Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 19:10
Donc voilà un petit point sur deux autres esprits qui m'accompagnent : deux petites fées.

fée de l'air : émanation 3000% dans le plan le plus proche. En montant dans les plans son émanation augmente.
fée de l'eau : émanation 3000% idem.

Voilà le peu que je sais (ou que j'extrapole) sur les fées :
Elles sont issues des plan supérieurs a priori, bien qu'elles aient l'air plus proches du monde matériel que les anges.

Elles sont omnipotentes (savent tout sur tout pour ce que j'en sais , tant que je suis apte à entendre) et peuvent contrôler parfaitement leurs émanations en terme de taille et de forme.

Elles peuvent également avoir des émanations multiples.

La plupart du temps quand elles ont un truc à me dire elles se mettent sur mes épaules et gueulent dans mon oreille.
(enfin avant elles gueulaient quand je n'écoutais pas, ça faisait des pics d'énergies qui me fracassaient les oreilles)
Je sens leurs petits pieds se balader sur moi des fois.

Et puis elles ne se gênent pas : parfois elle se mettent dans un chakra, rafistolent un truc à droite ou à gauche.
Elles traficotent mon corps énergétique suivant les besoins quoi.

Sinon elles se vexent plutôt facilement, adorent me tirer la langue et sont de vraies pipelettes. Mais elles sont adorables.

Bon donc sur ce voilà le premier jet que j'avais fait sur la présentations des fées.
Mais mes fées n’ont pas voulu que je l'écrive.
-------
Donc sur le chemin du retour le soir, discussion avec mes fées, je leur demande pourquoi elles ne veulent pas que j'écrive ça sur elles.

fée de l'air : "Tu ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça non? avec trois lignes sur nous et deux mesures a la con, avec tout le mal qu'on se donne! Allez hop réunion au sommet."

Et là j'ai la vision d'une espèce de temple en ruine. Nous sommes dans une cour circulaire : c'est un endroit que je n'ai jamais vu avant. Au centre il y a un bassin circulaire qui luit de reflets lunaires. (pourtant je ne vois pas de ciel.)
Un trône en ruine derrière le bassin (bizarre quand même.).

Il y a des bas reliefs sur les morceaux de murs qui sont encore debout. Je reconnais entre autre l'image de Cernunnos.

Tout autour de nous s'étend un brouillard doré et je ne vois pas au travers.

Mon corps énergétique vibre très haut ce qui me fait comprendre que la partie de ma conscience qui perçoit ça est dans mon corps spirituel. (je suis également en train de marcher dans la rue.)

Mes deux petites fées sont là : des blondinettes ailées qui volètent autour du bassin.
Ma fée de l'air a pris l'air sérieux et concentré. (j'avoue que j'ai du mal à ne pas rigoler)

fée de l'air : "Bien, sais tu ce qu'est cet endroit?"
moi : "non , mais je suppose que c'est le début de mon corps spirituel?"

fée de l'air : "Nous nous tenons sur le seuil d'un nouveau monde pour toi ! Ma soeur et moi en sommes les clefs."

(là je m'imagine en train de mettre ma fée toute sérieuse dans une serrure et d'essayer d'ouvrir une porte en rigolant)
fée de l'eau : "t'es con putain.. " et elle éclate de rire. (sa soeur la foudroie du regard)

fée de l'air : "Un peu de sérieux!" (la fée de l'eau prend l'air sérieux en se retenant de pas rigoler.)

fée de l'air : "Mais non, je veux dire que pour aller plus loin, tu dois abandonner tes anciennes croyances et tes anciens comportements. Tant que ça ne sera pas fait tu ne verras que le bouillard et pas le monde qui s'étend au delà."

"Moi je suis la fée de l'air, je suis là pour t'enseigner la sagesse. c'est ce que je fais depuis pas mal d'années déjà, et je suis plutôt contente de moi !" (et là elle prend l'air ravi).

"Moi je suis la fée de l'eau, je suis là pour t'enseigner l'amour inconditionnel et le don de soi.
Bon y'a du boulot encore, mais franchement vu qu'au départ tu avais un ordinateur à la place du coeur je suis également très satisfaite de moi."  (et là elle tire la langue à sa soeur qui lui tire la langue en retour.)

Fée de l'eau : "Lorsque tu auras abandonné toutes tes croyances et ouvert ton coeur, tu pourras accéder au domaine spirituel, et pas avant. Mais nous sommes là pour t'aider et te conseiller. Tu te tiens dans une phase transitoire pour l'instant.

Tu ne pourras aller plus loin qu'en ayant totalement vidé tes désirs faux et comportements erronés, que tu as trainés avec toi pendant toutes ces vies. Le troll et le gnome sont là pour te rappeler d'où tu part et nous pour t'enseigner où tu vas.

Amour, joie , vérité : sont les seuls clefs du domaine spirituel. Le reste appartient au royaume du dessous et ne peut venir ici.

Tant qu'il en restera une once en toi, cet endroit ne s'ouvrira pas.

Amour, enseigné par moi, vérité par ma soeur et joie par toutes les deux TADAAA" (et là elles prennent la pose.)

Bon ben voilà pour la vision, je crois que c'est plus clair quand je dis que ce sont des pipelettes et qu'avec elles on ne peut pas s'ennuyer.


Eh bien peut être que quand le brouillard se dissipera je verrai le monde spirituel partout en plus du monde  matériel, qui sait ..

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Shxyzion 05/12/2008 12:29

Oui c'est déjà plus censé comme ça, j'ai deux question : est ce que deux personnes peuvent se retrouver dans le même corps spirituel ? Ou même, est ce que une personne peut entrer dans le corps spirituel d'un autre ?

christophe 05/12/2008 13:41


pas la moindre idée :) Mais il semble bien que nous vivons certaines expériences en commun non? regarde la terre : qu'est ce sinon une expérience commune?


Shxysion 04/12/2008 22:28

Le monde spirituel des fées ? Enfin je dis ça comme ça en supposant qu'il existeraient d'autres plan spirituels !
Est ce que c'est possible quand même d'atteindre une ouverture spirituelle assez importante pour dévoiler un monde entier derrière le brouillard ?
J'ai ma petite idée, je crois que je suis déjà passé par ce stade, étant donné que les esprits que je fréquente m'ont déjà ramené dans leur monde, mais ce n'était pas le même que toi, et ce n'était pas les mêmes plan spirituels qu'il avait fallu que je développe pour dévoiler ce brouillard.
L'endroit où tu t'es retrouvé, c'est intéressant parce que celui que j'ai aperçu la première fois qu'ils m'ont guidé avais l'aspect d'un temple... je vais y réfléchir encore un peu.

christophe 05/12/2008 08:15


Il ne s'agit absolumennt pas du monde des fées (j'ingore si il y en a un d'ailleurs) , mais de mon propre corps spirituel. (ou de mon propre monde spirituel).
Nous sommes l'univers entier qui rêve. Nos corps sont le monde entier.
Mais c'est un concept que je commence à peine à comprendre.