Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 17:00
Ca fait plusieurs mois qu'on essaye d'appliquer le bouquin sur l'amour divin avec ma femme.

C'est très intéressant et ça change vraiment la vie sous la couette. D'abord y'a pas photo : c'est beaucoup mieux, le pénis retrouve son statut de grand prêtre au lieu de ses vulgaires habitudes de voyou cracheur.. Et le vagin retrouve son statut de temple au lieu de vulgaire trou où les films X l'ont relégué.

Il ne faut pas se prendre la tête (sinon ça bloque les énergies de toute façon), être présent ici et maintenant en faisant l'amour (donc pas d'érotisme, genre je m'envoie en l'air avec je ne sais quelle actrice : on fait l'amour ensemble et pas dans l'imaginaire), la conscience doit être présente dans les partie génitales, mais sans se forcer: donc on s'habitue petit à petit. Et surtout le plus important est de voir le divin et d'aimer inconditionnellement sa partenaire. (donc c'est un vrai travail à deux sur du long terme.)

Le pénis est un espèce de capteur d'énergie et il n'est pas nécessaire de l'agiter comme un épileptique pour obtenir les bon effets : sa seule présence dans le vagin commence à nettoyer les énergie stagnantes dues à une éducation sexuelle à coté de la plaque dirons nous. (ne parlons pas des films X ou du rapport homme/femme dans la société).

Peu importe sa taille ou son érection : quoi qu'il arrive c’est un aimant à énergie et dès qu'il est dans la place il fait son boulot.  Il ne faut pas négliger les seins de la partenaire (puisque les seins possèdent chacun un chakra puissant, ni le plexus solaire entre les deux seins.) Et les solliciter semble faire le lien avec le chakra sexuel.

L'énergie en circulant simplement provoque un orgasme et un plaisir supérieur à ce qu'on peut ressentir en éjaculant : il n'est presque pas nécessaire de bouger. (un peu quand même) mais c'est vraiment le pied. Ca nécessite de la patience au départ et une certaine habitude.

On s'aperçoit que ça a fonctionné parce que, après, le contrecoup est fort: une semaine de somatisation à peu près ! (toute ma vie sexuelle est remontée en rêves divers et variés et idem pour ma femme.)
Donc dur dur au départ le contrecoup. Sans compter que, si un chakra bloque, les problèmes liés à lui vont redevenir conscients petit à petit pour nous forcer à les affronter.

Donc jusqu'à présent bien que ce soit le pied, ça nous a toujours provoqué de grands contrecoups.

En ce moment je prends des cours particuliers avec un elfe la nuit, qui m'explique comment voir le divin dans la femme. Et il semble que ça commence à porter ses fruits.

En temps normal l'énergie ne monte jamais au delà du troisième oeil pour ma femme : c'est un point qui bloque chez elle et donc ça lui provoquerait même un mal de tête quand l'énergie déboule à ce niveau.
Moi n'en parlons pas avec les chakras du bas en travaux..  ça accélère simplement le processus de nettoyage dirons nous.

Donc hier alors qu'on est en pleine action, j'ai une brusque compréhension (faut dire que l'elfe m'a farci l'inconscient de plein de trucs) : en fait la déesse est dans toutes les femmes et toutes les femmes sont dans la déesse. Puisque nous sommes tous l'univers entier portant un masque différent.

Et, étonnamment, cette constatation me fait enfin voir la déesse dans ma femme (avant c'était ma femme : ce qui est très bien déjà, mais là, c'est devenu la déesse), et au bout d'un moment l'énergie s'est transformée : elle est devenue identique à celle de la terre pure : j'ai senti qu'elle sortait en force et jaillissait du vagin : le vagin est bien l'arche d'alliance et fait monter l'énergie divine quand il est bien activé par le pénis !

Pour moi ça n'a pas fait grand chose, vu que ça n'a pas pu monter à cause du boulot sur les chakras du bas.
Ma femme par contre a senti l'énergie monter au delà du troisième oeil pour la première fois et elle s'est retrouvée dans un état de conscience modifiée.

Elle dit qu'elle s'est retrouvé être à la fois 'tout et rien" pendant cet état.
Apparemment l'énergie n'a pas dépassé le chakra coronal, et il n'y a pas eu de montée dans la foulée chez moi.
Donc ce n'est pas encore l'effet escompté.

Mais ma femme à été transfigurée hier : elle a passé la journée sur un nuage et je ne l'ai jamais vu avec autant d'énergie ni aussi en forme. Elle dit qu'elle a eu l'impression de vivre 10 journées en une hier..

Résultat plutôt carrément encourageant, donc honnêtement la technique est bien.
Il faut simplement bien garder à l'esprit que c'est plus une thérapie qui permet de faire remonter les problèmes pour les vider au départ et qu’il y a du boulot pour libérer un début d'énergie divine. (En plus ma femme et moi bossons à nettoyer les chakras depuis 10 ans ne l'oublions pas). Mais si on est en couple ça peut être un complément intéressant en plus du travail sur soi.

Le secret semble être de voir le divin dans le partenaire et de l'aimer d'un amour totalement inconditionnel.
Il faut simplement redonner sa dimension divine au sexe.

Voilà en tout cas un retour d'expérience sur la question.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Lise 16/09/2009 02:36

Le "tout et le rien", (et selon les moments "rien mais tout" et "tout mais rien") c'est la 1ere experience spirituelle consciente que j'ai pu faire, c'est peut-être un processus d'initiation plus femininSalut d'une jeunette sur la voie spirituelle à qui ton blog ton blog est tres utile, merci de parler ouvertement et honnetement de tout çaJ'ai 17 ans et sans trop évoquer mon histoire je me reconnais dans tes experiences et sais y voir instinctivement la véracité des enseignements, j'en reçois même au moment précis où je te lis et je comprends donc ta dificulté à les retranscrire^^ Comme je débute tout juste je suis tres confrontée à mes peurs et ne connais pas encore clairement la nature de mes guides mais chaque chose en son temps, quand je cherche trop loin pour mon niveau je le sens bien...Tout ça pour dire que du peu que j'en ai vu, nous sommes loins d'être les seuls sur ce chemin, le monde ouvre les yeux, il faut aider un maximum de personnes à ne pas prendre peur devant ce phénomene tout à fait normal...Merci à toi doncBonne journuit

christophe 16/09/2009 10:03


Disons que chacun avance tranquillement en suivant son propre cheminement, même si sa n'est pas tout le temps de tout repos :)


Gena P. 13/01/2009 21:31

Salutations!

J'débarque conduit par la Surprenante Baguette magique de Dieu. Ai lu quelques témoignages de Christophe, left ici, et la façon dont il traite les sujets, me fait bien marrer car j'ai l'impression de m'entendre parler, penser....

La spiritualité englobe tout, (I think so!): la dernière fois en bossant sur le concept du temps pour m'amener à établir un rapport entre le temps relatif et absolu dans un système matriciel de type évolutif, j'ai été amenée (à ce que j'appellerai logiquement!)..,concept du Principe en tant que dynamique divinement bien ajustée et en perpétuel ajustement au regard de l'expansion de notre universel, Dieu! (bref une compréhension de l'Univers et de ses échanges, peu ordinaire, qui remet en cause un certain nombre de concepts, et de théories sur le plan des applications de la physique quantique et des incidences en tous domaines et sur la biologie humain aussi..)!

Bref, c'est par pour cela que j'attéris ici!(même si cela m'a fait rebondir sur ce que je dévelope en amont ici!)

Primo! J'aime ce que vous y ditent tous: échanges synergiques!. J'aime ce concept de partir à partir de son vécu pour amener tel ou tel angle sur tel ou tel thème.

Le secret semble être de voir le divin dans le partenaire et de l'aimer d'un amour totalement inconditionnel. Dixit (tu dit). puis-je rajouter cela?
Le secret est de le voir en tout (chez tout le monde: aller au delà du masque et de l'expression de souffrance de l'autre et des dynamiques occultées sous jacentes. Dépassez les concepts actuels et écouter votre Divinité intérieure comme le fait Christophe et sa Femme, visiblement! Tout est en perpétuelle communication (échange), car l'énergie n'a pas de frontières et que tout est énergie et que tout véhicule des infos, se compose, s'agence, s'ajuste: des étoiles jusqu'à à vos cellules. Ainsi, la même info circule et s'ajuste en perpétuel vous permettant d'être nouveau être avec nouvelle conscience plus ouverte, chaque fois (Tout a de l'incidence sur tout:le haut comme le bas; l'intérieur comme l'extérieur sur le transpersonnel du soi en voie); mettait vous en pilotage automatique et laissez vous guider car tout l'univers répond déjà à ta demande, comme pour l'histoire du bonnet qui m'a fait pensser à pleins d'histoires perso aussi que j'ai vécu!
Life is wonderfull, don't be afraid! let's Go!).

Transcendrer les vieux concepts: L'amour ouvre les horizons nouveaux et cicatrise les plaies d'antan mettant à plat!. En chaque être, le Divin est, à nous de le réveler!
On a tout à y gagner!
Tous! pas de perdants, que des gagnants!

A propos de "Il faut simplement redonner sa dimension divine au sexe" Comme je te comprends et partage cela aussi; car les êtres ont tout à y gagner: le sexe est une prière d'ajustement avec le Cosmos tout entier (avec Dieu et avec sA divinité en soi agissante en tout). Ajuste et fait grandir. La Sagesse, invite à la conscience divine et étant et réalisant: tirer son coup ou se faire ramoner, devient une insulte pour le temple précieux dans lequel rayonne l'être le plus précieux, ma quintessence, mon Âme en apprentissage. (le sexe a été récupéré ici sur terre pour perdre l'humanité dans ses travers et l'asservir. Alors que le sexe peut-devenir une boîte de Pandorre une des voie qui m'aine à l'illumination; comprendre cela est tellement divin!). Shana me ravit en y voyant des similitudes avec le tantrisme et en lisant ton expérience, je partage ce ressenti (c'est du moin ce que je capte).

Bon I go! A +.
Au plaisir pour le témoignage de nouvelles belles aventures de la Vie, notre guide!!

christophe 14/01/2009 14:01


Et oui le but au final est de voir le divin en tout :)


didier 07/01/2009 10:16

et dire que certains trouvent que la spiritualité c'est casse-pieds !!!

On devrait les obliger à lire des textes pareils...
L'ile de la tentation à côté c'est du pipi de chat ! (rires)

christophe 07/01/2009 10:27


he he oui.
Mais n'oublions pas que faire monter l'energie n'est jamais anodin et qu'elle vas toujours nétoyer sur sa route : donc les contrecoups existent et ont doit apprendre à les gérer pour évacuer les
problèmes au lieu de les laisser s'accrocher.
L'energie est très forte en ce moment (et sera ainsi toute l'année) et nos actions énergétique sont très facilités.
Je ne pense pas qu'il ai été aussi simple de procéder à l'époque du trantrisme traditionnel.

Donc profitons en! Et ne pas oublier que la clef est dans l'amour inconditionnel et le divin : sans lui pas de travail sur le canal central.


shana 06/01/2009 23:37

je n'ai pas eu le temps de venir pendant longtemps, mais je retrouve tes textes avec plaisir, et surtout celui ci, si proche du tantrisme!
c'est très beau et très sain!
je n'ai pas oublié que je devais t'envoyer quelques textes sur le sommeil et la conscience !
amicalement!

christophe 07/01/2009 02:25


Quand tu as le temps pour les textes sa sera avec plaisir :)