Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 18:50
Les esprits de la nature se situent à tous les niveaux d'évolution et on peut en trouver dans tous les plans.

La plupart sont des êtres bien plus évolués que nous, il appartiennent simplement à un règne différent.
C'est à dire qu'ils ne fonctionnent pas réellement comme nous.

Il semble par exemple qu'ils n'aient pas un sens du 'moi' aussi développé que nous puisque ils n'ont pas un Ego comme le notre.
C'est pour ça que s'associer avec eux est à double sens (comme avec les anges d'ailleurs) : chaque règne a ses spécificités et les humains ont l'Ego, qui les fait percevoir comme totalement séparés du monde qui les entoure, et le libre arbitre. Ces deux choses, si elles deviennent un piège pour nous à un certain niveau, nous donnent une marge de manoeuvre que les autres règnes ne possèdent pas.

Il n'est guère étonnant que ceux qui commencent à travailler avec les esprits de la nature s'aperçoivent que la relation est à double sens et qu'ils nous sollicitent souvent pour de l'aide. (dans des domaines où ils ne peuvent agir faute de libre arbitre ou de structure mentale adaptée.)

Inversement, eux sont des alliés précieux pour ce qui est d'agir à des niveaux de réalité que nous ne percevons pas.

Il peuvent également renforcer nos chakras en fusionnant avec nous temporairement et nous aider à travailler sur les problèmes de nos corps subtils. S’ils fusionnent avec nous ils nous aident en augmentant notre niveau vibratoire ce qui nous permet à terme d'atteindre des plans supérieurs tout en travaillant l'enracinement.

Leur aide est très précieuse dans la nature au sens large : pour tout ce qui concerne le travail sur les énergies ou les lieux sacrés entre autres. Mais ce sont des choses que j'approfondirai largement je pense.

Dans l'immédiat, les grands dévas élémentaires sont également les mieux placés pour nous aider à rééquilibrer les éléments en nous.

J'ai eu l'occasion de discuter avec eux plusieurs fois pour différents sujets.

Chacun doit se faire sa propre expérience à ce niveau.

Mais en ce moment je travail toujours sur mes problèmes d'enracinement et deux esprits de la nature se sont proposés naturellement de m'aider : un elfe qui fusionne avec moi pour travailler un chakra et une fée du feu qui vient m'aider à activer le point du nombril s’il ne chauffe pas assez.

Le but étant qu'ils m'aident à désencrasser les chakras et restent le temps que je fasse remonter les problèmes cachés à ces niveaux.

J'ai également demandé directement au grand déva de l'air de me rééquilibrer : on va voir ce que ça donne.


Il ne faut pas hésiter à demander leur aide pour un travail sur soi en cours : même si l’on ne les perçoit pas !
On en trouve vraiment partout : parce que, comprenez que ce n'est pas parce qu’on a construit des villes que les vortex et lieux d'énergie naturels de la planète se sont déplacés.

J'ai un vortex avec un elfe gardien en plein milieu de mon salon alors que j'habite un immeuble en ville.

Dites vous que si d'un coté 'on' nous dit de préparer les gens à les rencontrer à plus ou moins long terme (ce qui parait être le message général de tous les clairvoyants qui discutent avec eux), eux se préparent à nous rencontrer : c'est pour ça qu'ils accompagnent les humains très volontiers et qu'ils coopèrent avec nous.


Inutile de préciser que les histoires de sacrifices d'animaux et autres trucs sordides chez les grecs et romains étaient à mon avis plus une envie de méchoui inventée par les prêtres,  tout comme je ne pense pas que ce soit Jésus qui soit allé dire aux catholiques de procéder à la sainte inquisition.

Remettons les choses à leur place dans l'univers et débarrassons nous des images diaboliques de la nature.

Tout ceci reste une coopération et puis n'oublions pas que nos corps étant composés d'éléments on les côtoie plutôt de près ces grands dévas.. (et Dieu d'encore plus près certes ..)

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Ben 31/12/2008 11:37

Oki merci Christophe.

christophe 31/12/2008 13:26


de rien :)


Ben 31/12/2008 09:56

Hhihi, enfaite, j'attendais, que tu me réponde :

Quand tu appel, un esprit de la nature, celui si apparait automatique, il est la pour t'aider et ferra tout pour t'aider, si il sait le faire.

Ton histoire de fantôme, la c'est parce qu'un fantôme ou un démon, lui il n'a aucun raison de t'aider et de toute facon, meme si un demon apparait quand l'esprit de la nature apparait, l'esprit de la nature le ferra fuire.

Donc, aucun soucies, que celui ci se face passer pour un esprit de la nature.

Quel belle réponse, ben je suis rassurer la.... hihihi

christophe 31/12/2008 10:07


En fait tu peut te faire abuser par des entités surtout si tu as des perceptions énergétiques partielles.

Le mieu est soit d'avoir suffisament de perceptions énergétique pour distinguer l'un de l'autre, soit d'en avoir aucune.

Car dans ce cas tu met ton intention pour demander une intervention de qui tu veut et tu ne te laisse pas baratiner par un esprit qui finira par te convaincre de faire un truc sur toi alors que ça
peut etre n'importe quoi. (c'est le cas qui est cité dans la réponse de la haut : je ne sais pas de qui elle est.)

Donc tout dépend du contexte et si tu as peur surtout ne fait rien : c'est le meilleur moyen justement d'appeler une entité.

Donc au final tu reste seul juge des choses suivant ton affinité puisque l'état de conscience fait tout : si tu as peur des esprits de la nature sa vas forcément mal se passer et tu risque
d'appeler n'importe quoi :)


Ben 30/12/2008 20:45

Re,

« « Il ne faut pas hésiter à demander leur aide pour un travail sur soi en cours : même si l’on ne les perçoit pas ! » »

J’y ai déjà pensée, mais demander quelque chose alors que n’a aucun moyen de vérifier, si c’et bien cette chose qui vas apparaitre me parait assez « dangereux ».
J’ai souvent lus des histoires de spirites qui racontait leurs histoire ou des lycéens, qui s’amusais à appeler des fantômes et qui fessait finalement apparaitre (d’après le spirite qui communiquait avec les fantômes en dehors des lycéens) des fantômes qui s’amusait super bien…

Enfin, n’hésitez pas à changer mon idée sur le sujet. Hhihi.

Bonne soirée à vous.

christophe 31/12/2008 07:49


Pas de soucis : mieu vaut faire ce qu'on sent.
Mais ne confond pas entités, fantomes (positif ou négatif), esprits de la nature, démons, anges etc..

Et puis nous avons tous des affinités différentes: j'ai des affinités très fortes avec les esprits de la nature, d'autre sa vas etre les extra terrestres, d'autre encore ne vont jurer que par les
anges etc..