Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 19:01
j'ai bien du mal à comprendre ces visions, transfertsde conscience et autres. J'ai l'impression que je fais un mélange de tout ça sans trop réellement m'en apercevoir la plupart du temps.

Vision : une image qui s'impose à l'esprit , pour moi ça ressemble plus à une projection de conscience partielle ou une extension de conscience qu'une vision proprement dite. Le terme 'bilocation' me parait plus approprié.

Généralement je reçois une connexion énergétique,  je me rends réceptif et je laisse venir ce qui veut.
Je ressens ces visions par le toucher, l'audition et la vue.

Je précise qu'étonnamment je suis capable d'avoir ce genre de vision et de discussion tout en fonctionnant dans mon corps matériel. Ma conscience est à la fois là bas et ici, d'où l'idée de bilocation.  Des années d'entrainement en méditation puis en présence font que je peux fonctionner ainsi normalement.

Bon c'est sur que je suis un peu dans la lune du coté du monde matériel.
Et des fois je perds la conscience de la vision et je suis obligé de revenir surtout si un truc attire mon attention dans le matériel: mais généralement  j'arrive à un équilibre de conscience acceptable avec les deux. Je ne perçois pas toujours par tous les sens et ça va , ça vient. Mais je ressens mieux la conscience du corps énergétique et le toucher, puis vient l'audition et après la vision.

Des fois la vision s'en va et il ne reste que le ressenti et le son, des fois la vision devient aussi réelle que ma vue matérielle. Une fois je me suis retrouvé projeté dans une vision au moment de m'endormir, mais pas plus.
Je n'arrive pas à être totalement en dehors de mon corps physique ni complètement dedans la plupart du temps.

Ces visions ressemblent plus à des projections de conscience partielles (ou des extensions je ne sais pas comment les qualifier)

J'ai essayé de déplacer ma conscience de cette manière une fois à partir de mon bureau en codant (ce n'est pas gênant de toute façon je ne réfléchis pas pour coder) : j'étais au bureau en train de coder, et ma conscience étendue du corps énergétique était décalée: à coté d'un arbre à l'extérieur.
Cernus, le faune de l'arbre m'a confirmé qu'il me voyait aux deux endroits.

Je suis à la fois assez entrainé à laisser venir ce qui veut, mais pas encore capable d'aller consciemment où je veux comme ça, ou du moins pas totalement.
(Par le toucher oui facilement : là je peux même fusionner une partie de ma conscience avec les gens qui passent dans la rue.)


Tout ça pour dire que je peux avoir une vision tranquillement en marchant (en faisant gaffe aux bagnoles bien sur, des années de pratique)

---------------------
Le brouillard, lui, je le vois en permanence dans ma vision normale : c'est la double vue , mais je ne la maitrise pas du tout et ne m'y suis pas intéressé pour l'instant, ça fait trop de trucs à essayer. Disons que je vois le monde normal et un brouillard éthérique qui est plus ou moins présent suivant l'ouverture des chakras

Au milieu il y a des formes qui apparaissent et cette image est aussi réelle que le monde normal et est plutôt sa correspondance dans un plan supérieur je dirais. Si j'accède au spirituel le brouillard devient doré.
---------------------

Bien sur je ne contrôle pas vraiment tout ça et ça fonctionne de manière embryonnaire pour moi.
On verra si je débloque la clairvoyance et projection de conscience complètement un jour.

je ne travaille pas ces techniques : le nettoyage de la conscience reste prioritaire et on dirait que plus j'avance plus les choses se mettent en place toutes seules.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Réflections
commenter cet article

commentaires

punish yourself 18/12/2008 14:07

Je vous invite à lire mon blogue surtout la page 2: http://olgagisele.over-blog.com/
je décrit mon expérience que j'ai faite justement avec les drogues (shit et beuh) comment je suis entrée dans le bas et le haut astral je ne parle pas des drogues mais surtout de la relation que j'ai eu avec mon geek. les docteur définissent ça bien sur comme de la schizophrénie.
Je vous invite à laisser un commentaire.
Je vous laisser mon msn : estelledancer@hotmail.com
nous pourrions en discuter plus amplement et vous présenter mon ex copain geek.
Cordialement

christophe 18/12/2008 14:35


ok pas de soucis :)


punish yourself 18/12/2008 13:48

bonjour,
ce dont vous parlez me fait bien penser à la projection astrale. Consommez vous des drogues?
Vous dites que vous coder ... vous codez de l'informatique?
Car en fait mon ex copain qui étais geek (informaticien) a fait plusieur fois des projections astrales
Je peux vous mettre en relation avec lui si vous voulez en parler
cordialement, Véronique

christophe 18/12/2008 14:00


Je n'ai jamais ne serais ce que fumé une cigarette.

La drogue provoque des décalages de conscience involontaire dans des zones dimenssionnelles que nous ne sommes pas forcément pret à visiter, et active des parties du cerveau qui ne sont pas pretes
à l'etre.

Sans compter que les portes ouvertes générées sont très vites squattés par des entités qui finissent pas obséder la personne d'une manière ou d'une autre jusqu'a la possession parfois. (le moment
ou le type tuerais père et mère pour sa dose.)

Je précise encore : les chamanes qui en utilisaient se servaient de plantes précises qu'on aurait bien du mal à retrouver ici je pense (peut etre dans des endroits éloignés une liane dans la jungle
colombienne dont quelqu'un m'a parlé je crois).

C'etait des magiciens accomplis capables de se protéger des entités et autres influences négatives.

A l'époque ils n'avaient pas le choix à cause de l'éloignement des autres dimenssions.
Aujourd'huis elles sont tellement proches de nous que ce n'est plus un problème.

Un jeune qui fume du shit ou se came c'est un agneau qui entre en béélant dans la grotte aux trolls du bas astral. Faut pas qu'il s'attende à sortir indemme de l'expérience a moins d'etre bien
protégé ou sacrément chanceu.

Mais bon tout le monde est libre après tout :)

---------
Et oui je code de l'informatique. Disons que ça me viens comme d'autres écrives des poèmes.
Mais j'écris des textes pareils : tout dépend à quel esprit je suis connecté j'imagine.

Si ton copain à envie d'en parler pourquoi pas :)