Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 10:58
Donc, tous les matins; je fais une quête de vision.

Je monte le plus haut possible (donc mon corps énergétique monte sur la fréquence la plus haute.)
Je visualise une source issue de Dieu (donc de la lumière) qui jaillit et qui nettoie tous mes corps un par un.

Cette énergie est de tellement haute fréquence, qu'elle est 'liquide' : elle dissout les énergies de plus basses fréquences restées dans mes corps énergétiques en les transmutant : c'est à dire qu'elle augmente leurs fréquences à elles et du coup elles peuvent circuler et se débloquer.

Les énergies 'basses fréquences' ont tendance à s’accrocher et à circuler difficilement, alors que celles de hautes fréquences circulent librement et rapidement : plus la fréquence de l' énergie dans le corps augmente, plus l'énergie circule librement et rapidement, plus nous pouvons en canaliser en quantité et donc plus nous sommes en bonne santé. On trouve ce principe dans les arts martiaux : si l'énergie circule plus vite et mieux on se blesse moins souvent et en cas de blessure on se remet plus vite.

Les pratiquants de haut niveau ont une énergie qui circule très vite et qui est très puissante (je le sais j'ai testé leurs corps). Accessoirement ils peuvent la canaliser à partir du hara, et lorsque l' énergie jaillit librement le coup porte à coup sur et sans effort (dixit Pascal qui est plus sur la voie du guerrier et qui teste les différents effets de l'énergie dans les arts martiaux.)

Donc le but reste d'augmenter notre propre vibration pour que notre énergie se renforce, gagne en puissance et circule mieux. Sachant que tout ce à quoi nous accordons de l'attention nous le faisons croître dans la lumière, être conscient et 'présent' dans ses corps énergétiques suffit à obtenir cet effet.

L'amour inconditionnel est concrètement l'énergie la plus subtile et la plus puissante : c'est en réalité la nature même de l'énergie, elle est consciente et c'est la vraie nature de Dieu. Elle est partout dans le moindre vide : car il n'y a que Dieu en tout. On peut l'expérimenter de plus en plus avec l'entrainement. Canaliser l'énergie de plus en plus haut dans son propre corps nous permet de nous élever vers Dieu : l'énergie 'non manifestée' qui sous-tend toute la création.

Lorsque l'on voit un objet et un sujet : il y a l'objet, le sujet observé et le vide entre les deux : la part non manifestée de Dieu est ce vide : c'est l'énergie la plus puissante et de plus haute fréquence en réalité, et elle est consciente.

Plus on monte plus on peut voir cette part non manifestée en tout et plus la dualité s'estompe (c'est à dire plus le 'je' disparait et plus le 'nous' s'impose ) : puisque nous devenons de plus en plus conscients de ce que nous appelons le vide entre les choses (vacuité? qui est en fait quelque chose de très concret)  qui n'est en fait que de l'amour inconditionnel conscient : c'est à dire Dieu lui même.

L'énergie est consciente, la science en découvrant la physique quantique et le fait que tout n'est qu'énergie fait un grand pas dans le bon sens. Il lui reste un pas presque infranchissable pour elle : accepter que l'énergie est consciente et que la moindre parcelle de vide contient toute l'intelligence universelle, c'est à dire Dieu lui même.

Lorsque cette chose sera comprise elle pourra grandir. Son principal obstacle : cela revient à accepter l'existence de Dieu, or la science s'est construite entièrement en niant Dieu. Puisque c'était sa méthode pour ravir le pouvoir aux prêtres .

Espérons que des scientifiques 'éclairés' parviendront à franchir ce pas et à dépasser le jugement de leurs confrères.

Lorsque quelqu'un peut faire le lien entre cette énergie non manifestée et l'énergie manifestée,  et qu'il est capable de la canaliser par son coeur, plus rien ne lui est impossible et il est un saint capable de transformer cette part de 'vide' en n'importe quoi.

Cette énergie se manifeste par l'aspect père (sagesse et intelligence créative : goutte blanche) et l'aspect mère (don d'amour, guérison et croissance, goutte rouge). Il semble qu'il faille intégrer les deux aspects pour pouvoir l'employer.




tableau de la miséricorde divine, de Sainte Faustine
(que j'ai honteusement taxé sur le site de kadak : je le trouve très inspirant comme tableau.)
(Ps : dis moi si tu veux que je le vire.)

Bien évidement si le vide est l'énergie de Dieu la plus subtile : donc sa part non manifestée, la matière est une énergie plus grossière , mais tout autant Dieu : donc sa part manifestée. Conclusion il n'existe que Dieu en tout et partout et nous sommes tous le grand UN : un être unique.

Tout l'art est de monter assez haut en fréquence pour être conscient de cette énergie non manifestée en tout.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Texte
commenter cet article

commentaires

Fabcee 21/01/2009 23:24

bonjour christophe, bizarement je viens juste d'ecrire un peu la même chose que toi,je n'emploie pas les mêmes termes, mais je suis heureuse de voir la similitude de nos expériences et d'être tombée dessus.
Bonne continuation à toi sur le chemin de la lumière
amicalement fabcée

christophe 22/01/2009 09:33


Et bien les mots différes mes les choses restent souvent les mêmes :)
bonne continuation:)


kadak 06/12/2008 16:45

Ce tableau ne m'appartient pas et il a été fait pour que les gens le voient !

christophe 06/12/2008 18:04


tant mieu alors :)
J'ai mis un lien vers ton blog : dis moi si te dérange pas et si tu veut que je change le titre eventuellement.