Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 18:45
Hier, l'enfant intérieur a été tellement libéré que j'en ai profité pour discuter avec des esprits que j'évite depuis le début.

Je me suis aperçu il y a un moment déjà que je suis accompagné par des 'fantômes positifs'.
Mais j'ai préféré éluder parce que, déjà, j'ai eu du mal à concevoir au départ qu'il n'y a pas réellement de vie privée et que nous sommes envahis par des esprits de toutes sortes.

En plus y'a un truc chez eux qui me gênait et intuitivement j'ai compris qu'il valait mieux zapper jusqu'à être mieux enraciné. Hier j'étais dans l'état d'esprit idéal pour parler avec eux et je comprends mieux pourquoi j'ai préféré attendre.

J'avoue que les saints et les extraterrestres c'est pas trop prévu au départ dans ma structure mentale, donc il a fallu que je lâche pas mal de trucs avant de leur parler. D'un autre coté ils sont là, je peux leur parler, les toucher, ils m'envoient des images mentales d'eux etc.. je peux continuer à faire le fier et les ignorer, mais bon c'est pas très sympa.

Surtout qu'ils sont là pour agir avec moi, alors autant faire leur connaissance.

Attention on commence.

Deux d'entre eux ont dépassé très récemment le cycle des réincarnations. Ce qui m'accompagne est une émanation d'eux : un corps qu'ils ont créé dans l'éthérique pour m'accompagner, mais d'après ce que j'ai compris c'est une petite partie de leur conscience seulement et ils font pleins d 'autres choses en même temps.
(apparemment ça fait partie de la suite de leur évolution mais c'est un truc auquel je ne comprends rien, je me contenterais bien de dépasser les réincarnations déjà)

Ils ne sont pas là pour s'occuper de moi, mais pour mettre leur grain de sel dans quelque chose dont j'ignore la teneur et que je dois faire. C'est en rapport avec les nouvelles énergies.. ma foi on verra bien.

J'ai obtenu les infos en fusion d'esprit et par traduction de ma fée de l'air.

L'un d'entre eux était dans sa dernière incarnation une guérisseuse d'origine grecque (dernière vie en 500 après Jésus christ à peu près). Assez sympa et un peu enveloppée (c'est une grosse dame quoi).

L'autre était un druide d'un ordre secret anglais dont j'ignore le nom mais plutôt assez haut placé (dernière vie en 1000 après Jésus Christ à peu près) Lui est plutôt grand et maigre.


Bon et la palme c'est le dernier : lui est un extra terrestre qui est mort dans un accident stupide (d'après ce que j'ai compris) il y a 2500 ans. Il n'a pas fini son cycle de réincarnation et c'est son seul corps (bien qu'il soit passé par le monde spirituel avant d'être là : il n’est pas en perdition quoi.)


Apparemment il n'est jamais venu sur terre avant et il compte se réincarner dans le coin d'ici quelques années (il n’a pas l'air pressé) d'après ce que j'ai compris il préfère attendre que ce soit moins le bordel chez nous. (on le comprend un peu)

il m'a envoyé des images mentales de sa dernière incarnation et j'ai vu une cité de cristal (ou d'une matière transparente qui y ressemblait) très belle mais d'une architecture pas trop compréhensible.
(forcément s’il attend qu'on en soit à ce niveau d'évolution dans le coin il n’est pas près de s'incarner.)

C'est une sorte de magicien  (j'ai proposé 'technicien' mais il a répondu que magicien correspondait plus à ce qu'il sait faire.) Lui aussi doit mettre son grain de sel dans un truc je crois.

Alors il a un corps tout bizarre, j'ai cherché une image sur internet et j'ai trouvé un truc qui semble correspondre à peu près. (ma fée a l'air d'accord.)



C'est juste pour avoir une idée de sa tronche parce que cette histoire de grands gris je n'en sais rien. Lui n’est pas du coin en tout cas.

Bon voilà quoi, je peux dire que rien que de toucher l'extra terrestre m'a fait remonter un tas de peurs et j'ai du faire péter avec le moi du futur et du passé.
Une espèce de peur viscérale, je peux te dire que si je l'avais vu directement comme ça m'arrive certaines fois j'aurais fait une attaque je crois. Je confirme, on n’est pas près d'en rencontrer en vrai ou la moitié de la population finira aux urgences psy ou complètement parano.

Bizarrement on a une peur ancestrale très forte d'eux et même moi qui n’en ai rien à foutre en temps normal (et qui ai vu et côtoyé des entités négatives très moches, des dévas hargneux etc..), de me retrouver confronté à lui ça m'a fait une sacrée peur. Y'a anguille sous roche : les histoires d'extra terrestres cachent une vérité que l'inconscient collectif n’est pas près d'accepter et qu'on a tous sacrément occulté.

Bon enfin, là c'est juste un fantôme d'extra terrestre, positif en plus, et d'une planète lointaine en dehors de notre système.

* * *

Sinon il parait que j'ai aussi un guide : un être encore plus évolué qui, lui, n’intervient que dans mes rêves.
(il ne redescend plus à nos niveaux de réalité apparemment)

Donc en résumé : un troll, un gnome, deux fées, un magicien extra terrestre fantôme , une guérisseuse grecque , un druide anglais , un guide spirituel inconnu et la lumière.. (et il parait qu'il y a un ange gardien en plus : c'est lui qui doit conduire le car..)

Ca va je ne peux pas dire que je me sens seul.

J'en ai parlé à la lumière qui m'a dit que pour tout le monde c'est pareil : c'est une espèce de coopération, un travail d'équipe quoi. Avec autant de monde pour nous aider on se demande comment on peut faire des conneries et se planter. Ah oui, le libre arbitre c'est vrai..

Tu m’étonnes qu'en méditant au hasard j'ai 'découvert' de manière inattendue une manière d'ouvrir le troisième oeil : c'est sur qu'avec l'équipe d'assistance que je me trimballe en train de me dire ce qu'il faut faire c'est plus logique d'un coup.

* * *

Bon sinon au point où j'en étais, j'ai demandé si le père Noël existe pour vérifier parce que là, franchement je ne suis plus sur de rien ces derniers temps.

On m'a répondu que  non..  dur dur ..

Bon pas grave, joyeux Noël quand même ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

CATHESSA 11/02/2009 09:43

A propos du sujet :
"Bon sinon au point où j'en étais, j'ai demandé si le père Noël existe pour vérifier parce que là, franchement je ne suis plus sur de rien ces derniers temps. On m'a répondu que non.."

L'année dernière j'ai fait une demande au Père Noël :-) en formulant clairement mon souhait oralement et pendant 9 mois, j'ai eu carrément l'opposé de ce que j'espérais alors j'étais encore plus frustrée à cause de ce cornichon de Père Noël :-) mdr
Et bizarrement, au moment où j'ai lâcher-prise, on m'a proposé ce que je souhaitais (la personne n'était pas au courant de ma demande)et là, c'est moi qui n'en avait plus envie, c'est comme si mon désir n'avait plus d'importance, le fait d'attendre a oté toute motivation de ce désir qui ne correspondait plus à mes attentes ! Bref, si le Père Noël n'existe pas, il y a bien qq'chose qui y ressemble et qui peut intervenir auprès de nous !
Moralité, parfois il suffit de patienter et voir qu'un désir peut ne plus correspondre parce qu'il n'était qu'un caprice du moment !

Ben 02/01/2009 19:15

Humm

C’est vrais que le temps, que je mette a faire mes théories, c’est du temps que je ne passe pas a apprendre a aimer. Et du coup je n’avance pas.

Bon, je vais aller regarder les images (et les vidéo- plus efficace- et la réaction des gens aussi ) des personnes morte, en Palestine…....

Très bonne soirée à vous.

christophe 03/01/2009 10:44


bonne soiré et avance bien sur ta voie :)


Ben 02/01/2009 15:43

Oki, merci.

Je rajoute, une petite question (après je ferrai mon résumé).

Arrive tu a être en "état" d'enfant intérieur durant la médiation ? Si oui ça ressemble a quoi ?

christophe 02/01/2009 16:01


Même réponse qu'a fedydurke: arrête de faire du mental et pratique.
Vis les choses par ta propre expérience et fait confiance à ton propre ressenti.

Ton mental ne sera jamais satisfait et je répondrais pas jusqu'a la fin des temps pour lui faire plaisir : la voie spirituelle est de la pratique et si tu veut avancer il faut pratiquer pas faire
du bla bla.

Je ne répondrais plus à tes questions théoriques.

Pratique  et si tu veut partager tes propres expériences c'est avec plaisir : mais tu ne devrais parler que des choses que tu as expérimenté toi même ! Sinon tu fait de la théorie.

Plus de réponses : au boulot :)


Ben 02/01/2009 14:31

J’oubliais, je caractérise 3 moments de «lucidité (sens pensée ou avec, comme tu le sens ...) » :

- Durant une méditation
- Durant une action, ou nous sommes conscient – méditation durant l’action (permet de voir tout les pensées qui passe qu'en on fait quelque chose).
- Durant une action ou nous sommes inconscient (ce que je t’ai expliquer : dans laa rue on nous aborde et paf, tout s’enchaine et plus de contrôle).

Peut être que précisé, dans quel des 3 moment ton exemple ce situe pourra être plus clair.

christophe 02/01/2009 14:47


Aucune idée :)
j'avoue que je fais les choses sans analyser : c'est pour ça que sa marche.
Si tu pense c'est mort. Plus de pensée et unité avec ton environnement.


Ben 02/01/2009 14:23

Merci. Certes ta réponse très intéressante, change l’idée que j’avais de l’enfant intérieur, je vais essayer (avec ton aide) de clarifier tout ca alors.

Commençons par des exemples :

« « « L'enfant intérieur dans une définition 'terre à terre' est l'instinct : donc il interviens lors de la survie ou lorsque tu es dans la nature (puisque nous l'avons fait disparaitre dans la société.)
Dans notre société nous n'en connaissons que l'expression sur nous : la maladie, puisque nous allons à l'encontre de nos instincts sans les écouter et les rassurer. » »

Et pourrais-tu me donner 1 ou 2 exemple de ce qu’est un enfant intérieur qu’on laisse fonctionner correctement. Comment il réagit à des situations.

« « « Ce que tu décrit pourrais être l'intuition : elle est une liaison en haut (moi supérieur.) c'est l'action juste dans l'instant présent. » »

Même question : Et pourrais-tu me donner 1 ou 2 exemple de ce qu’est l’intuition qu’on laisse fonctionner correctement. Comment il réagit à des situations.

Tes réponses, vont me permettre de comparer avec une situation gérer par le mental.
Et je reviendrai sur ce que j’exprimai avant, après, ce sera plus simple.

christophe 02/01/2009 14:47


L'intition qui fonctionne librement te permet de savoir tout sur tout immédiatement : donc c'est un état que seul un saint connait.
Un voyant en a une bonne idée.

L'enfant intérieur qui fonctionne librement te libère de l'esclavage du temps : tu reviens dans l'instant présent, tu vois le monde différement et tu peut parler librement à l'univers (si tes
canaux sont ouverts.)
La joie spontannée et sans objet apparait alors et tu peut réellement jouir du simple fait d'etre en vie.

C'est ce que nous avons le plus perdu.