Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 19:12
En ce moment le matin je fais toujours mon nétoyage de tous les corps subtils.
Je me met sur mon nuage, je monte le plus haut possible.

Ceci augmente les vibrations de mes corps subtils jusqu'a ce que l'energie deviennent 'liquide' et éthérée tellement elle vibre vite. Et je laisse la lumière descendre pour nétoyer tous mes corps en même temps.

A ce moment les sens commencent à disparaitre petit à petit, (en premier la vue, ensuite le corps physique devient éthéré jusqu'a presque disparaitre : donc plus de sensations et surtout de notion de 'forme physique', et en dernier le son reste : pour l'instant j'arrive pas encore à le laisser passer.)

Ce qui est étonnant en se positionnant dans la lumière, c'est que par contradiction le corps physique semble lourd, douloureux et inconfortable quand on le laisse revenir. On voit apparaitre pleins de douleurs auquels on ne fait pas attention normalement (entre autre les tensions musculaires).

Donc ce matin au lieu de laisser mon corps disparaitre, au moment ou il me semblait éthérée, donc aussi maléable que mes corps subtils; j'ai demandé à la lumière de dénouer toutes les tensions musculaires comme si c'etait un corps subtil. Et etonnament ça à marché. Alors que d'habitude je cloisonnais le 'physique' et l'energétique.

Mais en fait j'ai compris que la lumière me demande de lacher mon illusion de 'solidité' du monde matériel et d''appartenance' à mon corps matériel. Donc pour ça elle me fait centrer dans le coeur : puisque seule la lumière émanant du centre est réelle et que tout le reste en est un reflet.

Donc je me centre dans le coeur et positionne ma conscience par rapport à la lumière qui en émanne et plus par rapport au corps.

En gros je suis en train de transposer mon exercice de nétoyage et de fusion avec la lumière que je faisait uniquement en méditation dans "l'action" de tous les jours.

Pourquoi je fais ça? Ben j'en sais rien. si la lumière me dit de faire un truc je le fais. On verra ou sa mène.
C'est peut etre préliminaire à autre chose.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Texte
commenter cet article

commentaires