Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 17:15
Donc impossible de rester en place après une telle réussite hier et nous sommes allés nous balader en forêt avec ma femme.

Etonnant de voir comme la nature a été nettoyée ces derniers temps : on dirait qu'elle est limpide comme du cristal.
Le vent et la pluie ont un rôle de nettoyage des énergies subtiles très important sur la terre d'après ce que j'en ai vu et encore une fois ça va dans le sens de l'ascension de la planète : jamais je n'ai vu la nature aussi resplendissante avant.

Il y a réellement un gros nettoyage en cours.
Ma femme qui était sur un nuage a essayé de m'expliquer ce que disait le ruisseau, les arbres et les pierres.
J'avoue que c'est un langage que je ne comprends pas : mais il semble limpide pour elle.

A chaque fois je suis bluffé, parce que je demande à ma fée de me confirmer et elle a tout juste.
C'est dingue mais il semble que la nature ait un langage naturel qu'il suffit de savoir déchiffrer et il est inutile d'aller dans le subtil pour ça : la terre nous parle constamment d'après ma femme.
Elle sait reconnaitre les arbres qui dorment et ceux qui sont éveillés (apparemment certains dorment plus profondément que d'autres).

Bref alors qu'elle essaie de m'expliquer tout ça (mais j'avoue que  la nature dans le monde matériel, y'a sacrément du boulot pour moi), nous allons nous étendre tranquillement à coté d'un vieux monastère. Il y a plusieurs autres personnes qui se sont installées là pour pique-niquer.
* * *

Là, brusquement je vois un truc hallucinant du coin de l'oeil : une espèce de machin gris métallisé dans le ciel : c'est délire ça a la tronche d'une soucoupe volante ! Je regarde aussitôt : plus rien.

Je vérifie : extra terrestre positif.. oups.
Rien à faire j'ai toujours peur moi devant des extra terrestres.

Comme ils sont positifs, j'engage la conversation avec eux (surtout que j'ai sollicité des extra terrestres positifs pour nettoyer un truc récemment : donc je ne vais pas les snober, mais moi je les voyais plutôt comme des êtres super évolués : des sortes d'anges quoi, je ne m'attendais pas à voir des types en soucoupe volante.).

C'est la conversation télépathique la plus claire que j'ai jamais eue : c'était au delà de la clairaudiance et en dessous de la fusion d'esprit : un état intermédiaire. Mais franchement c'était super facile de parler.

J'ai discuté un moment et ils m'ont expliqué que c'était une patrouille dans le coin. Apparemment ils ont une technologie qui leur permet d'amplifier la télépathie : ce qui expliquerait qu'on puisse parler aussi facilement.

Je leur ai demandé pourquoi leur vaisseau était aussi moche (c'est vrai quoi, moi j'aurais bien vu un vaisseau comme dans la guerre des étoiles ou comme celui des asgards de stargate) et ils m'ont répondu que c'était dû à leur technologie.

Ils étaient super sympas en tout cas : et il semble bien qu'il y a réellement une armada sur et autour de notre planète. Mais ils semblent se déplacer dans une dimension au dessus (de ce que j'en ai compris) donc on en a une palanquée en permanence autour de nous mais on les voit pas.

Donc ce n'est pas une légende cette histoire. Et en plus ils pourraient se manifester dans notre dimension à tout moment. Ca ne me plait pas du tout ça.

Ils m'ont expliqué plein de trucs, mais bon je pense que plein d'autres en parlent mieux que moi.
Ce qui est rassurant c'est qu'on n’est pas seuls .. et qu'il y a une équipe prête à intervenir pour réparer si on part trop en couille.  Ce qui l'est moins c'est qu'apparemment ils n’interviendrons pas tant qu'on n’aura pas vidé notre karma collectif.

Bon ben je comprends mieux plusieurs trucs :
1) Mon Ego n’arrête pas me dire qu'on va tous exploser et la lumière me dit que tout est sous contrôle : S’il y a  réellement une armada extra terrestre prête à nous aider dans le coin je comprends mieux.
2) Je comprends pourquoi on m'a dit que ma clairvoyance ne serait pas développée plus sans un enracinement supérieur, sans quoi je deviendrais dingue : si je me mets à voir des extra terrestres partout ça va pas le faire.
C'est super flippant, j'ai un peu l'impression d'être dans "invasion Los Angeles..".
3) Si avant il n'y avait que des extra terrestres hostiles qui essayaient de nous maintenir en involution je comprends pourquoi toutes les voies et pratiques étaient cachées.
Si ceux qui ont le contrôle de la planète cherchent à nous faire évoluer, c'est logique qu'on soit tous encouragés à dire ce qu'on voit au lieu de la fermer et d'avancer seuls dans notre coin.

Faudra que je vérifie quand même la prochaine fois si ma boulangère n’a pas le petit doigt en l'air ..
* * *

Sinon j'ai eu un déblocage très important du nombril dans la forêt.
En gros je sens ma fée du feu trafiquer le chakra : j'ai un début de super mal au ventre. Aussitôt j'applique le conseil de la lumière : j'accepte le changement.
Immédiatement je sens mon estomac gargouiller et la douleur disparait.

Ma fée m'a prévenu qu'elle allait en virer un max comme ça.
Et elle ne s'est pas gênée. Le coup d'accepter le changement a pas mal marché, sauf qu'au bout de la quinzième fois c'est devenu plus poussif, parce que t'as beau dire 'j'accepte le changement', l'intention n'y est plus : y'a sérieusement des limites dans la quantité de changements qu'on peut supporter.

Mais ça a fini par passer. Si je n'avais pas fait ça j'aurais passé encore la journée avec une gastro: mais à la place j'ai passé une journée normale sans être vraiment malade.

Ce qui est marrant c'est que ma femme a eu exactement la même chose mais sur la tête : c'est là qu'elle bloque le plus. Au niveau du troisième oeil. En acceptant le changement c'est passé.

Là dessus elle a commencé à m'expliquer plein de trucs qui lui venaient sur la nature du troisième oeil : c'est clair ça commence à se débloquer sérieusement, effectivement j'avais eu des infos approchantes.

Donc une journée ou tout s'est bien débloqué et où l’on a bien avancé. A part les martiens qui m'ont fait flipper mais bon va bien falloir que je fasse avec. Je peux les ignorer mais refouler n'est pas mon but.
* * *

Au départ je me suis mis à percevoir mon corps éthérique, mental et émotionnel : donc je me suis perçu comme une masse d'énergie et du coup j'ai perçu les gens autour de la même manière.

Avec le corps spirituel et les expériences que j'ai fait de moi même jusqu'à aujoud'hui (ne parlons pas de celle des molécules et autres) , je me ressens comme un "univers complet" et je perçois de plus en plus les autres comme d'autres univers : je ne ressens plus de limite réelle à mon corps (puisque dans le spirituel il n'y a pas de notion de distance comme ici.)

Mais avec l'expérience d'hier je m'aperçois de plus en plus que nous sommes plus que des univers isolés : nous sommes l'univers entier revêtu d'un masque à chaque fois . C'est vraiment ça.

Donc nous n'avons pas d'existence intrinsèque en tant qu'individus, ça c'est réel. Notre seule existence est en tant qu'univers. Et je n'ai pas encore fait l'expérience de ma femme, mais peut être bien qu'au final notre vraie nature est d'être simplement à la fois "tout et rien.".

Mais je sais que nous sommes là, à la fois pour étendre notre conscience, nous rapprocher de la lumière divine et nous expérimenter de l'intérieur.  Et je ne compte négliger aucun de ces aspects.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

marcus 11/01/2009 20:10

Dans ce sens ram tout dépend de ce que tu appelles extra terrestre. Est-ce le petit E.T de spielberg volant en scoop volante? parceque les anges et archange peuvent être considérés comme des extra terrestres aussi si je peux le dire.
A mon avis E.T, extra terrestre tel qu'on le vois dans les films hollywoodiens est le fruit de l'imagination humaine.
Après il exister des extra terrestre c'est plausible. Dans cet univers immense dans lequel nous vivons pourquoi serions nous les seuls être vivants? moi particulièrement je crois qu'il y a une vie extra terrestre quelque part dans l'univers. peut être qu'il nous ressemble ou leur organisme fonctionne autrement en fonction de l'atmosphère de leur planète ou arrive t-il à se déplacer dans d'autres dimensions maintenant qu'on connait scientifiquement l'existence des mondes parallèles. Ce ne sont que des suppositions.
Bon maintenant je suis sceptique face à ceux qui l'utilise à des fins spirituelles peu scrupuleux ( je ne parle pas de christophe mais de certaines sectes qui existent).

ram 11/01/2009 18:38

Les extra terrestres, tout le monde en parle depuis tellement longtemps, rien n'est trouvé, rien n'es prouvé. A part des fragments.
Quoi de plus logique alors que ce soit des êtres qui fonctionne sur des plans plus subtiles que nous.
Qu'y a -t'il de plus étonnant dans l'existence d'extra-terrestres que dans l'existence de ton âme infinie et invulnérable.
Sans compter l'immensité maximum de l'univers physique et plus.

marcus 11/01/2009 18:34

Si c vrai tout ce que tu racontes. En tout cas je te félicite d'avoir eu le courage de faire toutes ces expériences. Moi honnêtement je n'en ai pas le courage. Encore les fées et autres esprits j'arrivais à te suivre mais les extra terrestres quand même??? mais pourquoi pas si t'en as fais l'expérience.
enfin, continue à nous faire partager tes expériences, au plaisir de te lire...

christophe 12/01/2009 09:07


de toute façon dire la vérité (de ce que je vois donc qui est subjectif ne l'oublions pas) est mon principe de base.
Le but est que chacun tire ce qu'il veut de mes écrits et fasse les recoupements avec ses propres expériences ou zape ce qui ne lui parle pas.

j'ai trop passé mon enfance à refouler et ignorer les choses pour faire semblant d'etre comme toute le monde, pour avoir encore l'envie de le faire aujourd'huis.


ram 11/01/2009 17:13

hé bien je ne suis pas christophe, mais je te répond quand même.
Chacun possède sa propre réalité. Christophe y voit des elfes des gnomes des trolls et des ETs.
Cela ne change rien.
Sa réalité fonctionne ainsi.
Nous ne voyons pas forcement les mêmes choses et la force de son témoignage réside dans sa pure sincérité et le partage gratuit de ses expériences et de son point de vue.

Bien à toi.

christophe 11/01/2009 17:26


N'oublions pas que le principal travail est sur l'égo et l'ouverture du coeur : le reste dépend des perceptions de chacun.


marcus 11/01/2009 16:39

c'est pas éric c'est christophe sorry!
j'ai vu quelques trucs bizzares aussi. mais avec tout ça souvent je me demande si ce n'est pas l'oeuvre des magiciens sur terre. enfin bref, vu tout l'escroquerie qu'il y a autour de tout ça des extra terrestre avec rael et dans l'ésotérisme. je suis un peu sceptique sur tout ça.

christophe 11/01/2009 17:21


Soit sceptique et fait ton expérience : c'est le mieu :)
Croire ne sert à rien, en tout cas c'est ma politique.

Le pb de rael et autre sectes n'est pas qu'il voient ou pas des choses qui existent ou qu'il aient des pouvoirs réels : c'est ce qu'il font de leur pouvoir le problème.