Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 17:28
Lutin violoniste.

J'ai récupéré le violon de mon grand père pour voir ce qu'il contenait.
A peine j'ai ouvert l'étui qu'un lutin débordant d'amour en a jailli. Il balançait une telle joie et une telle affection que c'était un plaisir. J'ai compris qu'il était super content que quelqu'un se décide à réutiliser le violon.

C'est un peu comme retrouver un vieil ami de la famille en gros, pourtant je ne crois pas avoir connu ce lutin avant, mais il y a un lien très fort avec lui et il m'a reconnu de suite. C'est vrai que mon grand père me donnait des cours dans sa jeunesse avec son propre violon, et bien qu'à l'époque je ne percevais pas le lutin, lui me connait forcément.

Donc hériter des biens de famille c'est également hériter des esprits qui ont accompagnés nos aïeux.
Lui ne parle que de jouer ensemble pour l'instant et nous verrons bien ce que nos échanges donneront.

En poursuivant l'inspection (énergétique) du violon je suis également tombé sur un hôte bien différent : un fantôme.
C'est fréquent également dans les héritages.

Il s'est avéré que c'est le fantôme d'un musicien qui n'est pas de ma famille. Il continue d'accompagner le violon pour enseigner à celui qui joue. En fait il souhaite simplement continuer à enseigner le violon.

Apparemment il était déjà là du temps de mon grand père et il semble bien qu'il l'ait pas mal aidé.
En fait les gens ne perçoivent pas forcément consciemment les esprits, mais entendent tout inconsciemment : donc ils assimilent les leçons quand même.

Mais moi j'avoue que les cours de professeurs humains j'en ai eu un paquet, donc je préfère largement m'amuser à jouer avec le lutin. En plus ce gars devrait plutôt monter en haut histoire de passer à autre chose.

J'ai passé un moment à négocier avec lui, je lui ai expliqué à quel point il avait été un bon prof, que là haut il y avait surement pleins de gens qui attendaient de se faire enseigner par lui (après tout qui sait?).
Au bout d'un long moment il a fini par accepter de monter.

Je n'envie pas les "passeurs de morts" parce que des fois c'est super dur de les convaincre de continuer leur chemin.

Sinon pour le reste l'esprit du bois est bien là,  et il va falloir le réveiller.

Eh bien, plus qu'à se motiver et au boulot, le lutin, lui, est très motivé en tout cas et il est prêt à m'enseigner une manière plus fun de jouer. (au conservatoire c'était trop coincé.)

* * *

Grève des trolls

J'ai toujours eu l'habitude de nettoyer les gens qui m'entouraient inconsciemment : ce qui me provoquait de gros contrecoups.

Depuis que ce problème a sauté et que mon corps énergétique a été réparé par l'archange, je peux m'isoler et non plus recevoir tout ce qui vient de l'extérieur sans aucune protection.

J'essaye toujours de nettoyer les corps énergétiques des gens autour de moi quand je le peux : personne ne le réalise mais les maladies commencent dans les corps supérieurs et apparaissent en bout de chaine dans le corps physique. Réparer et nettoyer les corps énergétiques des autres leur évite des maladies, mais il faut que ceux si soient d'accord inconsciemment : sinon les problèmes réapparaissent.

Comme communiquer avec l'inconscient des autres est plus simple que de communiquer avec le conscient, je sais souvent qui veut se faire soigner (c'est assez limpide dans les  comportements et la lumière me le dit dans l'action : donc je le sais.).

Donc je fais du nettoyage à plusieurs niveaux, mais j'ai un peu négligé les extra terrestres ces derniers temps.
L'autre jour je me réveille le matin un peu en vrac. Ma fée me dit que je suis en train de me faire squatter:
je vérifie et y'a un extra terrestre négatif sur moi et ce con est en train de me foutre un implant (c'est pour ça que je suis en vrac.). je l'ai ramassé la veille en nettoyant dans un pub. (faut dire que y'a des trucs qui trainent dans la foule, particulièrement en ce moment.)

Je le dégage direct en appelant les positifs et leur demande d'enlever l'implant.

Apparemment mon troll me fait la tête : puisque je ne veux plus qu'il déquille les entités il a décidé de faire la grève.
Bon j'ai été obligé de lui faire des excuses, de reconnaitre sont utilité : honnêtement depuis le temps que je nettoie tout le monde, sans lui je serais déjà mort et enterré ou au moins malade chronique.

Donc il est autorisé à déquiller tout ce qui me squatte quand même.
Autant utiliser les talents de chacun non?

* * *

Alien télépathe.

Donc le meilleur moyen pour faire face à une peur, c'est de démystifier les choses.
J'ai peur des extra terrestres, donc autant me renseigner sur eux et leur fonctionnement.

Renseignements pris, les aliens négatifs installent des implants qui empêchent d'évoluer (sûrement en bloquant les chakras), ils vont dérégler les axes horizontaux et verticaux du corps énergétique, ce qui provoque des perceptions altérées. Et ils peuvent provoquer de gros ennuis de santé.

Faut pas être parano non plus, mais un petit coup d'extra terrestre positif pour le nettoyage ce n'est pas un mal.

Donc j'en ai profité pour discuter avec mon fantôme extra terrestre. En fait, à mon grand étonnement la conversation a été super limpide aussi.

Alors en fait je me trimballe un implant qui m'a été installé par l'armada qui nous aide en ce moment (ceux qui sont intervenus après le problème du pub).
Il augmente mes capacités télépathiques (ce qui rend les conversations bien plus limpides, en tout cas avec les extra terrestres), et il permet d'autres choses aussi, entre autre ça aide mon boulot de nettoyage sur le nombril.
(je bouffe à tous les râteliers pour ce qui peut me permettre d'évoluer et de nettoyer les chakras, en plus ça ne gêne pas la fée du feu).

C'est pas discret:  c'est pas du matos japonais, c'est plutôt du mastoc français : ça fait un gros bloc sur mon épaule droite, mais on ne va pas se plaindre en plus non? Et ils ont installé ça sur le corps éthérique.

D'après mon 'consultant', les extra terrestres que j'ai rencontrés en patrouille ont une technologie qu'il qualifie de très 'primitive' au niveau des vaisseaux spatiaux et du reste. Il semble qu'ils soient issus de cette galaxie, mais pas de la même dimension. Il a dit que l'implant qu'on m'avait mis bien que pas très évolué était potable et qu'il pouvait s'en servir pour communiquer avec moi. Ma foi je ne vais pas le contrarier.

Lui est issu d'une autre galaxie et d'une dimension au dessus et sa civilisation est largement plus évoluée.
Bon bref, s’il considère que des types qui sont dans un vaisseau spatial qui maitrise le déplacement dimensionnel sont peu évolués, je n'imagine pas ce que son peuple sait faire, pour eux on doit être des hommes des cavernes.

Bon c'est un peu le bordel tout ça, mais j'avais besoin d'approfondir sur la question.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Ben 13/01/2009 12:15

Bonjour à tous (suite au message de Sébastien) :

Aider les autres est sujet qui me tien à cœur et qui ma fait vivre des expériences, voici ma conclusion (provisoire) :

Au niveau, causal (je crois) : vouloir aider les autres, c’est ne pas accepter, aimer cette personne telle qu’elle est. C’est donc, ne pas aimer et ça provoque automatique une souffrance.
Au niveau, mental et en dessous, aider les autres par la prière et par des actions est un acte pourtant de grand amour. Pourtant, vouloir, aider les autres prouve notre incapacité à l’aimer (au niveau causal) (regarder les activistes contre ceci, contre cela).

Au niveau, causal : notre moi supérieur, nous envois des images de gens malades, pour apprendre à les aimer.
Au niveau mental : le malade est malade pour une raison, c’est son karma (la planète terre aussi). Vouloir aider la personne (la terre), c’est peut être l’aider à guérir sans réglé son problème de karma.

Suivant ca : le moi supérieur, va nous donner des outils, pour compenser notre amour (causal) afin que nous l’exprimions dans les sous plans : la prière (plan mental), le magnétisme, reiki (plan éthérique), la médecine de l’homme, des animaux, planète (plan physique).

Plus on monte à des niveaux élevé de conscience plus, on choisira l’outil le plus élevé.
Jusqu'à atteindre l’amour causal (inconditionnel).

Ce qui est étonnant, c’est que plus on utilise un outil d’un plan élevé, plus le résulta mettra du temps à apparaitre.

Merci Christophe et bonne journée à tous. Ben

Sébastien 12/01/2009 19:58

Bonjour Christophe,

Je suis un peu comme vous je veux aider beaucoup de monde, mais malheureusement je suis sensible aux énergies, et je n'ai pas de troll pour me protéger, que me conseillez-vous? Sur toute une journée, merci.

christophe 12/01/2009 20:13


Première question : est ce que tu souffre de la présence de champ électromagnétiques qui te crament ? ou est ce que tu as des problèmes avec des entités.
C'est deux soucis différents:
1) le fait d'etre sensible a la polution énergétique globale veut dire que tu sent l'energie : tu peut fermer si c'est trop génant.
Plus dur : décider de ne pas etre affectér et te centrer dans le coeur, dans ce cas, l'amour étant une énergie qui transmute, si tu met ton intention ça transforme les champs magnétiques et autres
énergies stagnantes et te permet de t'en débarasser.
Tu peut faire ça aussi le soir en méditant si tu n'arrive pas à le faire dans l'action : depuis que j'ai découvert ça je revie au bureau et l'ordinateur ne me flingue plus.
Les émotions des autres c'est une autre paire de manche, la il faut vraiment se centrer, des fois c'est un peu dur. Tu peut également couper tes perceptions en fermant le troisième oeil.

2) pour ce qui est des entités tu peut demander à un ange ou un archange de t'en débarasser en méditant une fois par jour.
Si tu as trop de problèmes(genre travail qui implique beaucoup d'agressivité) pourquoi ne pas demander à un esprit de la nature de te protéger? Méfie toi des trolls par contre, il envoient des
élans de colère très fort dans la journée et si tu te laisse affecter par lui tu peut avoir du mal à te controler.
J'ai un karma à dépasser c'est pour ça qu'il m'accompagne.
Tu peut demander à autre chose qu'un troll de t'accompagner.

voila un résumé global


lds 11/01/2009 21:06

OK, c'est plus clair là donc c'est la connexion en haut qui te fournit les réponses, la vérité, la lumière.
A ce sujet, est ce que tu ressens que tous les individus sont connectés de la même façon, mais très peu en sont conscient, ou bien les individus sont plus ou moins connectés voire pas du tout, et plus ils sont conscients et plus la connexion est forte ?

christophe 12/01/2009 09:16


Dans l'absolu tout le monde est relié à dieu (sinon c'est pas possible d'exister) et possède une liaison directe. Est ce conscient ou non? tout est la.

En fait la lumière arrive chez certaines personnes par le troisième oeil ou par le chakra coronnal.
Ce qui voudrait dire que pour avoir une connexion consciente il faut avoir le troisième oeil ouvert
(c'est un profil plutot magicien) ou un chakra coronnal ouvert et la liaison se fait pas le haut (profil plutot mystique), certains ayant les deux : ce qui est mon cas.
donc sa fait un profiil un peu batard.
En fait j'ai commencé par une connexion uniquement par le troisième oeil et quand le chakra coronnal c'est débloqué j'ai été connecté par le sommet du crane : c'est le moment ou j'ai commencé à me
soucier de dieu et à voir les anges et archanges. Avant je me foutait complètement de dieu (pour moi il n'existait pas : je suis athé de part mon éducation)

Comme quoi on est vraiment que de la tuyrauterie énergétique :)

Mais même ceux qui n'ont pas tout ça ouvert sont connectés en haut, ils le font inconsciemment et ne sont pas près à écouter des fois, c'est tout.
D'autres écoutes très bien même sans lumière ou sans la voir.

(on peut avoir également de la lumière dans les oreilles ! c'est le cas des clairaudiant.)

bon voila un petit retour sur la question..


lds 11/01/2009 10:40

Quelques commentaires sur la maladie
-tu dis qu'il faut avoir l'accord inconscient, mais un accord inconscient est ce un accord puisqu'il court-circuite le libre arbitre ?
-un grand nombre des maladies seraient d'origine génétique, comment fait tu pour soigner dans ces conditions ?
Sur les entités qui te parlent :
Comment savoir si ce qu'elles disent est vrai ? Tu peux trouver un grand nombre de vérités différentes si tu interroges des hommes différents, pourquoi serait ce différent pour les autres êtres ?

christophe 11/01/2009 15:59


Quand est ce que j'ai dis que je soignais les maladies physiques? nulle part.
Je ne suis pas un saint.

Je dis qu'on peut les court circuiter sur un niveau plus maléable avant qu'elles arrivent sur le corps matériel, mais dans le cadre d'une maladie génétique (lié à un problème ou dysfonctionnement
de la kundalini = karma), le corps est déja formé de manière problématique. Donc il faudrait une solution physique (qui n'existe pas si je ne m'abuse? je crois pas qu'on sache faire muter les gènes
d'une personne de manière fiable et qu'elle y survive? mais bon je suis pas expert.) Et il faudrait égaleemnt avoir viré le karma qui est lié sous peine de rechute ou de nécéssite de refaire un
nouvelle vie avec le même problème.

Je me réfere à la lumière directement, je ne fais pas confiance aux entités.
Les anges et archanges sont fiables.
Je vais simplifier : luimère = moi supérieur = intuition = messager de dieu pour nous (tube au sommet du chakra coronnal)

Donc tu peut l'appeler comme tu veut : c'est lui qui possède la vérité absolue par rapport à notre 'monde' puisqu'il en est créateur à notre niveau.

On fait toujours valider par en haut les choses et on ne discute pas avec n'importe quelle entité sans vérifier. (sauf si c'est pour le fun).

Donc la connexion en haut est celle qui fournie la véritée absolue par rapport à notre monde et c'est la seule fiable. (l'égo des autres n'est pas plus fiable qu'une entité tu remarquera.)

A oui pour l'accord inconscient : personne ne prend de décision consciente sauf un saint.
Les gens prennent toujours des décisions à un niveau plus élevé dont ils ignorent l'existance : c'est à lui qu'on demande la permission.
Par définition le conscient ne sait pas ce qu'il y a dans l'inconscient.
C'est l'un des plus grand quiproquo en spiritualité : on vous dit que vos pensées, paroles et action sont créatrices: c'est la vérité.
Le problème c'est que celles ci sont générées par l'inconscient et très peu de décision conscientes sont prises (voir aucune pour des gens qui ne travaillent pas du tout sur elles) sans qu'un
minimum d'eveil à la réalité soit atteint. Et même la sans un eveil complet et sans avoir rendu tout 'conscient' on est condanné à être plus ou moins balotté par son égo sans pouvoir rien y
faire.

Plus on avance moins on en est dépendant, mais il n'empeche qu'il faut aller très loin pour commencer à etre réellement créateur de sa réalité en conscience (même très partiellement). Et sa reste
le but de toutes les techniques.
Le libre arbitre s'applique à un niveau de conscience supérieur, sinon tu t'en serais aperçu : un assassin te demanderais ton avis avant de te frapper, et c'est pas trop le cas :)


Séb 10/01/2009 09:50

Bonjour Christophe,

Comment pratiques-tu pour nettoyer les corps énergétiques des gens?? d'avance, merci

christophe 10/01/2009 10:06


Ben tu sait moi je suis un feignant : je laisse passer la lumière a travers moi et les anges et archanges se chargent de ramener les entités chez elles.

Je sais que y'a du nétoyage en cours parsque mon plexus solaire tourne à plein régime.
C'est du nétoyage basique : juste dégager les entités que les gens sont près à lacher.
(des fois ils veulent pas comme j'ai déja expliqué.). Quand c'est finis ça part à la terre.

En fais ça c'est toujours plus ou moins fait sans mon avis, mais maintenant je décide volontairement de le faire.
C'est plus ou moins une capacité naturelle par contre, j'avoue que je peut pas en dire plus.