Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 19:10
Hier après un enième apéro au boulot (c'est important pour l'ambiance), je rentre un peu joyeux (pas beaucoup parsque c'etait un peu un apéro pingre quand même). C'est l'etat idéal pour la clairaudiance pour moi. Parsque ça n'affecte pas mes capacités et sa enlève une part de mes inibitions.

J'en profite pour discuter librement avec les esprits qui m'accompagnent, j'entend également des commentaires de trucs indéfinis qui me parlent au passage (arbres, lampadaire, esprits), et je reçois également des informations silencieuses de la lumière.

Il reste quelques pensées de mon égo qui peuvent surgir dans le tas, surtout quand j'évacue comme hier. Mais je distingue facilement les sources d'influence maintenant et je laisse passer les pensées.

Je m'embete pas, c'est la lumière qui décide donc elle trie dans le tas ce qui a le droit de me parler : c'est plus simple.

Donc les esprits me disent que je les entends depuis que je suis petit, mais que c'est juste maintenant que je commence à distinguer ce qui viens de mon égo et ce qui est externe. Il semble même que mes capacités de compréhension des choses (silencieuses) soient directement choisie par la lumière depuis le début.

Je m'en apercevais pas avant puisque je la voyais pas. Mais c'est vrai que étend petit et jusqu'a l'adolescence je n'ai jamais eu trop besoin de travailler à l'école. C'est vrai que en fait je n'ai jamais rien foutu.

Je me mettai devant la feuille et puis sa venait ou pas.  Et etonnement je m'en sortais toujours très bien.

Dès que je suis arrivé aux études supérieures sa c'est corsé. Disons qu'en résumé la lumière me dit que j'etais pas sencé faire ça, donc ils m'ont coupé les vivres en gros. Donc j'ai finis à la fac à moisir en arrivant pas à me décider entre suivre ma voie et faire plaisir à mes parents (comme beaucoup de gens de ma génération).
D'ou la méga déprime qui à finis par ma période de méditation.

Alors qu'au final j'aurais peut etre bien du faire jardinnier dès le départ.

Mais bon comme j'ai toujours eu un rapport aux ordinateurs très étrange (j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour eux et eux pour moi y'a pas d'autre mots).

Avec moi ils fonctionnent toujours et je sais toujours les codes à écrire.
Sa ma permis de faire mon trou sans aucune étude d'informatique au départ et en étant très feignant.
J'ai toujours pu programmer très vite des truc dans des langages que je ne connais pas vraiment.

Bien sur depuis mes années de pète névrose et autre ça a beaucoup changé vue que l'ordinateur n'est plus 'ma maman' inconsciement. Mais j'ai conservé une certaine facilité quand même en programmation.

Depuis tout petit j'ai une 'clarté d'esprit' particulière qui apparait suivant les circonstances:
quand je lis un texte, soit il est 'pour moi' et tout est limpide : je comprend ce qui vas être important immédiatement.
je lis toujours en diagonale sans réfléchir ou analyser les mots et tout me saute aux yeux.

Soit le texte est fermé pour moi : c'est à dire que je ne comprend rien à la première phrase. Sa veut dire que je doit rien en faire. C'est tout. En fait la 'clarté d'esprit' ne viens pas et c'est tellement chiant d'utiliser son cerveau pour comprendre un truc en comparaison que je laisse courrir.

Cette manière de faire peut paraitre bizarre mais je fonctionne comme ça de naissance alors c'est normal pour moi. Soit la lumière veut que je comprenne et tout est limpide, même des textes insipides qui feraient vomir un rat de bibliothèque. Soit elle veut pas(parsque c'est pas utile pour moi)  et j'en suis réduit à utiliser mon cerveau qui manque forcément d'entrainement, donc même des trucs simples me paraissent difficiles à comprendre.

Mais j'ai l'intuition que ma manière de faire est supérieure et qu'a l'avenir les enfants fonctionnerons de plus en plus comme ça. Ce qui fait que je fonctionne "à moitié", est du à mon éductation.

A l'avenir je pense que les enfants qui auront une éducation adaptée seront capable d'accéder à cette 'clarté d'esprit' en toute situation.

Quelque part j'ai l'impression que je suis une sorte de 'béta testeur' d'une manière de fonctionner qui vas se généraliser de plus en plus. Puisque l'homme de demain aura le troisième oeil ouvert de naissance et parleras dans le subtil naturellement j'en suis persuadé.

C'est comme si j'etais né trop tôt. Et je pense que beaucoup de gens doivent partager ce mode de fonctionnement et cet état d'esprit aujourd'huis sur la planète.

J'ai l'intuition que ceux d'après connaitrons même l'amour inconditionnel dès la naissance.

Mais la je suis navré pour ceux qui arrivent trop tôt, ils vont bien dérouiller ici. (c'est déja le cas pour certains peut etre.)

Mais d'ici un siècle sa sera réglé je pense : parsque la planète vibrant de plus en plus haut ceux qui ne suivent pas le mouvement d'évolution spirituelle ne pourrons tout simplement plus se réincarner ici à mon sens. Ils irons dans un monde plus adapté, de tout façon des mondes,  y'en a un paquet.
 
Ceux qui suivent le mouvement par contre vont forcément larguer un max de karma et avancer à vitesse record : c'est obligé puisque nous sommes tractés par la planète.

Enfin tout ceci n'est que mon avis.

PS: j'ai été très impréssionné par la vie de saint gérard parsque je retrouve pas mal de trucs dont cette clarté d'esprit qui lui permettait de comprendre tous les textes sacrés et lui bien evidement pouvait également rendre claire la pensée d'un autre pour qu'il comprenne tout (ça je peut pas le faire par contre). Mais bon c'est un saint (donc aligné sur son esprit divin) d'ou ses capacités "d'altération de la réalité" consciente.
Mais je confirme que ce qui est décrit est totalement véridique puisque j'ai fait sa toutes mes études..

PPS:  Hier j'etais en vrac donc la lumière m'a dit de pas écrire. Ce matin au petit dej toutes mes études me sont revenues en mémoire et la lumière m'a dit d'écrire dessus.. vas savoir.
Je crois que mettre le cerveau au repos et faire ce que demande la lumière reste le mieu. C'est peu etre ça devenir 'serviteur de la lumière' ?

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

voyageur 12/12/2008 22:02

je fais un remplacement dans un college ou il y a bcpde dislexiques,j'essai de trouver le lien avec eux ,de cerveau a cerveau;j'ai fait un reve ou je l'etais comme dans saint jacques la mecques