera plein de choses positifs et incroyables. Tu deviens un agent d’Amour libre de l’univers et l’univers te le rendra bien, car tout est relié. Tu seras en plus enseigné au fur et à mesure et ta connexion et tes bases en seront amplifiées.
N.B : être bien ancré avant tout travail : on ne peut recevoir aussi qu’en fonction de sa base.
Si la base est fragile, il faut la consolider et l’élargir afin d’avoir un bon ancrage pour être à même de bien incorporée cette Énergie Lumière d’Amour, gratuite. Remercie toujours après l’Univers !

Ancrage et bases : Un gratte-ciel ne gratte bien le ciel que si ses fondations sont Solides !
Vigilance : Si la connexion est salie, faut : nettoyage et recommencer (on interromps vite une connexion, par nos programmes inconscients de pensées ; j’appelle cela la pollution pensées négatives insidieuses et il m’a fallut pour ainsi dire réapprendre à bien penser et rayer certains mots vibratoirement incompatibles ou vide ! logique si une voiture fonctionne au Super 95 y mettre du gasoil a une incidence fâcheuse ; j’ai essayé !
Comprends tu à partir de cela ce que j’explique ?

P.S : Moi je le fais tous les matins avant de poser le pied sur le sol. Cela fait un bon bout de temps maintenant que je fais cela et mon protocole c’est beaucoup simplifié depuis, et heureusement, bénéficiant de l’ajustement au regards de cette accélération du temps conceptuel ressenti par tout le monde (24 h réduite à 16 h).
Protocole actuel : je dis « Connexions avec l’Amour du Père et travail accompli » (ayant convenu de ce protocole, les choses se font très vite).
Avec l’ancienne technique, cela m’a demandé au départ, de l’assiduité qui maintenant se trouve largement récompensée si je peux me permettre de m’expliquer ainsi. Je constate l’application de certaines dynamiques qui me permettent de me rendre compte de certaines choses dira-t-on : Donnes et tu recevras ! Soignes et tu te soignes ainsi ! Émets de L’amour et tu recevras de L’amour ! …..(c’est l’effet Boomerang pour ainsi dire !)
Ma vie est maintenant faite de synchronicités magiques, et je peux comme je dis à présent, passer en mode pilotage automatique comme si mes guides extérieurs étaient en moi et ne faisaient qu’un avec mon âme, m’ouvrant ainsi et alors de nouvelles perspectives d’approches et d’expériences ! et c’est Génial !.

Ai-je répondu à ta question ?
Bon Travail, à présent et Bienvenue dans le Club des réparateurs de la Planète !

Gena P, à votre service en tant que libre agent oeuvrant pour un Univers plein de Joie !